Posté le : 08-11-2010 à 17:47
BRET il est craquant ton "caliméro" :wink:
ISA il ne faut pas être trop pressée non plus que les travaux soient finis car après on n'a plus rien à faire dans la maison :lol: :lol:
Nous on arrive au bout des travaux, la maison est grande, et il y aurait bien 3 chambres libres, à remplir de bébés :cryout:
Justement concernant mon cycle, j'en suis à J31, et je n'ai préféré rien dire par respect pour Ninouch, (cela m'avait complètement écoeurée).
Je dois dire que depuis qqs jours (jeudi dernier), je me suis sentie très bizarre : une énorme lourdeur dans le ventre (comme quand j'étais enceinte de ma puce, ou comme après ma FC). Rester debout m'était très pénible : ça me tiraillait le ventre.......Mais je ne me fiais plus à mes psychottages ! j'avais un test dans la pharmacie ! j'étais prête pour voir si mercredi toujours rien...ça m'aurait fait un si joli cadeau d'anniversaire ! mais depuis le temps ! je tentais de ne pas m'écouter !
Tout le WE a été rythmé par des nausées, cette lourdeur, poitrine tendue, col bien fermé et très long. Ce dimanche, on commençait à parler bébé, s'imaginer modifier tel emploi du temps, ne plus aller retrouver mon cherf et ma s*** de collègue...on a plané.
Puis ce cauchemar cette nuit, atroce !
Aujourd'hui, Ca me tapait sur le système de ne pas savoir, toute la journée ! :evil: j'étais si triste de constater au réveil une goutte de sang sur le papier, puis, plus rien ! :shock: je devenais dingue !alors j'ai fait un test. J'ai vérifié avant le col, toujours long et fermé, puis je l'ai fait : il était négatif (bien que périmé, il a marché ).
C'était sensé m'aider à m'arrêter là.
Mais comme je me suis dit "si j'ai ovulé plus tard comme m'a précisé le test d'ovu, et bien, c'est encore trop tôt pour se fier à ce résultat" Résultat, je suis pas plus avancée :lol: :lol: :lol: :cryout: :cryout:
Ben oui j31, si j'ai ovulé après J18 voir je pense vers J21, c'est trop tôt ??????? QU'EN PENSEZ-VOUS??? :cryout: et j'ai pas fini de me ronger de l'intérieur :gr:
Merci aussi à toutes celles que je n'ai pas remercié vu que vos souhaits sont fraichement du jour, mais ils me touchent tout autant ! c'est bon que de se sentir aimmmméééeeee :wink: :cop: