D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:00
[b:d9e54ecaad]Mailis[/b:d9e54ecaad] tu m'intéresses avec ton gateau au chocolat sans PLV, tu as eu ou la recette ??? Ta cuisine, pas mon gout mais je la trouve belle, la déco est pas mal aussi [b:d9e54ecaad]Manue, [/b:d9e54ecaad]quand je t'ai lu, je me suis tout de suite demandée s'ils pouvaient refuser une HAD, car en fait c'est une décharge, et théoriquement ils peuvent pas forcer une hospitalisation si tout va bien Vivement qu'ils règlent le pb avec VB, si ça continue je vais me faire griller
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:51
Je sais pas si c'est un coup de pot ou pas mais vert baudet m'embête plus! Isa j"ai déja la liste des sage femme libérale il y en a très peu dans mon département! kusai oui je pense pas qu'il puisse m'empêcher de partir si tout va bien mais je pense qu'à fleyriat il me feront vraiment chier. Bref au final je verrai je prendrais un rdv avec une sage femme là bas quand je serai enceinte pour en parler et on verra bien!!! En tout cas je me laisserai pas marcher sur les pieds comme la 1ère fois non mais oh!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:47
Coucou les filles !! je rentre depuis peu , je suis quasiment partie de la maison depuis hier midi, boulot, retour dodo vers 22h puis, reboulot ce matin très tot, et , cet aprem, je suis allée achter les cadeaux de titou : une petite caisse à outils en bois, avec des vis, écrous, etc .. et une ferme, avec , très important, le tracteur et la remorque !!!! je sais pas vos ptit mecs, mais Titouan est OBSEDE par les tracteurs, un truc de fou !!!! J'ai lu mes pages de retard Isa, tu m'a fait rire avec ton immeuble !! zut, tu l'as loupé de peu !!! tu as l'air d'avoir un oeil critique sur la déco, tu me serais bien utile pour choisir les couleurs et la déco chez nous : j'aime quand c'est joli, et assorti, mais je suis nulle pour le faire :? celà dit, j'aime bien la cuisine de Cécile, mais on aime ce qui est bois, nature, pas hyper moderne et métallique.. sans que ça soit vieux non plus.. je ne sais pas si c'est clair :? :lol: Manue, quelle bricoleuse !!!! en tout cas c'est cool , tu n'es pas partie longtemps !!!! pour ton accouchement, renseigne toi bien sur toutes les sf, ça peut en être des départements limitrophes. après, la salle nature et la première clinique me parlaient bien, c'est variment compliqué de prendre le gygy que tu préfèrerais ? et là bas, des sf ne feraient pas le suivi ni l'accouchement ? normalement, un gygy n'est présent à l'accouchement que si ça se passe moyen ... Cécile, trop cool , des photos de la maison !!!!! c'est top, déjà j'adorais le jardin, mais l'intérieur est nickel, joli, bon, effectivement, le salon manque d'espace c'est vrai.. mais vous allez y remédier, ça va être génial !!!! Sinon, je cherche uen idée de gateau pour faire pour l'anniv de Titou. alors demain, Thierry part travailler à 13h, donc on va juste lui faire un petit truc avec des bougies, et lui offrir un cadeau, histoire de marquer le coup le jour J .. Mais c'est pour samedi que ça coince : en fait, vu qu'on bosse le matin, on rentre pas tot, après, faudra qu'on prépare tout , le table, le gateau, le repas .. et le souci, c'est qu'on ne pourra surement manger le gateau que vers 18h, mes parents ne pourront pas être là avant, alors bon, ça fait tard pour manger un gateau . Mais on est coincé, Titouan ne pourra pas rester réveillé jusqu'à ce qu'on en soit au dessert, si on commence par le repas ..; ET je pense que c'est quand même important qu'il souffle ses bougies et mange du gateau ... Mais, les gens, s'ils mangent du gateau à 18h, ils ne vont jamais avoir faim pour le repas du soir . surtout que pour ne pas s'embêter, puisqu'on bosse, on a :? prévu une raclette .... Grrrr c'est pas simple !!!!! Bret, du coup j'ai juste eu un petit suspens, que ton test négatif a vite levé .. bon, tu dois être soulagée, tant mieux .. je pense aussi de toute façon que les rapports ont eu lieu trop à distance de l'ovu.... Laurisa, tu dois être en plein triominos avec ta puce, alors, qui gagne ??? :lol: Pour ma soeur, merci encore de ton point de vue, que je comprends tout à fait.. j'ai essayé de lui expliquer calmement les choses, plusieurs fois, comme l'ont fait ma mère, et surtout mon autre soeur qui a vraiment un regard extérieur. mais rien n'y fait .... Elle nous en veut à tous, et menace de quitter la famille ... je laisse tomber, j'attends qu'elle se calme, je ne pense pas qu'elle nous quittera de toute façon. ( Pour Bret, ma soeur m'en veut d'avoir invité son ex à l'anniv de titouan, ex qu'elle a quitté méchamment après lui avoir fait beaucoup de mal, qui est toujours le papa de mon neveu et qui restera un ami pour nous tous.. il faut savoir que ma soeur ne pouvait pas venir à l'anniv, et que son ex serait venu avec Lylian, mon neveu, seul enfant de la famille en dehors de titou .. donc, en bref, ma soeur est fachée avec mes parents et moi, elle pense qu'on a comploté dans son dos, et nous a insultés ... :shock: Son ex ne vient plus, influencé par ma soeur (qui menace de quitter la famille si on garde des liens avec lui), donc Lylian non plus, pas d'enfant à ce gouter d'anniv à cause de ça .....enfin c'est très résumé, la situation est beaucoup plus compliquée) Bon, je vais faire des recherches pour un gateau d'anniv, et aussi commander des miniatures de parfums bio pour les tester, car j'en cherche un désespérement.. à plus !!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:55
[quote:5b26857e05="ninouchka2"]bonjour à toutes, je n'ai pas de trés bonnes nouvelles, g eu les resultats de mon taux, il a chuté, c fini et c'est vraiment très dur. je ne sais pas comment l'annoncer à david. j'aurais préféré que la pds soit négative la semaine dernière, c injuste. grosses bises à toutes[/quote:5b26857e05] Ninou, je suis très peinée par ton message, je sais que tu dois l'être bien plus encore, sache que je partage ton chagrin et que je comprends exactement ce que tu ressens .. Il faut que tu en parles à David,c'est pas facile mais vous avez besoin d'être ensemble pour vous soutenir mutuellement .. surtout, ne retenez pas vos larmes, ça fait partie du deuil, et vous pouvez aussi lui parler à votre bébé.. ça m'avait fait du bien, de lui dire qu'on l'avait aimé le temps qu'il était là, par exemple, ou encore qu'il pouvait partir, mais qu'il sertait touours dans nos coeurs .. je serais plus près, je viendrais te faire un gros calins, les mots ne consolent pas, mais ça fait du bien de se sentir soutenus.. je te promets que le temps soulagera la douleur, même si c'est dur à admettre pour l'instant ... On est là si tu en ressens je besoin, tout comme on comprendra parfaitement si tu préfère prendre du recul .. n'hésite pas, je suis dispo si tu as besoin d'échanger.. mon coeur se tord déjà au souvenir de la souffrance que tu endures.. je suis de tout coeur avec toi .... :cop: :cop: :cop:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:10
ne t'inquiète pas, ça sera dur de l'annoncer à tes proches, mais aussitot après ils seront là pour vous épauler, et ça compte plus que tout ... J'espère que David pourra évacuer son chagrin d'une façon ou d'une autre.. je sais que Thierry a eu du mal à faire son deuil, depuis le mois de mai jusqu'à la première écho en octobre, il n'avait pas réussi à le faire... Alors oui, surement que l'arrivée d'un nouveau bébé vous aidera à passer à autre chose, mais il ne faudra pas que ça soit un "bébé" de remplacement, bien laisser sa place à chacun, et être prêt à recommencer