D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 59)

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:30
[b:294fb42c65]Manue [/b:294fb42c65]le prenom est tres tres beau!!!! pose une option dessus ke personne te le pik!! hihi celui la il est pr ta deuxieme puce:! :wink: :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:41
hello béa fofolle des magasins !!! pas étonnant que ça contracte apres tout ça ! pour l'aquadoodle, ça marche pas aussi avec les doigts? faut forcement le stylo? laurisa et angel : je compatis... moi j'ai pas de collègue, je suis toute seule, des fois je m'ennuie, mais au moins j'ai pas droit aux prises de tetes (sauf avec monsieur le patron qd il vient...)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:45
[quote:eff9a352c4="Maelle,Béa et Elena"][b:eff9a352c4]Manue [/b:eff9a352c4]le prenom est tres tres beau!!!! pose une option dessus ke personne te le pik!! hihi celui la il est pr ta deuxieme puce:! :wink: :wink:[/quote:eff9a352c4] :lol: :oui:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:49
Tu sais koi[b:d8fee4a60b] manue[/b:d8fee4a60b], :wink: un accouchement appel UN ++; dc le prochain accoucechement c est le mien, dc je te reserve la place du gros bidon! et comme tu compte un cycle asez long jus qu a noel, date de sortie d elena, c est sur ce cycle c est le bon!!! :wink: :wink: [b:d8fee4a60b]isa[/b:d8fee4a60b], en faiy j aurai du tafer chez toys rus!!!!lol;-)) si ca peut marcher avec les doigts mais fadrait ke l anfant puisse tremper ses doigts regulirement ds l eau!! faut ke je parle a la rechercher du stylo mais j ai la flemme!! :roll:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:50
[quote:7c2905a7b0="Manue&Gaïane"][quote:7c2905a7b0="Maelle,Béa et Elena"][b:7c2905a7b0]Manue [/b:7c2905a7b0]le prenom est tres tres beau!!!! pose une option dessus ke personne te le pik!! hihi celui la il est pr ta deuxieme puce:! :wink: :wink:[/quote:7c2905a7b0] :lol: :oui:[/quote:7c2905a7b0] bon bah si l'option est posée.... on ne te le piquera pas ! nous aussi on a deja le prénom de fille pour bb2. Pour garçon, on sèche toujours ! mon chéri dit que c'est le signe que ça sera forcement une fille en 2eme ! moi ça me va !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:52
[quote:9fef3e911c="Maelle,Béa et Elena"]Tu sais koi[b:9fef3e911c] manue[/b:9fef3e911c], :wink: un accouchement appel UN ++; dc le prochain accoucechement c est le mien, dc je te reserve la place du gros bidon! et comme tu compte un cycle asez long jus qu a noel, date de sortie d elena, c est sur ce cycle c est le bon!!! :wink: :wink: [b:9fef3e911c]isa[/b:9fef3e911c], en faiy j aurai du tafer chez toys rus!!!!lol;-)) si ca peut marcher avec les doigts mais fadrait ke l anfant puisse tremper ses doigts regulirement ds l eau!! faut ke je parle a la rechercher du stylo mais j ai la flemme!! :roll:[/quote:9fef3e911c] il doit bien exister des kit avec stylos, tampons et tout le tralala ! t'as pas vu ça chez toys???? t'aurais fait une sacrée employée !!! n'empeche chez moi l'aquadoodle, il est 15€ moins cher chez TOYS que chez king jouet (non je fais pas de mauvaise pb, mais qd meme, la différence est enorme!!!)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:54
rhhoooo [color=red:760c95f93e]gégé[/color:760c95f93e] des gamines :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [size=9:760c95f93e](j'avais envie de te dire hé le sage mais j'ai pas osé, ceci dit je le glisse quand meme dans mon message [/size:760c95f93e] :hinhin: !!!!!!! , [size=24:760c95f93e]non c'est pas du crepage de chignon bouuuu ! ce sont des explications[/size:760c95f93e]Vaut mieux mettre les choses à plat afin de repartir du bon pied Vas y tend ta joue ma gégé à juste un bridou :lol: :lol: :lol: Allez je pense qu'il est temps de tourner la page !! de laisser de coté l'ancien post qui est de l'histoire ancienne Et d'avancer sur [color=red:760c95f93e]NOTRE THE RENCONTRE [/color:760c95f93e]:top: aH OUI JE VOULAIS DIRE : [color=brown:760c95f93e]ALICE[/color:760c95f93e] comment tu fais pour avoir les f***** coincées entres 50 chaise !!! :lol: t'es forte toi :lol: :lol: :lol: Je voulais vous parler de quelque chose par rapport à notre rencontre Je sais qu'angélique, cindy ont des problèmes de connexion et je pense que certaines d'entres nous sont en contacte avec elles sur FB Ce serait bien de les prévenire elles aussi non ? qu'en pensez vous ? Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:56
