D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 67)

Discussions

Auteur
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:10
Pfff y a des jours où j'aime vraiment pas modifier cette récap.... Heureusement y a la tite bouille de Loan et Titou à y mettre sinon ça aurait été bien triste de la faire... Bonjour les filles !!! Première pensée à Ninou, j'espère que ça va... Enfin autant que ça puisse aller... Je t'embrasse !! Mailis j'ai même pas commenté tes photos du coup.. Elle est trop belle ta maison. Moi aussi j'aime bien ta cuisine. C'est pas vraiment le style que j'ai mais franchement j'aime beaucoup !!! De beaux espaces, ça a l'air lumineux, et t'as un grand jardin !! C'est génial !! Quant à Loan.... trop craquaaaant !!!! Marie, pareil pour Titou, il est trop beau !!! Il parait toujours aussi zen c'est fou ça !! Il a l'air tout calme, posé.. rahhh trop beau !!! Je suis contente que ta soeur ait pensé à ton loulou, ça a du te faire plaisir !! Kristell, bah moi j'ai été déçue en voyant ton test neg..... Mais bon bientot de retour en essais !!! :wink: Béa, c'est fou ton écho 3D, on voit trop bien sa tite bouille !!!! En effet, elle a de bonnes joues Elena !!! Pareil que les filles, elle me rappelle un peu Maelle !! Nancy, le mariage approche, pas trop de stress ?? Jojo, toujours la course ?? Bon j'ai cru comprendre que vous avez pu discuté un peu avec ton homme. Pas évident vos horaires... Kusai, ça y est Eddy a arrêté ? Bon en même temps si vous bossez pour rien, y a pas de raison... Des tites photos des loulous ?? Mouta, assaillie aussi par les nausées ?? Bon allez j'espère que ça va passer ! Fram, et toi au fait, comment tu te sens ? Et c'est pour quand les tites photos ??? J'ai vu sur FB que Mel est crevée.. Courage ma belle !! Angel, ça va toi ? Alors tu en a su plus pour ta notation ? Isa, oui vivement ce soir, week end !! Même si il va être chargé, bouger va nous faire du bien, l'air du Havre, dépaysement même si c'est pas forcément super loin.. Bon je suis dsl j'ai oublié le reste, suis nulle en ce moment, je retiens rien grrrr Pour me faire pardonner, vous fait de gros bisous à toutes !!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:46
coucou... mailis t en train de me tel je suis o tel avec ma maman je te tel du pro d ici 10 min... les filles j espere que vs allez bien.. mynet titou a trop change c fou il est trop beau...je vois qu il a ete gate :lol: futur brocoleur ??mdrrrr :D bea ta tite elena est bien portante... :lol: :lol: :lol: je comprend mieux quand tu disais qu elle avais plus de place... :lol: :lol: en tt k elle est trop belle me tarde de voir ca frimoussse.. sab comment ca va toi?? isaaa tu m a donnne envie avec t gateau au chocooo !!mmmmmhh des bisous a tt..
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:11
Coucou de la salle d' attente de l hôpital! Rdv a 10h ms je mise sur 30min de retard!! C déjà long!grr oki vous êtes la majorité a trouve qu Elena resemble a maelle en 3D , alors vous fais confiance car en tant ke parents on est pas obj. Sab, tu crois ki y a moyen je tu rajoute une de photos 3D a cote de mon bidon?? Stp/-) si ta pas le TPS le ferai. Commt va tu??? Tu as une semaine moins difficile?? Kusai, il en est ou eddy?? Il laisse tomber sa boite alors, ? C dommage! Commt vt les loupiots! Mailis je peux pas décrocher te rappel ap rdv?!:-) a tte bibi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:19
Bien sûr Béa, je fais ça de suite !! Bon courage pour l'attente !! Oui semaine moins difficile, reprise de mon temps partiel ça fait du bien ! Et toi ça contracte toujours ??