cette aventure... ça ne devait pas être ce bébé là, surement .... je crois au destin ou à ce qu'on veut, et je pense que les choses n'arrivent pas par hasard.. un autre bébé vous attends, quelque part, et saura faire sa place, et quand il sera dans vos bras ça sera une évidence... les épreuves nous rendent plus forts.. je t'envoie tout ce que ej peux pour t'aider dans ta douleur, je pense fort à vous, à toi ... ça ira mieux, très bientot. Tu sais, peut être que si David était insensible, c'est qu'il avait ressenti les choses, consciemment ou pas . j'en voulais aussi à Thierry au mois de mai, de ne pas s'impliquer plus ni montrer de la joie . mais au final, il avait raison ... les hommes ressentent surement plus de chose qu'on ne le pense ... Et nous aussi, on ressens les choses, tu le dis si bien.; sauf que ça se passe dans notre coprs, et que jusqu'à ce qu'on ait une preuve, on ne peux admettre que ça se passe mal ... on aime déjà tellement notre bébé qu'on veut y croire tout prix... ça m'a fait exactement comme toi, quand je repense au mois de mai, j'étais loin d'être sereine... Ne t'en veut pas pour David... lui ne t'en voudra pas j'en suis sure ... Courage ma belle
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 19:38
Ninouchka, j'ai la rage :twisted: ça me fiche une colère ce qui t'arrive je te fais de gros bisous de soutien si tu veux parler, n'hésite pas à m'envoyer ton numéro ma belle ; je serais ravie de pouvoir t'apporter un peu de réconfort Dis-toi que tu as des findus au frais qui t'attendent :D et ça veut dire que tu ne vas pas reprendre du décapeptyl et du gonal ! tu auras juste un traitement léger pour le TEC à base de comprimés :wink: Et oui, je te dirais de laisser toujours passer 2 cycles entre 2 tentatives pour te remettre physiquement du traitement et aussi surtout après un début de grossesse Gros bisous ma ninouch :cop: et garde espoir !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:54
:cry: :cry: ma tite fée je suis tellement désolé pour toi. Des gros gros bisous de soutien je pense fort à toi courage! Marie en fait pour un aad c'est même pas la peine j'ai regardé et même dans les départements limitrophes elles sont trop loin (de toutes façons mon homme n'accepterai jamais). Après pour les sf libérale j'en ai une dans ma ville donc je commencerai par l'appeler elle et selon mon ressenti je verrai! pour la clinique et le fameux gygy en fait il veux assister aux accouchements de ces patientes donc si ton rdv tombe au moment d'un accouchement tu attends 2 ou 3 heures (ceci dit il reçoit même jusqu'a 22h) mais j'aime pas les suivis gygy et je me vois pas attendre plus d'1 heure à chaque fois. Donc comme je disais je prendrai probablement un rdv de chaque coté pour essayer de me faire une idée bien que Fleyriat je connais. Bon allez j'y vais bonne soirée les fofolles!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:26
Ma ptit ninou,comment je suis dégoutée de ce qu'il t'arrive,putain mais c'est trop injuste,je suis si triste pour toi et ton chéri,ton homme a raison de vouloir rebondir mais laisse toi le temps aussi de surmonter tout ça,c'est ton corps,a toi de l'écouter...J e sais que dans ces moments là,rien ne console mais certaines filles ici sur le fofo sont passé par là et qu'a mon avis tu peux compter sur leur soutien si tu as besoin...j'en ai fais une moi aussi il y a quelques années mais pas du tout dans les memes circonstance que toi donc je ne prefere pas partager mon experience cela ne t'aidera pas ma belle!!!! Sache que mes pensées vont vers toi ce soir,je te fais des gros bisous de reconfort !!!!!gros gros gros bisous ma belle,courage ma bichette!!!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:35
