D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 08:08
Vraiment désolée d'avoir monopolisé le fofo hier et vous avoir dérangées pour rien :twisted: Voilà, j'ai fofolisé toute la soirée pour rien :cryout: :cryout: c'est reparti, hélas............j'ai envie de jeter toute la puériculture que j'avais pour Manon :? Il va falloir que je commande mon homéo. :evil: je suis dég :hum: :nul: :bou: :cpavre: :fou: :gr:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 08:23
coucou je suis la bea c'est gentil de t'inquiété j'ai juste pas eu trop de temps pour venir je suis fatigué heuresement que demain et jeudi je ne bosse pas sa va me faire du bien laurissa désolè pour tes rrr bea ta puce a la diahrée la mienne a vomi a 3h du matin vive la nuit demain ou samedi on va acheter les cadeaux de noel pour ma puce se sera donc une maison pour jardin et un jeu on ne sait pas trop quoi encore [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5fa468fcd4]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:5fa468fcd4][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5fa468fcd4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:5fa468fcd4][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 08:46
Coucou! Béa laisse tomber au pire je le ferais demain de chez ma mère, sinon c'est vraiment pas grave. Bret, Aeron est trop beau en caliméro, j'adore la bouille! Laurisa, je suis désolée :cry: Les ptits mouchoirs c'était vraiment pas mal, j'aime beaucoup benoit magimel et celui qui joue de la guitare, c'est pas Maxim, l'ex de Jenifer? Il est beau :love: Bonne journée! Bizzz!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 08:50
Marie, je viens de voir ton message où tu en parlais justement, la chanson de Maxim Nucci, trop trop belle, et lui trop trop beau :love:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:00
Bonjour les filles !!! Que ça fait du bien d'être à la maison !!! Bon d'abord Laurisa... bah je suis dsl pour toi... J'y croyais aussi. Je sais qu'il arrivera ce tit bébé, il a peut être besoin d'un peu d'aide.. Tu ne veux toujours pas essayer de t'adresser à un autre centre de PMA juste pour avoir un avis pour commencer ? ça t'aiderait peut être.. Je pense fort à toi !!! Ninou, des nouvelles ? Marie, c'est fou comme tu es lumineuse !!!! Ton ventre s'arrondit bien t'es super belle !!! Mailis, la grossesse ça va. C'est gentil de demander. Je me sens mieux, un peu moins sur les rotules mais tout le temps faim !! :lol: Pas de nausées, ou alors vraiment occasionnellement quand quelque chsoe m'écoeure mais bon ça va c'est gérable. Matt vit tout ça très bien, d'ailleurs il paraît que lui aussi a un bébé dans son ventre !! :lol: :lol: J'ai hâte de lui montrer les photos de l'écho, j'espère en avoir de belles ! Un peu d'appréhension pour l'écho mais bon normal quoi, comme avant chaque écho on se pose des questions quand on le sent pas encore bouger !! Et toi, ça y est, l'heure en moins ?? ça va te faire du bien !!! Moi j'y ai pas droit, pas prévu chez eux ça pffff Béa, tu as l'air speed ma belle !! Pense à souffler un peu quand même et à te reposer !! Aby, pas cool le diabète... A surveiller !! Fram, ça va mieux ?? Bon alors ces photos d'écho ????? :wink: Kusai, il a grandi Evan c'est fou !!!!!! C'est vraiment tout Eddy !!! J'adore la photo d'Ezio, canon !! Vous envisagez toujours d'aller voir Mel et Angel ? Kristell, j'adoooooooore ton avatar !!!!! Et la tite bouille de ton calimero !!!!! L'est trop beau cet enfant !! [size=9:8eb416b660]Et c'est génial la reprise éventuelle des essais ce cycle !!!! mais d'accord, chuuuut !!! Ah j'aimerais trop qu'on vive un bout de grossesse ensemble !!!!![/size:8eb416b660] Isa, toujours rien ??? Mouta, repos dès que tu peux ! :wink: Les filles, en début de grossesse, votre gygy ou SF vous ont-ils proposé le test Premeva qui détecte la vaginose responsable de certains accouchements prématurés ?? Moi on me l'a proposé, j'ai accepté mais je sais pas si ça se fait que dans ma région parce qu'ils m'ont demandé si j'allais accouché dans le 59/62. C'est très simple comme test, même pas de prise de sang. La femme au labo m'a donné un écouvillon, genre les test adn des experts :lol: Il suffit de frotter le coton tige géant sur les parois vaginales et voila. Résultats quelques jours plus tard ! :wink: Je vous dirai ce que ça donne ! Je suis sûre que j'ai oublié des trucs mais bon ma mémoire de poisson rouge a encore frappé grrrrr :lol: Des bisous à toutes !!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:11
coucou les fofolles! Laurisa je suis désolée pour ces fichus rrrr! Mouta tu as pas des vacances bientôt histoire de te reposer un peu? Au fait les fofolles qui ont des nausées je viens de repenser que vous pouvez porter un collier de noisetier ça absorbe l'acidité donc plus de nausées et plus de remontés en fin de grossesse. Moi je viens d'en commander pour mes soucis d'eczéma il parait que ça marche pour ces soucis là aussi! Marie la photo de ton avatar :love: Bret' j'adore sa petite bouille de Caliméro :lol: [size=7:48166cf314]et désolé pour ma non discrétion pour la capote :hinhin: [/size:48166cf314] Béa c'est pas possible quand est ce que tu vas arrêter de courir partout dans tous les sens? Ca te dis pas de te reposer un peu avant l'arrivée d'Eléna parce qu'après ça va être dur dur :roll: Mailis j'ai pris la photo de ma cuisine je vais te mettre ça!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:11
