Posté le : 05-11-2010 à 09:10
Pfff y a des jours où j'aime vraiment pas modifier cette récap....
Heureusement y a la tite bouille de Loan et Titou à y mettre sinon ça aurait été bien triste de la faire...
Bonjour les filles !!!
Première pensée à Ninou, j'espère que ça va... Enfin autant que ça puisse aller... Je t'embrasse !!
Mailis j'ai même pas commenté tes photos du coup.. Elle est trop belle ta maison. Moi aussi j'aime bien ta cuisine. C'est pas vraiment le style que j'ai mais franchement j'aime beaucoup !!!
De beaux espaces, ça a l'air lumineux, et t'as un grand jardin !! C'est génial !!
Quant à Loan.... trop craquaaaant !!!!
Marie, pareil pour Titou, il est trop beau !!! Il parait toujours aussi zen c'est fou ça !! Il a l'air tout calme, posé.. rahhh trop beau !!!
Je suis contente que ta soeur ait pensé à ton loulou, ça a du te faire plaisir !!
Kristell, bah moi j'ai été déçue en voyant ton test neg.....
Mais bon bientot de retour en essais !!! :wink:
Béa, c'est fou ton écho 3D, on voit trop bien sa tite bouille !!!! En effet, elle a de bonnes joues Elena !!!
Pareil que les filles, elle me rappelle un peu Maelle !!
Nancy, le mariage approche, pas trop de stress ??
Jojo, toujours la course ?? Bon j'ai cru comprendre que vous avez pu discuté un peu avec ton homme. Pas évident vos horaires...
Kusai, ça y est Eddy a arrêté ? Bon en même temps si vous bossez pour rien, y a pas de raison...
Des tites photos des loulous ??
Mouta, assaillie aussi par les nausées ?? Bon allez j'espère que ça va passer !
Fram, et toi au fait, comment tu te sens ?
Et c'est pour quand les tites photos ???
J'ai vu sur FB que Mel est crevée.. Courage ma belle !!
Angel, ça va toi ? Alors tu en a su plus pour ta notation ?
Isa, oui vivement ce soir, week end !! Même si il va être chargé, bouger va nous faire du bien, l'air du Havre, dépaysement même si c'est pas forcément super loin..
Bon je suis dsl j'ai oublié le reste, suis nulle en ce moment, je retiens rien grrrr
Pour me faire pardonner, vous fait de gros bisous à toutes !!