D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 60)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:50
cette pub de vertbaudet me soule graveeee !!! :twisted: :twisted: :twisted: [b:8c960c46df]Gnifer[/b:8c960c46df]allez on repart à zéro , moi aussi je m'excuse d'avoir été un peu cru mais j'avais l'inquiétude que d'autres personnes :twisted: te suivent... donc bienvenue mais viens papoter sur l'autre post, si ça se trouve tu l'as déjà fait :oops: super mimi tes loulous dans la baignoire tu as fais un jeu radio ? t'as gagné ? [b:8c960c46df]Gégé[/b:8c960c46df] : arrete m'en parle pas, j'ai plus qu'une année dans la 20 ainte après c'est fini :( :( :( comme je l'ai dis c'est la dernière fois que je fete mes 29 ans un 29 octobre , ça n'arrivera plus snif 8) :lol: [b:8c960c46df]Alice[/b:8c960c46df] :oops: :oops: :oops: en disant t'es forte toi, je ne parlais pas de ton poid :shock: :shock: :shock: je ne me permettrais pas c'est le coup des 50 chaises qui m'a fait rire en fait :lol: :lol: [b:8c960c46df]Aurore[/b:8c960c46df], oui il y a plusieurs gare : gare du nord, gare saint lazare, gare d'austerlizt, gare de montparnasse après je ne sais pas trop quel gare dessert quelle ville car je ne prends quasiment jamais le train :oops: Pour les transports, il y a le rer c qui a une station qui s'appelle champs de mars pour celle que ça intéresse http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php si ça peut vous etre utile Tiffany : ok j'envoie un mp à cindy et angélique sur Fb et oui c'est celui qui dit qui fait quoi :P :lol: :lol: :lol: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:56
Rhooo j'avais oublier la gare de Lyon ! Bah ça la fou bien pour une parisienne LOL enfin j'ai l'excuse jsuis originaire du 93(bagnolet) lon :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:57
J arrive a poster ke de l i phone! Cette putain de pub verbaudet s ouvre des l'on pose le curseur sur la page ou sur répondre! C franchement la galère!!! Grrr bonne soirée a toutes! Gros bibi
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 23:36
Rrrrr :twisted: je ne sais pas comment tu fais tiffany pour poster du tel mais moi j'ai réussis a perdre mon message a cause des emoticone que je voulais mettre !!!! Ma tiffany pour moi pas de problème car je ne travaille pas les mercredis !!! Et le 11 trop bien car mimi fêtera ses 14 mois avec ses petits copinautes :wink: Heureuse ???? :roll: :lol: Bon j'ai dis a gege que j'allais me coucher bah je suis couchée avec le tel dans les mains et mon homme qui ronfle a cote LOL moi je suis accro au fofo la gege :wink: Bisous etbonne nuit a toutes et aux mini marsiennes et marsiens :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 08:42
Fais ch*** vertbaudet !!! Ca leur suffit pas de nous gaver de mails et même de SMS faut encore qu'ils viennent nous pourrir le fofo avec leurs pubs qui s'ouvrent dès qu'on clique... Je crois que je vais les blacklister quelques temps moi (enfin pas trop, j'ai un bon d'achat qui expire le 31/12) Elodie, t'inquiète, j'assume mes grosses fesses (pas fait de régime ni de sport, y a pas de secret...) et j'ai bien compris que tu ne parlais pas d'elles :lol: Le 11 mai ça me va très bien. Ce sera mon demiversaire :wink: En plus j'ai quelques congés à solder avant le 31 mai donc je me prendrai peut-être toute la semaine.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:31
[color=indigo:fed95c0e0f]Hello les poulettes.. desolée de pas etre passé depuis jeudi... mais c'est le speed. punaise... font chmir les pub verboudet des que tu touche a la page ca s'ouvre.... grrr comment allez vous... j'ia pas lu mon retard y'a encore du mon de derrière moi et puis j'ai grave de taf auj... donc paas torp le temps. [b:fed95c0e0f]mailis[/b:fed95c0e0f] alors ca y est vous avez votre maison??? du coup vous commencez les travaux?? [b:fed95c0e0f]béa[/b:fed95c0e0f].. ca y est dernière ligne droite... je t'avoue que sur ton avatr j'ia eut un peu de mal a voir le profil de ta puce [b:fed95c0e0f]Kusai... [/b:fed95c0e0f]alors tu arrete de bosser?? [b:fed95c0e0f]Marie[/b:fed95c0e0f].. j'ai pas suivi y'a une probleme avec ta soeur?? [b:fed95c0e0f]ninou[/b:fed95c0e0f]... alors il fait toujours ausis beau sur ton ile.??? le soleil brille toujours dna svos coeurs... vous réalisez?? [b:fed95c0e0f]sab[/b:fed95c0e0f].. ta connection ca va mieux?? c'est un truc de binome ca... lol [b:fed95c0e0f]manue isa laurisa[/b:fed95c0e0f]??? ou en etes vous dnas vos cycles?? du monde qui arrive je file a tout.[/color:fed95c0e0f]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:32