coucou ! laurisa, jsuis deg pour toi... mais du coup, tu a tes rrr plus tot que prévu ou pas? pfff c'est injuste la vie parfois sab, non rien, meme pas de douleurs de rrr... mais je ne pense pas etre enceinte. aby : pas de bol pour le diabete sous insuline.... béa : va falloir freiner un peu, non? YANIS : Bon anniveraire !!! mouta : cool les achats de noel !!! a plus tard, je repasserai ! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:36
[quote:691a6a440b="Mynet"][quote:691a6a440b="petite bret"]Pour Marie... Réponse de ma sœur... Pour 3,50€ de l'heure... Ya pas de problème .... LOL Et elle a rajoute... Et puis a 2 ans c'est grand ça se garde tout seul... Lol[/quote:691a6a440b] 3 euros 50, ça va, c'est moins cher que ce qu'on donne à notre baby sitter !!! LOL et puis Titouan, non seulement il se garde tout seul, mais il peut aussi garder les filles et Aeron, il gère, 2 ans c'est un grand maintenant !! LOL Non mais je comprends ta soeur en même temps, ça fait du monde ...[/quote:691a6a440b] [color=indigo:691a6a440b]Hey[b:691a6a440b] Marie[/b:691a6a440b]... elle est d'accord ma soeur hein... c'est juste qu'elle dit que ca va etre trop facile meme... lol donc y'a plus que [b:691a6a440b]thierry [/b:691a6a440b]a motiv[/color:691a6a440b]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:49
Manue, ok j'attends que tu la mettes :wink: Sab c'est quand déjà ton écho? C'est normal pour l'appréhension, tu te souviens moi pour la mienne! Pour Loan il parait que papa aussi a un bébé dans le ventre :lol: Oui je suis trop contente, soulagée de finir plus tôt, rentrer un peu moins tard le soir. Pour le test non je n'en ai jamais entendu parler. Tu nous diras!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:51
[color=indigo:dd295b8d72]coucou [b:dd295b8d72]les filles..[/b:dd295b8d72] pas trop le temps j'ai rien foutu hier..; alors bon... faut que je bosse un peu aujourd'hui quand meme.. j'ia trop hate de rentrer ce soir... car normalement mon séjour sera finit.... YESSSS putain en ecrivant je me suis rendu compte que j'ai oiublié un rdv ce matin a 10 a 1h de mon taf... je viens de l'appeller j'y vais cet aprem... punaise je suis grave. raaaaa du coup... c'est la panique j'ia torp de taf... euuhhh alors [b:dd295b8d72]laurisa[/b:dd295b8d72] desolée pour tes rrr [b:dd295b8d72]isa[/b:dd295b8d72]... tu tente un test quand?? [b:dd295b8d72]sab[/b:dd295b8d72]... bisous a toi [b:dd295b8d72]béa[/b:dd295b8d72] repose toi [size=18:dd295b8d72][b:dd295b8d72]Bon anniversaire a Yanis... bisous beau gosse[/b:dd295b8d72][/size:dd295b8d72] Merci a toutes pour mon loulou [b:dd295b8d72]Aby[/b:dd295b8d72]... merdoum pour le diabete. bon je file... bisous bisous[/color:dd295b8d72]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:52
Sab c'est cool si tu as quasi plus de nausées! Petite journée tranquille à la maison ça va te faire du bien! Photo de ma cuisine : [img:38ebe4847f]http://img573.imageshack.us/img573/4061/pb090026.jpg[/img:38ebe4847f] [img:38ebe4847f]http://img707.imageshack.us/img707/206/pb090028.jpg[/img:38ebe4847f] Les photos sont pas extras mais ça donne une bonne idée quand même! Sinon cet après midi je vais à mon ancien taf pour signer les derniers papiers solde de tout compte,.... et après je serai enfin libre :lol: Bon je repasserai plus tard! Bisous les fofolles
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:55
manue : meme couleur au murs dans ma cuisine (enfin presque!), mais pas le même genre de meubles ! bret : test neg. donc halte au psychottage. travaille bien (moi aussi jsuis a la bourre!)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:01
Manue, la couleur est sympa, j'aime beaucoup le bois, si je pouvais vivre dans un chalet :love: Tu as combien déjà de terrain? C'est marrant je t'imagine dans ta cuisine faire tes petits plats :lol: Au fait, pour mon gâteau, quand j'aurais réussi à vous mettre une photo, Kusai, je crois que tu me demandais la recette sans PLV, j'avais mis le lien de la recette, je l'ai prise au pif sur le net, et c'était vraiment très bon et sans lait, beurre...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:18
:lol: oui oui tu peux m'imaginer j'y suis souvent! Pour le terrain j'ai 780 m² et ma maison fait 9*9 sur trois étages! Pour le bois j'adore aussi d'ailleurs si je déménage un jour ce sera pour habiter dans une maison en bois c'est mon rêve!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:23
Moi aussi je suis toujours dans la cuisine, c'est pour ça que je suis contente qu'elle me plaise autant, je vais y passer du temps! Oui une maison en bois c'est ce que j'aimerais faire dans mon idéal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.