Coucou les filles !! je rentre depuis peu , je suis quasiment partie de la maison depuis hier midi, boulot, retour dodo vers 22h puis, reboulot ce matin très tot, et , cet aprem, je suis allée achter les cadeaux de titou : une petite caisse à outils en bois, avec des vis, écrous, etc .. et une ferme, avec , très important, le tracteur et la remorque !!!! je sais pas vos ptit mecs, mais Titouan est OBSEDE par les tracteurs, un truc de fou !!!!
J'ai lu mes pages de retard
Isa, tu m'a fait rire avec ton immeuble !! zut, tu l'as loupé de peu !!! tu as l'air d'avoir un oeil critique sur la déco, tu me serais bien utile pour choisir les couleurs et la déco chez nous : j'aime quand c'est joli, et assorti, mais je suis nulle pour le faire :? celà dit, j'aime bien la cuisine de Cécile, mais on aime ce qui est bois, nature, pas hyper moderne et métallique.. sans que ça soit vieux non plus.. je ne sais pas si c'est clair :? :lol:
Manue, quelle bricoleuse !!!! en tout cas c'est cool , tu n'es pas partie longtemps !!!! pour ton accouchement, renseigne toi bien sur toutes les sf, ça peut en être des départements limitrophes. après, la salle nature et la première clinique me parlaient bien, c'est variment compliqué de prendre le gygy que tu préfèrerais ? et là bas, des sf ne feraient pas le suivi ni l'accouchement ? normalement, un gygy n'est présent à l'accouchement que si ça se passe moyen ...
Cécile, trop cool , des photos de la maison !!!!! c'est top, déjà j'adorais le jardin, mais l'intérieur est nickel, joli, bon, effectivement, le salon manque d'espace c'est vrai.. mais vous allez y remédier, ça va être génial !!!! Sinon, je cherche uen idée de gateau pour faire pour l'anniv de Titou. alors demain, Thierry part travailler à 13h, donc on va juste lui faire un petit truc avec des bougies, et lui offrir un cadeau, histoire de marquer le coup le jour J ..
Mais c'est pour samedi que ça coince : en fait, vu qu'on bosse le matin, on rentre pas tot, après, faudra qu'on prépare tout , le table, le gateau, le repas .. et le souci, c'est qu'on ne pourra surement manger le gateau que vers 18h, mes parents ne pourront pas être là avant, alors bon, ça fait tard pour manger un gateau . Mais on est coincé, Titouan ne pourra pas rester réveillé jusqu'à ce qu'on en soit au dessert, si on commence par le repas ..; ET je pense que c'est quand même important qu'il souffle ses bougies et mange du gateau ...
Mais, les gens, s'ils mangent du gateau à 18h, ils ne vont jamais avoir faim pour le repas du soir . surtout que pour ne pas s'embêter, puisqu'on bosse, on a :? prévu une raclette ....
Grrrr c'est pas simple !!!!!
Bret, du coup j'ai juste eu un petit suspens, que ton test négatif a vite levé .. bon, tu dois être soulagée, tant mieux .. je pense aussi de toute façon que les rapports ont eu lieu trop à distance de l'ovu....
Laurisa, tu dois être en plein triominos avec ta puce, alors, qui gagne ??? :lol: Pour ma soeur, merci encore de ton point de vue, que je comprends tout à fait.. j'ai essayé de lui expliquer calmement les choses, plusieurs fois, comme l'ont fait ma mère, et surtout mon autre soeur qui a vraiment un regard extérieur. mais rien n'y fait .... Elle nous en veut à tous, et menace de quitter la famille ... je laisse tomber, j'attends qu'elle se calme, je ne pense pas qu'elle nous quittera de toute façon.
( Pour Bret, ma soeur m'en veut d'avoir invité son ex à l'anniv de titouan, ex qu'elle a quitté méchamment après lui avoir fait beaucoup de mal, qui est toujours le papa de mon neveu et qui restera un ami pour nous tous.. il faut savoir que ma soeur ne pouvait pas venir à l'anniv, et que son ex serait venu avec Lylian, mon neveu, seul enfant de la famille en dehors de titou .. donc, en bref, ma soeur est fachée avec mes parents et moi, elle pense qu'on a comploté dans son dos, et nous a insultés ... :shock: Son ex ne vient plus, influencé par ma soeur (qui menace de quitter la famille si on garde des liens avec lui), donc Lylian non plus, pas d'enfant à ce gouter d'anniv à cause de ça .....enfin c'est très résumé, la situation est beaucoup plus compliquée)
Bon, je vais faire des recherches pour un gateau d'anniv, et aussi commander des miniatures de parfums bio pour les tester, car j'en cherche un désespérement.. à plus !!!!!