D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:17
MAILIS j'adore ta cuisine ! désolée ISA :lol: :lol: j'aime beaucoup le style provençal ! notre cuisine n'est pas teintée claire mais bois, dans le même style. C'est le style Sarlat chez confo. On l'a montée entièrement tous seuls avec un joli carrelage aussi fait par nos petites mains : chaque jour on est ébahit devant une si belle cuisine dont j'ai toujours rêvé 8) Ma pauvre MOUTA, vivement que ça se passe ! J'ai pas d'astuce à te donner hélas, juste manger ce qui te fait envie, et multiplier les petits repas répartis dans la journée MANUE que ces rêves sont dures et formidables aussi, ils nous permettent de vivre la nuit ce qu'on attend tellement le jour. Ne prend que le meilleur de ce rêve, et on ne lâchera rien pour que cela devienne la réalité ! PROMIS ! :wink: Manon m'attend pour jouer au triominos, je vais vous laisser ! à plus !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:22
[quote:ac61c12e71]Pourquoi tu dis que tu n'as pas trouvé la solution pour ton prochain accouchement?[/quote:ac61c12e71] En fait c'est compliqué d'abord il n'y a aucune sage femme qui pratique les AAD dans mon département ni même dans les autres départements allentour. J'ai quand même une sage femme libérale dans ma ville et j'espère pouvoir faire mon suivi de grossesse avec elle au moins jusqu'au 6ème mois! Après j'ai 2 possibilités : une clinique (privé) à 5 min de chez moi mais de niveau 3, qui ont une salle "nature" en projet de construction et qui accepte les HAD mais le suivi est fait obligatoirement par des gynécos (dont 2 que je n'aime pas du tout et le 3ème à régulièrement plusieurs heures de retard au rdv parce qu'il fait lui même les accouchements qu'il suit) et en cas de problème même mineur avec le bébé il transfère à Fleyriat et si il n'y a pas de place pour la maman elle est séparé de son bébé! Ma 2ème option est donc Fleyriat (c'est la que j'ai accouché pour gaïane) mais il refuse les HAD et comme c'est un hopital public ça fait un peu usine à bébé et ça fait 1 heure de route à chaque fois! par contre là bas je peux être suivi par des sages femmes et elle sont très bien le seul problème c'est que si il y a beaucoup d'accouchement en même temps elle ne sont pas disponible et conseil la péri à tout va pour arriver à gérer tout le monde et "planifier" l'un après l'autre les accouchements! Bref avec tout ça je ne sais pas quoi faire!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:30
Mailis pour le gateau je ne peux pas trop t'aider j'ai passé des heures sur le forum des gateaux à réfléchir à ce que j'allai faire. D'ailleurs j'i simplifié la déco de mon dernier gateau par manque de temps quand j'ai vu qu'il était 2 heures du matin :lol: laurisa bon triominos :wink: et oui j'espère que se rêve se réalisera prochainement (fille ou garçon d'ailleurs :wink: ) mais j'espère que j'aurais l'accouchement que je souhaite quand même et que je ne devrai pas trop lutter avec le corp médical pour faire respecter mes choix! D'ailleurs à votre avis il peuvent vraiment me refuser une HAD?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:37
manue, j'ai trouvé ça, c'est simple mais j'aime bien la déco, par contre pour les pochoirs je sais pas trop quoi faire http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/cuisine/recettes/gateau-paysage-aux-2-chocolats/8144936-1-fre-FR/gateau_paysage_aux_2_chocolats_large.jpg&imgrefurl=http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes/gateau-paysage-aux-2-chocolats&usg=__xSYdsQNRbsKilF2MwYsl88zGLWE=&h=228&w=300&sz=30&hl=fr&start=134&sig2=9rCF-vjPxYIjVs8H_dxEcg&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=ut3t4nwdVTh_GM:&tbnh=88&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dgateau%2Bchocolat%26start%3D126%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2ADRA_frFR399%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1&ei=vWPRTJ6CEpT34AaFve3VDA Laurisa, moi aussi j'adore la cuisine, c'est vraiment ma pièce préférée, tant mieux, je vais y passer du temps!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:40
Laurisa : on en peut pas toujours avec les memes gouts !!! bon jeu ave ta puce ! manue : si tu veux sortir, tu signe une decharge et voilà ! pour après pour l'HAD, ça dépend des maternités... ça me rappelle que j'avais pu avoir une liste de sage femme avec celles qui faisait du suivi a domicile, sortie précoce, et tout... j'avais eu ça à la PMI, et je crois que la sécu édite aussi ce genre de documents. Sinon tu peux aller voir sur le site de l'ordre des sages femmes, tu auras peut etre quelques pistes a explorer ! Sinon je débarque avec mon homme chez toi, et il s'occupe deton accouchement ! et moi de ta puce !! bon, je delire, mon homme ne prendras pas cette responsabilité (dommage!) mailis : jsuis désolée, y'a que moi qui n'aime pas ta cuisine, alors que toi tu adore ! mais c'est vrai que c'est un style de chez toi ! on en a pas la meme représentation ! mais j'adore toujours autant ton jardin !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:46
T'inquiète isa, on a tous des goûts différents, le principal c'est que moi je l'aime :lol: Et puis je pense que c'est parceque tu n'es pas habituée à ce style, ce qui se fait dans le sud, nos amis à qui on l'a montré ce WE l'ont tous adoré, faut sûrement être de la région. C'est sûr, c'est pas les nouvelles cuisines modernes.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:48