pr avoir epluché ts les catalogue de A a Z en repassant par A!!lol la grande recre et kong jouet st les plus cher! ^par contre tu as des trucs orginaux a la grande recré! toys est interessant , qd ya des bons et qd ils font des promos et lots :wink: notamment aujour dhui avec un bon j avais 20 pr cent en bon sur mes achats ;-)) et l autre jour pr 5O e d achat chez corolle j ai eu 10e sans condition d achat!! :wink: mais niveau prix, carrefour et leclerc st moins cher! gentre la dinette helle kitty pas cher a leclerc :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:59
[quote:86b1ac1eda="Maelle,Béa et Elena"]pr avoir epluche ts les catalogue de A a Z en repassant par A!!lol la grande recre et kong jouet st les plus cher! ^par contre tu as des trucs orginaux a la grande recré! toys est interessant car aujour dhui avec un bon j avais 20 pr cent ne bon sur mes achats ;-)) et l autre jour pr 5à e d achat avec corolle j ai eu 10h sans condition d achat!! :wink: mais niveau prix, carrefour et leclerc st moins cher! gentre la dinette helle kitty pas cher a leclerc :wink:[/quote:86b1ac1eda] ouais, c'est fou les différences de prix ! chez moi y'a pas de grande récré, ça fait un magasin de moins a faire. par contre on a un jouet discount, des fois y'a des choses pas mal et pas trop cher du tout ! faudra que j'y passe faire un tour d'ailleurs !!! mais moi je ne suis pas tres dépensière, avec mon maigre salaire, j'évite les dépenses inutiles ! alors les jouets on les prends souvent a emmaus (genre un table d'activité a 5 euros), meme si ça a deja servis, c'est pas grave ! juliette joue tout autant avec ! y'a que pour l'anniversaire et noel que j'achete du neuf !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:24
[quote:9913f2795e="isa1104"] mon chéri dit que c'est le signe que ça sera forcement une fille en 2eme ! moi ça me va ![/quote:9913f2795e] moi non plus, ça ne me dérangerait pas d'avoir une 2e fille :wink: surtout que la mienne n'a jamais été poupons ou poupées, donc, j'aimerais bien me rattraper ! :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:36
[b:d0472a96fc][color=brown:d0472a96fc]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOAN ! tu vas donner plein de frissons à ton papa et à ta maman qui vont se souvenir de ton arrivée ![/b:d0472a96fc] :cop: [/color:d0472a96fc] MANUE ! ça y est, ce fichu cycle est terminé ! c'est bien pour les tests d'ovu ! grâce à SAB, je trouve ça génial Quand à l'homéo, ça me coute 5e par mois : une dose à j5 (ovarinum), une J7 (folliculinum) et J21 (progesteronum). Ca vaut le coup, je trouve que ça améliore la glaire et je ressens davantage mon corps :wink: NANCY rappelles moi la date prévue de ton mariage ! Je vois que BEA fait sa tornade dans les magasins de jouets ! tu aimes tellement faire les boutiques que tu vas finir par y accoucher ! :lol: :lol: ralentit ! :non: il faut te reposer ! NINOUCH tu vas mieux ! j'espère que le moral est au beau fixe, toi aussi tu as droit à ta bulle de bien être désormais, alors, préserve toi des mauvaises idées ! ISA ça va mieux ?! j'espère que tu vas retrouver la forme, et pourquoi pas, les formes !!! :wink: ANGEL j'espère que tu parviendras à te faire entendre ! Moi ? je constate que je suis vraiment mal entourée et que, de par mon mi-temps, je me sens méprisée, mise à l’écart, ils n'ont aucune chaleur humaine, et les blagues, à part se moquer de la g*** des clients, ils savent pas faire autre chose :? je continue à recevoir les offres d'emploi anpe, mais rien qui ne colle :evil: il faudra que je fasse des lettres de motivation, mais j'ai pas le coeur à ça, et puis, je garde un ti espoir pour ce cycle, et si c'est nég, ça me motivera pour me remuer, je me vois pas encore là dans 6 mois ! :twisted:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:57
