Bonjour les filles!
Et voilà les vacances sont terminées, mais cette semaine ne va pas être trop dure puisque je ne bosse que jusqu'à mercredi, j'ai échangé mon mercredi contre mon vendredi puisque la crèche fait le pont.
Donc ma mère me le garde mercredi ce qui est cool pour les trajets, juste 2 jours!
Et ce soir, je vais voir les ptits mouchoirs :youpi: avec 2 copines, Ju garde Loan, la séance est à 21h, je vais rentrer super tard :?
Sinon grande nouvelle, Loan est sur le chemin de la propreté depuis quelques jours, il fait tous ces pipis et cacas au pot, il est super fier de lui, il vient nous montrer ce qu'il a fait, porte son pot jusqu'aux toilettes, le vide (avec nous :lol: ), et le rince.
C'était bien pratique car c'était les vacances, là par contre, il reprend la crèche, il risque d'être un peu perturbé mais bon ça va le faire tout doucement.
On a refêté son anniv hier, dans notre maison, ça s'est bien passé, mis à part qu'il a fait une crise monumentale qui a duré très longtemps, mais j'ai réussi à le calmer.
Il a bien été gâté, a bien aimé son gâteau, d'ailleurs j'ai des photos, je vais en transmettre à Béa, si tu veux bien les mettre ici :wink:
Il a adoré souffler ses bougies et ouvrir ses cadeaux.
Les vacances ont été super, Loan a été très sage, il dort bien, (mis à part que son père veut souvent faire du cododo :roll: :lol: ) mais bon ne fait pas de crises pour dormir, il passe ses journées à chanter!
Ma mère l'a amené faire la pêche aux canards, avec Ju on l'a amené à une petite ferme près de chez nous...
Comme Béa vous disait, j'ai ressenti quelques contractions, pour l'instant j'en ai très peu, mais bon, à surveiller.
Je sens bien bébé bouger, mais surtout le soir encore, et du moment que je suis calme, ce qui est assez difficile avec ce train de vie!
Bon allez j'arrête de raconter ma vie!
Ninou, je suis contente que tes rrr soient arrivées, cette page s'est tournée, et un nouveau chapitre va commencer.
Comment te sens tu? Tu arrives à tourner cette page, et David?
Marie, super les photos de Titouan, cool que l'anniv se soit bien passé!
Nous aussi on avait marqué le coup le jour de son anniv, petit gâteau, cadeaux...
Je suis contente que tu sois rassurée, c'est cool que tu ai pu écouter le coeur!
Laurisa, joyeux anniversaire en retard! Tu as été bien gâtée!
Béa, Elena a de bonnes joues, en effet! Elle est trop mimi, ça me donne envie de voir sa bouille!!
Ca me fait penser, j'espère que je pourrais assurer mon rôle de binome, n'ayant toujours pas le net, mais tu sais si ça arrive quand je suis à la maison, tu peux tenir informé quelqu'un d'autre pour passer les messages, photos sur le fofo!
Sab, merci pour ma maison!
Et toi, comment ça va, ta grossesse? Je vois que ton ventre pousse bien!
Pour ta question à propos de l'écho, Loan n'est pas venu à la 1ère, de toutes façons pas le choix vu l'heure, mais je ne préférais pas pour la 1ère.
Par contre, logiquement on le prendra pour la suivante, il se tient de plus en plus calme, en plus c'est dans plus d'un mois donc il sera encore plus grand d'ici là.
Angel, dur dur pour le boulot, j'espère que tu vas vite trouver une solution!
Jojo, comment ça va ma belle, j'aimerais te revoir assez vite, avec Ju on va réfléchir!
Je pensais à un truc à l'instant, tu me diras, et faut que je vois avec Ju, mais j'aimerais aller à Ikea jeudi soir, est-ce que Mich bosse par hasard ce jeudi? Et toi, tu pourrais y être?
Après faut que je vois et je te dis.
Kusai, as-tu retrouvé tes rrr?? :lol:
Bon j'espère que tout le monde va bien, j'arrête mon pavé là!
Gros bisous à toutes!