[color=indigo:4b4cbb3f52]m'enerve cette pub.. bon juste pour vous dire.. je viens de faire un test... Neg... c'est bon je peux bosser... lol. je file j'ai du taf.. coucou[b:4b4cbb3f52] manue[/b:4b4cbb3f52] l'informaticienne... en faite j'ai des ovaires capricieux... ils travaillent quand ils veulent.. lol ils sont polykystiques.[/color:4b4cbb3f52]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:57
:twisted: je vais hair verbaudet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mailis : ouais, comme tu dis, c'est une affaire de région ! pour moi ce genre de cuisine, c'est fait pour les vacances ! ça me fait penser aux pubs d'antant, et puis à l'huile d'olive aussi :) mais bon, je n'imagine pas ça chez moi (notre cuisine est noire, inox, et murs violet !!!) bret : bon ! rassurée du resultat de ton test ? meme pas un petit regret :wink: ok j'arrete de t'embeter ! rhoooo les gateaux !! il est joli celui avec l'arbre ! mailis, tu pourrais le faire avec un pochoire qui représente vraiment ce que loan adore ! ou carrement avec loan dessus (bon là faut etre doué pour créer le pochoir !!!). Ne demande pas pourquoi, mais ma premiere idée aurait été de faire un dinosaure.... :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:59
ohhh ke ce putain de site me soule!! sois c est la pub verbaudet ki soule, soit qd je poste ca me met error dc mon mess s affiche pas! ca me fou les nerfs!! manue, c est chiant car ta pas bcp le choix!! c est vrtai ke nous en rp on afrrive a s orienter vars differentes options assez facilement! :roll: [b:1e0704f4f2]mailis[/b:1e0704f4f2], si vous ne changez pas les couleurs, vous devriez pouvoir vous installer assez vite :wink: car franchement c est propre, nikel et ben agencé!! ya p^lus qu a!!! j en connais un ki va etre content da voir une nvelle chambre! plus de precision pr le creche?? ta pris rdv avec le maire?? :wink: izad ma repodu en mp, et me dis kel subit aussi, qu elle ne peut rien y faire et qu elle est dsl... faut attendre... :roll: sab, tu boss??? isa, c est excitant la fin des cycles!!!! tu tiens le bon bout!!;-) bret, ohh sniff test negatif!!! j aurai tellement aimé une nvelle membre des ++ ;-)) laurisa, bon trionimos :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:03
[color=indigo:387630b380]Non pas déçu... biensur que si ca avait été +++ ca aurai été merveilleux... mais on a dit qu'on reprennais les essais en janvier... donc bon... 2 mois de plus pour mon loulou c'est quand meme mieux... lol. donc vraiment ca va...mais c'est vrai que depuis lundi ca me travaille... donc d'avoir fait le test ca me libere..[/color:387630b380]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:07
Béa c'est sûr que la maison telle qu'elle l'est est habitable desuite, après faut aimer, et on aime :) à part 2/3 trucs qu'on va changer! mais ça prend quand même un peu de temps, rien que l'agrandissement, l'aménagement du terrain, la baignoire. Isa, je serais curieuse de voir ta cuisine, tu vois à priori couleur noire inox/violet, ce n'est absolument pas mon style, je ne devrais pas aimer, mais comme toi je ne suis pas habituée. En fait chez nous pratiquement toutes les cuisines sont dans ce genre, enfin je veux dire c'est monnaie courante, après biensur certains font leurs décos autrement, genre moderne tout ça. Après, ce que j'adore aussi c'est le genre chalet savoyard, tout en bois! Isa j'aime bien le gâteau, c'est simple, c'est le genre que j'ai fait hier dedans, donc pas de lait. Pour la déco t'as raison, je ferais bien un chat vu qu'il adore les chats, des escargots aussi, mais c'est galère à faire sans pochoir! Puis c'est un gâteau pour 6, on sera 12, faut trouver le plat!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:13
http://www.creavea.com/medias/8827.jpg un escargot !!! http://www.mandellia.fr/upload2/chat_272_00080_1.jpg des chats http://www.clicanddeco.com/img/p/163-107-large.jpg un chat de dos tu imprime et tu découpe !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:16
mailis, si j'ai le temps demain, je te mettrais une photo de ma cuisine, bon elle est pas entierement finie mais le style est là ! bret : c'est vrai qu'aeron est encore petit pour etre grand frere ! vivement janvier !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:18
Merci isa, pas mal l'idée!! :lol: Je pensais à un truc aussi en regardant le site des gâteaux rigolos, je peux les faire en pâte d'amande, l'escargot c'est simple et j'ai un emporte-pièce chat de la pâte à modeler de Loan, je vais bien réussir à faire un truc sympa! Là faut que j'arrête, j'y suis depuis des heures, ça me prend la tête, alors je vais faire ça, ça ira très bien! Le site est génial mais on ne sait plus où donner de la tête, et quand on a peu de temps, pas facile! Allez je file! Bret, désolée pour ton test, mais comme tu dis aeron sera plus grand! Isa je veux bien voir ta cuisine. A plus tard!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:46
Ohhhhh, j'ai loupé un train y'a eut des soucis entre les filles du fofo :roll: ca a dut se passer quand je n'avais plus de PC car je n'en ai aucun souvenir :oops: Bon donc pour moi je suis OK pour le 11 mai par contre je pense que je viendrais avec mes 2 loulous sans mon mari qui n'est pas fan des rencontres entre nanas. J'espère juste que l'on aura beau temps. Mais c'est l'horreur le site de Verbaudet!!!!! et je viens de passer une commande ça suffit maintenant!!!!! Pour Aurore bonne remarque les Taxis n'ont pas de siège auto et donc c'est la galère pour les enfants. A+ sur l'autre post. Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.