Salut les filles,
Ninou, c'est le gros inconvénient de la sur médicalisation des grossesses, des interprétations décevantes de taux et autres examens.. ne laisse pas ce médecin te plomber le moral, écoute ton corps, et pense à ce qui est arrivé à Cécile ou Sab, c'était infondé ... gros gros bisous ma belle !!
Béa, avec le nombre de cadeaux que tu achètes, un doublon ça devait arriver!!!!! :lol: tu me fais trop rire !!!!
Isa, pas drole la gastro, bon courage .. le lait de riz , ou l'eau de cuison, c'est efficace.. boire du coca aussi ...
Fram, ma pauvre, ils mettent le paquets les juju !!!! allez courage! et profites en pour et faire chouchouter....
Mouta, on est le soir, donc j'espère que tu as passé un bon dimanche aussi !!
Bon, nous on avait tou pour passer un bon WE, titouan était chez mes bp, on s'est fait un petit restau sympa puis un ciné en amoureux "les petits mouchoirs ": trop trop bien, truffé d'émotions en tout genre, on en ressort pas indemne ...
Donc ce matin, grasse mat...
c'est après que tout s'est gaté : ma soeur la plus jeune, celle qui a un fils de 3 ans,Lylian et qui a quitté son papa au printemps après 5 ans de vie commune, bref, ma soeur m'apelle..
ça a duré environ 15 secondes, le temps qu'elle me hurle dessus pour me reprocher d'avoir invité Gaylord (son ex) à l'anniv de Titouan :shock:
Anniv, ou elle même ne pouvait pas venir déjà, et en plus, comme ils se partagent la garde, c'est lui qui avait Lylian samedi, et donc il serait venu avec.
D'un part, on trouvait ça plus sympa que le seul cousin de Titouan, et le seul autre enfant de la famille , soit présent pour l'anniv de Titouan.
D'autre part, on a conservé de bons liens avec Gaylord, qui est comme mon frère presque, après tout ce temps dans la famille , et c'est le papa de mon neveu et filleul ...
Mais ma soeur ne supporte pas ça, elle m'a pourri au téléphone, et raccroché au nez, en disant que s'il devait faire partie de la famille, elle même n'en serait plus :shock:
j'ai eu beau prendre sur moi, et lui écrire un message pour lui expliquer gentiment les choses, elle m'a répondu touours sur le même ton, et en gros c'est nous les méchants.
Le pire , c'est qu'elle a aussi incendié mes parents !! leur a dit d'aller se faire f**** !!!! et a aussi raccroché au nez!!!! elle pense qu'on complote derrière son dos, elle est complètement parano, elle devient odieuse avec nous, alors qu'on a toujours été là , quand elle a CHOISI de partir, se retrouvant sans bien matériel ...
On n'a jamais trouvé bien son comportement, elle a été horrible avec son exe, l'a trompé ouvertement, humilié , moqué de lui.. et pourtant , on a été l pour l'aider malgré tout ...
Et aujoudr"hui, elle sème la zizanie dans notre famille, où tout allait bien jusque là ...
je suis dégoutée, on veut être trop gentil, aider, et voilà le résultat!! elle se croit au centre de tout, et ne se remet jamais en question ..
Du coup, elle a incité son ex à ne pas venir samedi (et il m'a apellé, il ne viendra pas, à contrecoeur, il se sentirait trop mal de briser la famille dit il, comme s'il était responsable le pauvre)
Ma soeur nous a donné un ultimatum, en gros , si on garde contact avec lui, elle coupe les ponts avec nous !!!
Bref, je suis désolée ça fait un paquet à lire sur ma vie perso, mais je suis mal, j'ai pleuré une partie de la journée, Thierry était tout triste. j'ai eu ma mère, triste et en colère aussi ..
mais que faire ..
il fallait que ça sorte...