MYNET je comprends la pénible situation ! c'est dommage que ta soeur n'y mette pas du sien et mûrisse un peu dans sa tête ! il n'est jamais trop tard pour se racheter.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:53
[color=darkblue:0dfb4f3f64]Coucou, Je ne sais pas trop quoi vous dire du coup mais merci de me laissé participer à ce post ! Sinon en 2 lignes, ca fait un mois que je bosse en CDD pour la CPAM jusqu'au 03.12 et l'air de rien il y a du boulot ;) Marlon a 5 dents, il fait du 4 pattes de partout et essaie de se mettre debout des qu'il le peut. Voilà pour nous. Ah si ce matin je suis passée à l'antenne de Fun Radio dans l'émission de Manu, c'était rigolo, même si ca n'a rien à voir avec ce post... Par curiosité est ce que mon ordinateur ou c'est pour tout le monde que le site me met "error debug" quand je vaux changer la photo de mon profil ? Voilà une photo plus recente puisque je ne peux pas changer celle de mon profil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04748,33b0f025aa137aa501b070ce16ba50f6.jpg.html][img:0dfb4f3f64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/33b0f025aa137aa501b070ce16ba50f6.jpg[/img:0dfb4f3f64][/url] Au fait Géraldine, je me souviens bien de ton message qui m'avait fait bien plaisir... Marlon pleur alors je vais allé le voir et je vous dit à plus tard ?![/color:0dfb4f3f64]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:59
Elodie, j'ai pas assez maigri après l'accouchement, j'ai encore des grosses fesses :wink: . Tiffany, grâce à Saint RTT, je pourrais me libérer en semaine si nécessaire et ne pas mettre Lucie à la crèche. Si c'est ce qui arrange le plus de monde c'est possible mais honnêtement je préfèrerai un weekend ou un jour férié. Ou un vendredi éventuellement, c'est plus simple de poser une journée. Pour Aurore et Tiffany, petite session géographie : à Paris il y a 5 grandes gares : gare Montparnasse, gare St Lazare, gare de Lyon, gare du Nord (les 4 du Monopoly) et la gare d'Austerlitz. Il y aussi des gares de banlieue qui permettent de contourner ou d'éviter Paris : Versailles, Massy (chez moi :lol: ), Marne la Vallée et Roissy. Aurore en venant de la Rochelle ton train arrive à la gare Montparnasse, au sud-ouest de Paris. Tiffany en venant de la Marne (c'est bien ça?) tu devrais arriver gare de l'Est, au nord-est de Paris. Autant dire à l'opposé l'une de l'autre :lol: Pour vous déplacer si vous ne voulez pas prendre le métro je vous recommande le bus, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux avec une poussette. En plus on voit ce qui se passe dehors, on profite du paysage !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:49
[quote:cbbe0a7fab="elo1029"]rhhoooo [color=red:cbbe0a7fab]gégé[/color:cbbe0a7fab] des gamines :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [size=9:cbbe0a7fab](j'avais envie de te dire hé [color=darkred:cbbe0a7fab]le sage[/color:cbbe0a7fab] mais j'ai pas osé, ceci dit je le glisse quand meme dans mon message [/size:cbbe0a7fab] :hinhin: !!!!!!! , Bisous[/quote:cbbe0a7fab] Haaaaaaaaaa mon Elo, c'est le privilège de l'âge :lol: Faut bien qu'il y ait des avantages :hinhin: T'inquiète ! Toi aussi, un jour, tu deviendras un vieux singe Heu... un vieux sage :lol: D'ailleurs, tu verras, chuis pas si sage :hinhin: [img:cbbe0a7fab]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/diablesse-ange-et-demon.gif[/img:cbbe0a7fab] Moi, gamine, je prend ça comme un compliment...forcément :wink: :arrow: Alice, tu es une vraie mine d'info :lol: Allez, bêêêêêêêêê, heu...bonne nuit :oops: Je retourne de l'autre côté :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.