Posté le : 02-11-2010 à 17:36
[b:d0472a96fc][color=brown:d0472a96fc]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOAN ! tu vas donner plein de frissons à ton papa et à ta maman qui vont se souvenir de ton arrivée ![/b:d0472a96fc] :cop: [/color:d0472a96fc]
MANUE ! ça y est, ce fichu cycle est terminé ! c'est bien pour les tests d'ovu ! grâce à SAB, je trouve ça génial
Quand à l'homéo, ça me coute 5e par mois : une dose à j5 (ovarinum), une J7 (folliculinum) et J21 (progesteronum). Ca vaut le coup, je trouve que ça améliore la glaire et je ressens davantage mon corps :wink:
NANCY rappelles moi la date prévue de ton mariage !
Je vois que BEA fait sa tornade dans les magasins de jouets ! tu aimes tellement faire les boutiques que tu vas finir par y accoucher ! :lol: :lol: ralentit ! :non: il faut te reposer !
NINOUCH tu vas mieux ! j'espère que le moral est au beau fixe, toi aussi tu as droit à ta bulle de bien être désormais, alors, préserve toi des mauvaises idées !
ISA ça va mieux ?! j'espère que tu vas retrouver la forme, et pourquoi pas, les formes !!! :wink:
ANGEL j'espère que tu parviendras à te faire entendre !
Moi ? je constate que je suis vraiment mal entourée et que, de par mon mi-temps, je me sens méprisée, mise à l’écart, ils n'ont aucune chaleur humaine, et les blagues, à part se moquer de la g*** des clients, ils savent pas faire autre chose :? je continue à recevoir les offres d'emploi anpe, mais rien qui ne colle :evil: il faudra que je fasse des lettres de motivation, mais j'ai pas le coeur à ça, et puis, je garde un ti espoir pour ce cycle, et si c'est nég, ça me motivera pour me remuer, je me vois pas encore là dans 6 mois ! :twisted: