D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:20
Elles sont belles tes photos marie! j'adore son regard devant le carton du tricycle le pauvre il à même pas pu l'essayer alors? isa mdr "de toutes façons tu l'aimera pas!" enfin je dis rien parce que moi j'aime pas du tout les meubles modernes par contre ma cuisine et couleur prune avec les meubles en bois clair et ça j'adore mais bon elle n'est pas terminé (et je sais pas si elle le sera un jour :roll: ) Mailis comme je t'envie d'avoir une baignoire, nous on à une grande douche italienne et on veut faire une deuxième salle de bains à l'étage au dessus avec une baignoire mais c'est pas demain la veille avec tout ce qu'on a à faire comme travaux avant :?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:25
c'est chi ant d'etre dans les travaux ! chez nous c'est aussi une douche, mais rikiki ! du coup on va mettre une baignoire (rikiki aussi vu la taille de la salle de bain, on a pas le choix. plus tard on fera une 2eme salle de bain) et j'ai aussi hate de peter la douche !!! mais avec beau papa malade, les travaux prennent du retard, et mon moral est en berne ! je vous jure, je ne supporte plus d'etre dans un décor qui ne me correspond pas ! mais on reprends les travaux la semaine prochaine ! sauvée !!!! manue, vous avez bcp de travaux?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:30
Manue j'adore les douches italiennes! Pour notre prochaine maison (pas tout de suite quand même), je veux 2SDB si possible, une avec douche italienne et une graaaande baignoire! La notre n'est pas très grande, c'est une baignoire d'angle 120x120, mais ce qui est bien c'est qu'elle a beaucoup d'espace à l'intérieur (pas de siège), du coup les enfants pourront être bien. On va repeindre la salle de bain aussi, enfin le peu qu'il y a à peindre vu que le reste c'est carrelage, mais peut être marron clair finalement, je ferais des touches vertes en déco. C'est dommage Manue que les travaux n'avancent pas, ce serait le top! Pourquoi, c'est pour les sous, ou tout le boulot qu'il y a à faire? Manue, une photo de ta cuisine? :siffle: J'aime pas trop le moderne non plus, mais après faut voir, y'a des trucs sympa aussi! Isa, elle fait combien ta baignoire à toi?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:42
notre futur baignoire sera aussi en 120 ! malheureusement, apres plusieurs essais, impossible d'en mettre une d'angle (il faudrait déplacer le radiateur + conduits d'eau...). donc au final elle fait 120*70. rikiki quoi ! mais de quoi baigner 2 bébés en memes temps ! c'est déja ça !!! en bas, on fera une salle de bain, avec baignoire balneo et une douche italienne :) dommage qu'on ne puisse pas la faire vite... va falloir que je sois patiente !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:48
La baignoire balnéo, le top! C'est vrai que 120x70 c'est short, on avait pensé à prendre une 140x70 mais on trouvait ça déjà petit. La 120x120 nous fait gagner plus d'espace à l'intérieur, comme elle est en angle, pour les petits se sera bien, et pour nous aussi (je l'ai testée en magasin :lol: ), ça va c'est pas mal. Nous aussi il aurait fallu déplacer le radiateur et conduits pour en mettre une plus grande (dans ce cas on aurait pû 140x140), mais bon à la limite c'est pas plus mal, ça ne nous mange pas toute la place dans la salle de bain!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:56
on avait bien vu les 120*120, et sans siege ! c'etait pratique : un gosse dans chaque coin = 3 gosses d'un coup !!! on a été super déçus qd on a réalisé que ça ne serait pas possible ! pour le meuble vasque, on a du prendre aussi un "gain d'espace", il ne fait que 35 de profondeur ! mais là on est content il est beau ! et on a pu prendre un double ! comme j'ai hate d'avoir ma salle de bain ! etmon salon aussi (j'en ai marre d'etre dans 13 m²! vivment qu'on casse les murs....)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:01
[quote:7a7083d14f="Manue&Gaïane"] Pour les rrr ça t'étonnes toi? [/quote:7a7083d14f] Nan, je ne me fais pas de film, mais vu que j'ai passé un bon WE (une nuit de 7h d'afillée !!!! du grand luxe) , j'aurai pensé qu'elles allaient retrouvé le chemin :lol: Moi je rève d'une baignoire dans laquelle je pourrais me noyer, mais ça doit etre du sur mesure, faudrait qu'elle fasse 1m80 (pour l'intérieur) Eddy voudrait enlever la baignoire pour faire une douche à l'italienne, mais pour les gosses c'est plus simple la baignoire Nous dans l'idéeal on gagne au loto et on agrandi la maison, et donc on fait 2 SdB + une buanderie + 2Ch + salon agrandi d'au moins 30m² Mais bon faut des sous :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:01
:lol: J'y ai pensé aux 3 gosses dans chaque coin :lol: Au moins on a une marge! Tu estimes les travaux à combien de temps déjà? Désolée je dois pas me souvenir si tu me l'as dis.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:05
Kusai c'est souvent que tu as du retard dans tes rrr, non? Elles doivent être irrégulières. C'est sûr qu'il faudrait au moins 1m80 pour être bien dans une baignoire, encore ça va, Ju et moi on n'est pas grands on sera pas trop mal dans la notre, mais je pense aux gens plus grands, il leur faut une grande baignoire pour être bien :? Moi aussi j'aimerais gagner au loto pour faire encore plus de trucs, sinon ben faudra attendre, dans genre 5/10 ans pour revendre et acheter plus grand.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:10
mailis : je pense qu'on aura fini le haut d'ici le printemps ! apres faudra attaquer le trou pour faire l'escalier, puis tout aménager le sous sol ! donc en gros, c'est trop loooooong !!! mais l'aventage c'est qu'on pourra mettre tous nos bambins dans cette maison, chacun sa chambre ! même si dans les premiers temps ils vont apprendre a partager l'espace ! enfin, ça dependra de quand je serais enceinte ! mais à mon avis, les travaux auront deja bien avancé qd bébé2 se sera décidé ! kusai : oui le loto, ça serait top !! nous on acheterait direcement plus grand !! et sans travaux (ou presque!) pis d'abord on aurait assez de sous pour faire venir des entreprenneurs (qui ne feraent pas faillite grace a nous!) comme j'aime rever ! dommage, jai toujours les pieds sur terre là....
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:12
[color=indigo:b7b6238a43]Hello les poulettes. Ca boumm ?? Bon et bine mes rrr on finit par arriver ce we… donc cycle de 32 jours… ça va c’est pas pire… Du coup le mois prochain… on a pas l’air chaud pour la capote… mais chuuuuuuuut [b:b7b6238a43]Kusai[/b:b7b6238a43]… alors un tit 3ieme en route ??? félicitations a evan pour ses nuits. [b:b7b6238a43]Ninou[/b:b7b6238a43]… j’ai l’impression de mieux te sentir… et je suis contente que tu appelle la pma pour savoir quand recommencer… aller… on est derrière vous… on vous tient la main. [b:b7b6238a43]Laurisa[/b:b7b6238a43]… bon anniversaire poulette… que de jolis cadeau… et tes rrr tu as du retard ?? [b:b7b6238a43]Sab[/b:b7b6238a43]… pas motivée… arf… je comprend… moi pas enceinte et pas motivé quand meme… lol [b:b7b6238a43]MOI AUSSI JE VEUX VOIR LES PETITS MOUCHOIRS[/b:b7b6238a43]…. Bouuuuuh [b:b7b6238a43]Mailis et isa[/b:b7b6238a43].. ca cause cuisine et travaux… nous notre séjour va etre finit demain soir… Ohhhh que j’ai hate. [b:b7b6238a43]Marie[/b:b7b6238a43]… j’adore les photos de[b:b7b6238a43] titou[/b:b7b6238a43]… au fait tu ne m’as pas repondu… vous venez le 1er we de décembre au théatre ??? [b:b7b6238a43]Manue[/b:b7b6238a43]…. Ta fille est une chipie.. Ah oui mailis félicitations a [b:b7b6238a43]Loan[/b:b7b6238a43] pour la propreté. [b:b7b6238a43]Isa[/b:b7b6238a43]… tu me demandais quand j’ai eut mon rdc… 2 mois pil poil apres l’accouchementle 28 aout… Merde je pensais a des trucs… et j’oublie… pfff[/color:b7b6238a43]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:17
bret : coucou ! c'est cool si tu n'as pas de cycles a rallonge ! et moi aussi j'avais eu mon rdc après 2 mois, même en ayant allaité jusqu'au 8 mois de ma puce ! bon, et chuuuuut, pas de problèmes !!! je dirai rien [size=9:3fb5bed420](mais n'empeche que je suis toute contente pour vous !!! hihi)[/size:3fb5bed420]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:19
[color=indigo:32c21cd20a]Ah je vais chez le coiffeur ce soir..[/color:32c21cd20a]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:19
Kristelle, ben non je pouvais pas te répondre ? j'arrête pas de tanner THierry pour qu'il voit s'il peut s'arranger avec ses collègues pour ne pas bosser le dimanche, et passer de matin le samedi .. en ce moment , c'est chaud à son boulot il n'a jamais le temps .. je lui ait redit encore ce midi avant qu'il parte, mais je crois bien que je vais le rapeller au boulot ce soir .... Moi, je suis sensée bosser ce WE là . mais là, ça me tire grave , je ressens une grosse fatigue, c'est impressionnant !!! même là, je sens mes yeux qui veulent se fermer .... alors je sens que je vais pas faire long feu, j'ai rdv vendredi chez mon médecin.. je devais enchainer 4 nuits ce WE jusqu'à lundi .... pas sur que je les fasses ... bref, pour moi, ça sera bon ce WE là, reste à voir pour Titi !!! car j'imagine qu'il faut réserver nos places ? tu me diras !!! (ah oui, heu ,je pense à un truc .... Titou, ça va pas trop le faire pendant le spectacle :? mais vous le verrez pas du tout si on le met à garder par contre .. moi je voulais qu'il rencontre Aeron !!!!)
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:25
[quote:a0e007e087="isa1104"]bret : coucou ! c'est cool si tu n'as pas de cycles a rallonge ! et moi aussi j'avais eu mon rdc après 2 mois, même en ayant allaité jusqu'au 8 mois de ma puce ! bon, et chuuuuut, pas de problèmes !!! je dirai rien [size=9:a0e007e087](mais n'empeche que je suis toute contente pour vous !!! hihi)[/size:a0e007e087][/quote:a0e007e087] [size=9:a0e007e087][color=indigo:a0e007e087]ben de faire le test ca m'a redonner envie.... hihiih et bon mamour a pas dit non.. alors on verra dans 2 semaines... lol[/color:a0e007e087][/size:a0e007e087]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.