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:58
Tiens au fait, les filles, le 15 on a l'écho des 12 SA. Je sais pas quoi faire avec Mattéo. J'ai bien envie de le prendre mais il est plutôt speed alors je sais pas trop si il tiendra tout le temps de l'écho. Vous avez pris vos loulous avec vous pour vos échos vous ?? Tite photo du bidou 11 SA : [URL=http://img815.imageshack.us/i/0911sa.jpg/][img:3a678d51bc]http://img815.imageshack.us/img815/4213/0911sa.th.jpg[/img:3a678d51bc][/URL]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:04
Coucou les filles, je viens de voir qu'une rencontre est prévu en mai le 11, alors je sias pas si g mal compris mais le 11 mai est un mercredi, donc c clair que je ne pourrai pas vu que g pas mal de route a faire, mais par contre le WE de juin 11 12 13 me va très bien.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:26
Je viens de lire les anciennes pages, donc pour moi une rencontre sur une journée ca va pas être simple a gérer, mais g vraiment envie de vous voir. Mais sur une journée je ne pourrai pas faire subir toute la route a mes loulous.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:29
coucou mes fofolles fais beau ce matin suis aller me balader a pied avec ma puce sa fais du bien sab chez nous les enfant n'ont pas le droit d'assister a l'echo ils m'ont bien dit si il ya des grands freres ou grande soeur ils ne doivent pas etre presents, vous avez le droit vous? j'ai hate d'etre a mon echo vous pouvez pas savoir c'est pas encore la le 2 decembre j'ai encore le temps. faudra que je prenne une photo de bidou vous me direz si sa se voit car y en a plein qui m'on demander si j'etais enceinte mais mon medecin me dit que sa ne se voit pas apart que j'ai pris un peu de poitrine mais bon j'en avais deja pas mal donc c'est pas sa qui se voit le plus je pense. moi je trouve pas que sa se voit mais bon vous mettrez une photo demain si j'ai le temps bea trop belle ta puce elle a l'air d'avoit de bonne joues a croquer, apres pour ce qui est de la ressemblance avec maelle moi je ne me prononce pas vaut mieux voir en vrai alors j'attendrai que tu nous envoi une belle tite photo quand elle sera dans tes bras bon vais aller voir mon gratin de chou fleurs dans le four, il va cramer si j'y vais pas [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f05e44e0d2]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:f05e44e0d2][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f05e44e0d2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:f05e44e0d2][/url]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:40
chrystelle :arrow: si tu peux fait comme moi , je vais poser une semaine de vacances la semaine du 11 mai, et comme ça j'en profite d'y rester 3 ou 4jours suivant nos finances avec papa et timéo. maintenant c'est sur que c'est pas toujours facile surtout quand on est loin, moi je suis du sud de la france donc pour moi un aller retour même en train sur une journée même pas envisageable. gros bisous
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:07
Ma Ninou, si tu savais comme ça m'a fait mal au coeur de la faire cette récap... Tu vas être une maman géniale un jour, c'est sûr.. Comme dit Marie les choses n'arrivent pas par hasard même si j'imagine comme ça doit être dur !!! Non ce n'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien ma belle !! Viens et évacue autant que tu en as besoin si ça te fait du bien. Je t'embrasse et je pense fort à toi !!! Bon je pars au taf. Je sais pas si je repasserai ce soir, ça va dépendre à quelle heure je finis. bisous bisous !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:25
Salut les folles Matinée trop chargée avec une réunion de 2h, jen ai appris de bonnes sur la boite où je bosse, je me demande dans quoi j'ai mis les pieds :roll: [b:8ba7ce68d2]Sab[/b:8ba7ce68d2], si tu peux te débarrasser de Mattéo vas-y, nous avec Ezio on en a pas du tout profité parce qu'il bougeait tout le temps et voulais toucher à tout [b:8ba7ce68d2]Ninouch[/b:8ba7ce68d2], n'abuse pas non plus ce n'est pas parce que tu as éternué !! Tu ne pourras malheureusement pas trouvé ni d'explications ni de coupables dans cette histoire [b:8ba7ce68d2]Béa[/b:8ba7ce68d2], non avec un peu de chance, Eddy va signer un bon contrat avec sa boite à lui, la construction d'une maison vers chez nous Les monstres ça va, Evan a un sacré caractère il hurle quand ça lui plait pas, les nuits c'est toujours pas ça, je sais pas s'il a mal au ventre, des reflux ou les dents. Ezio nous raconte sa vie dans son charabia à lui c'est trop marrant, il commence à se déshabiller seul, met ses chaussures .... Des photos oui je sais, faudrait que je décharge l'apn et que j'en mettre à développer aussi (j'ai juste 1 an de retard)