ELLE ME SAOULE CETTE PUB VERBAUDET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est relou pour écrire, marre de cette fenetre qui s'ouvre au moindre clic.... Sinon.... BONJOUR !!!! comment allez vous les fofolles ? moi je suis toute contente, juste parce qu'aujourd'hui ils font exploser un immeuble à côté de mon boulot, et je vais pouvoir voir depuis la fenetre ! c'est débile, mais j'ai toujours voulu voir ça ! le pire, c'est qu'émotive comme je suis, je suis capable de chialer pour une vieille tour pourrie.... et je vais entrer dans ma phase de psychottage ! surement moins intensif que le mois dernier ! mais quand même ! j'ai hate de voir si je vais pas avoir mes rrrr.... et si je les , quand? pour voir par rapport aux tests d'ovu ! bon, comme y'a pas eu grand chose de raconté depuis hier, je repasserai ! en tout cas, je suis dans le coin !!! ah si, Juliette est malade ! yeux gonflés, fièvre, voix enrouée et nez qui coule.... j'espère que ça va vite passer ! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:33
[color=indigo:4d283004fc]bon anniversaire a [b:4d283004fc]Loan[/b:4d283004fc]... pour hier... grrr a la bourre.. et[b:4d283004fc] mailis[/b:4d283004fc] contente pour ta creche.[/color:4d283004fc]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:35
bret , toujours trop chou ton fils !!! meme s'il prend tout mon ecran, il le mérite bien ! et en plus, pas de patron aujourd"hui :) donc tranquillou :) faudra que tu montre d'autres photos qd tu auras du temps ! travailles bien !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:38
Bonjour les filles, devinez d'où je vous écrit! De chez moi, hihi!!! les techniciens sont passés ce matin, j'ai branché mon ordi et tout, et j'ai le net, trop bien!! Je vais pouvoir vous mettre quelques photos, j'ai mitraillé ce matin, va falloir que je sélectionne!! Alors déjà merci pour tous vos messages, ici, par sms...merci beaucoup!! Tout s'est bien passé, il a été un ange hier, il a bien soufflé ses 2 bougies! Ah oui et dimanche il nous a fait son premier pipi dans le pot, même 2, puis le lendemain un caca. Depuis il n'a pas refait, mais j'étais fière de mon bonhomme qui grandi! La maison nous plait trop on a trop hâte d'y être, mais bon on va commencer tout doucement quelques travaux. J'ai plein de choses à vous dire, mais peu de temps, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, j'essaie de repasser pendant la sieste de Loan chez ma mère cette aprem! Je vous ai lu mais pas trop le temps de mettre un mot à tout le monde, désolée, je me rattraperais au boulot! Je vous mets les photos. Gros gros bisous et encore merci à toutes!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:44
[color=indigo:9e0cc8f1a4]on a pris des photos ce we... mais pas encore dechargées.. tu dois avoir tes rrr quand??? ton test d'ovu était positif quand???[/color:9e0cc8f1a4]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:44
HELLLOOOOO !!! je vous retrouve enfin.... impossible de poster avant... BON DEJA POUR COMMENCER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOAN... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: rhooooo je suis nazeeeee..sorrrrryyyyyyy... J espere que vs allez tt bien... MAILIS desole pour this week j espere qu on pourra se faire ca rapidement.... contente que tt se soit mis en place pour ta neufbox...et vive les nouveaux propiretaire.. :wink: rhhoooo ell m embete cette pub VERBAUDET... Vous avez ete bavarde pas tt suivi.. j espere que vs allez tt bien... des bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:47
[quote:86a45e5925="petite bret"][color=indigo:86a45e5925]on a pris des photos ce we... mais pas encore dechargées.. tu dois avoir tes rrr quand??? ton test d'ovu était positif quand???[/color:86a45e5925][/quote:86a45e5925] normalement j'ai des cycles de 29 jours, sous homéopathie ! mais ce mois ci je l'ai pas prise... le test d'ovu a été positif lundi 25 octobre, donc ovu le lendemain, soit à J18.... Donc j'attends les rrrr entre samedi et mercredi prochain ! c'est large ! mais je prefereais ne pas les avoir du tout !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:49
mailis : youpi, bientot les photos ! c'est super d'avoir deja le net !!!! du coup, vous comptez emmenager quand? jojo : et oui, elle est chiante cette pub.... j'hésite a aller me plaindre ! j'espere que tu vas bien !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:51
grrr moi aussi elle mrénerve cette pub!! Merci jojo, il faut qu'on se voit vite, trop dèg de pas vous avoir vu! Dis moi, tu m'avais dit qu'ils allaient pas me prélever les 110€ d'installation, non? Et je paie 29.9€ par mois ou 34.9€? Allez je me bouge de décharger tout ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.