Bonsoir les poulettes J'ai eu des nouvelles de cindy et angélique : Alors Angélique est d'accord pour cette rencontre , elle est très emballée à l'idée de toutes nous rencontrer Angélique vous passe à toutes le bonjour, elle a de gros problèmes de connexion et ne nous oublie pas Et cindy aussi, le problème est qu'elle est en formation au mois de mai, donc elle verra par rapport à la date qu'on lui proposera Cindy aussi à des problèmes de connexion, mais elle a un Iphone et va essayer de se connecter , elle m"a chargé de vous envoyer une photo de léandro, je le fais sur l'autre post Donc voila, je leur ai parlée du 11 mai, donc quand la date sera arretée je leur dirais :wink: Maintenant je repart sur l'autre poste vous donner des nouvelles de mon rdv pédiatre :( BISOUS
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:05
[quote:cbc8e24c94="°oO AML87 Oo°"]Merci Elo, pour les nouvelles de filles. Passe le bonjour à Angélique et embrasse la. Pour la date, je pense que pour le moment on est arrêté sur le 11 mai, ça semble convenir à pas mal de monde. Demande à Angélique si le 11 mai c'est bon pour elle? Pour Cindy, on attendra de voir avec sa formation alors? euh elle est de la région parisienne ou pas?[/quote:cbc8e24c94] non je ne crois pas euhh :oops: :roll:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:35
[quote:639bace13e="°oO AML87 Oo°"]ah, il me semblait que si. Ah oui donc ça risque d'être un peu plus dur. Dommage. Bon j'espère qu'elle pourra quand même se libérer. Demande a Angélique, si c'est bon pour le 11? (euh je crois que je t'ai déjà dis ça, non? :lol: )[/quote:639bace13e] message tranmis !!! :lol: :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 03:12
Salut les filles désolé j,ai été très occupé j'ai pas ouvert le pc!!!! ninouch je suis désolée :cry: le prochain va s'accrocher très fort et ne voudra pas sortir après 9 mois!!!! Fram tu l'as pas facile avec tes jujus ouff la désydratation .. tu pleures trop de joie :P Béa effectivement je l'ai trouvé plus facile à William! je passe mon temps sur la toilette et j'ai mal au pubis, col etc ... je marche comme tu n'aimes pas lolll William dort dans son lit de grand depuis samedi ça va très bien je suis très fière de mon fils :D gros bisoux à toutes il est déjà tard ... bonne nuit!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:23
[color=red:a9297ba551][size=24:a9297ba551]Un tres joyeux anniversaire a Titou pour ses 2 ans !!!!!!!!!!!!Pleins de gros bisous mon ptit bonhomme,bisous Ma[/color:a9297ba551]rie !!!!![/size:a9297ba551]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:39
[color=darkblue:42f36136f3][size=24:42f36136f3][b:42f36136f3]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT TITOU...... PLEINS D ENORME BISOUSSSSSSSSSSSSSS[/b:42f36136f3][/size:42f36136f3][/color:42f36136f3]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:42
[color=indigo:1d1110bc79]hello[b:1d1110bc79] les filles[/b:1d1110bc79].. pas trop le temps aujourd'hui. Bon anniversaire a [b:1d1110bc79]Titou[/b:1d1110bc79] mon petit bonhomme j'espère te revoir debut décembre... tu as des news [b:1d1110bc79]marie[/b:1d1110bc79]??? Bon j'aia tout compris pour ta soeur... et en effet des fois... pffff des énormes bisous a [b:1d1110bc79]Ninou[/b:1d1110bc79] et[b:1d1110bc79] David[/b:1d1110bc79]... je comprend ce que tu vis... mais je sais aussi que ca ne te console pas... moi aussi pour ma première grossesse j'avais très bien ressentit quand tout c'était arrêté... les prochaine rrr vont etre douloureuse psycologiquement...et pour moi a chaque FC je ne me sens prete a repartir qu'apres le RDC je me dis.. "ca y ets une page est tournée... on avance" prend le temps surtout... on est là si tu as besoin toujorus là... gros bisous. bonne journée les filles[/color:1d1110bc79]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.