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 13:36
recoucou, Pour moi un we c sans problème et pour dormir fabien sa grand mere labas donc on a de quoi être logé et en plus ca lui fera plaisir donc un samedi ou un dimanche sa m'arrangerai, que je ne fasse pas toute cette route pour une journée. Et a cette periode je ne peu pas poser de vacances,j'aurai très peu de jours de congés vu que je ne commule pas de congé en ce moment, et le peu de jour que je poserai ca sera pour les RDV médico de lylou. J'espere que l'on va pouvoir trouver une solution bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 13:48
Oh la la ça va etre dur d'organiser cette rencontre ,moi je suis en congé parental donc dispo quand vous voulez !!!!!! Vous m'avez bien fait rire les filles avec votre course aux messages sur les 2 posts mais voila moi j'étais déjà aux pays des rèves :oops: :oops: A+ sur l'autre post
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:09
[b:9b8acc18bd]Kusai[/b:9b8acc18bd] sacré bonne nvelle , la signature de construction d une maison!!;-)) un peu de beurre dsles epinards, et ca va remotiver a bloc eddy! pr les photos, on va te foutre un coup de pieds des le popotin! :wink: et toi tu regrossis un peu?? :wink: [b:9b8acc18bd]Ninouch[/b:9b8acc18bd], on essaie tjs de trouver une explcation! moi j vaais manger un kebab deux jours avant ma fc ki m avait rendu malade, même si je sais tr'es bien ke c est pas la cause pr moi kebab est lié avec fc! alors tu as le droit d eternuer enceinte, c est pas la cause de ta fc! pr une grossess normale ya deja 1 risk sur 3 de faire une fc, tu avais aussi des risques et malheureusement cx est tombé sur toi! aujour dhui tt s est écroulé, on peut pas te dire le contraire... j ai ressenti comme toi qd j ai fais ma fc alors ke ce n etait pas ds les mêmes conditions, mais personne ne me comprennait (mon ressenti), je voulai kon me foute la paix et kon me laisse faire mon deuil! DC aujour dhui tu as perdue cette petite vie, mais penses que la prochaine sera la bonne, et qd tu tiendras ce BB ds tes bras tu te diras si j avais pas fais ma fc je ne t aurai pas connu! c est ce ke je me dis svt quand je regarde ma puce! ca devait etre elle et pas l autre bebe! courage on est la! je pense fort a toi et a ton entoyrage! bibi [b:9b8acc18bd]sab,[/b:9b8acc18bd] ca y est le bidon sort bien!!!;-)) j adore!!!! :D bientot l echo!!! suis imptiente de voir le profil de bebe! alors tu vois pr avoir emmene maelle hier a l echo 3 d, je te dirai ca vaut pas le coup de les emmener! maelle etait tres inquiete qd le type apose la sonde sur mon ventre! et il ma dit qu en general les enfants regardent a peine l ecran car ils st inquiets pr leur mere! et veridk maelle etait un peu stress! apres ca a ete mieux! et moi perso je voulai pas emmener maelle a une echo medicale au cas où.... apres faut faire comme vous le sentez ;-) mailis pourra repasser ke lundi sur le fofo! :wink: je transmet ;-)))) par contre elle est un peu embeté car ca y est les contractions reprennent comme pr loan! :roll: mais bon la sage femme la rassuré, car elle aurait un uterus contractil!!voilou pr les news!!! sinn aujour dhui c est la fete du SLIP a la maison, maelle fit ke pisser a la culotte! je sais pas si c est lié a l echo, mais elle est tt chose, et avec moi elle provoc et me dit clairement, pipi culotte! :roll: mais bon je reste ZEN!!!lol
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:20
[color=indigo:37840a2004]hello les filles.. pas trop le temps. je susi a nantes et j'iaa du taf. [b:37840a2004]Ninou[/b:37840a2004]... je comprend cette colère en toi... il faut que ca sorte?? alors oui vient içi et décharge y'a pas de soucis. bisous [b:37840a2004]kusai[/b:37840a2004]... super pour [b:37840a2004]Eddy[/b:37840a2004]. [b:37840a2004]Sab[/b:37840a2004]... tu as pas l'air en grande forme toi.. ca va?? [b:37840a2004]marie[/b:37840a2004]... trops belles les photos de titou... tu viens debut décembre?? les uatres gros bisous bon moi j'ia pris ma tempé pour voir ou j'an était..; car toujorus pas de rrr.. hier 36,6 et auj 36,9... je crois que c'ets le bordel dnas mon corps... et j'ia pas encore ovulé... pffff :wink: bisous bisous et bon we[/color:37840a2004]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.