D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:22
Bisous Béa!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:23
coucou!! bon alors elena va super bien! mais voilà le gabarit!!! je suis deg moi ki revait d une crevette!! j espere ke mes pyjamas en 1 mois iront!! alors il ma dit a terme , 3kg800 voir m^me du 3KG900 pr 54 cm environ! :roll: et j ai comparé ma derniere echo de maelle et celle d elena hallucinant l ecart! maelle je l avais faite a 31 sg + 5 et là a 30 sg + 6, elena est plus grande sur TOUT! et notramment presque 1Omm sur la circon abdo!! elle a 2MM d ecart sur l humerus et le femur! gygy ma dit elle est un peu au dessus des normes pr la taille . bon bah voila j ai plus qu a sauter a la corde ds un mois!!LOL vous avez ete bavarde!! marie ca ma faut trop plaisir de t avoir au tel!! je te rappelerai une autre fosi, sur le fixe on pourra parler plus longtps!! pas de batterie!!;-))) :wink: :wink: :wink: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:24
Ca va Béa, tu sais les bébés c'est plus dans les 4kg maintenant! Allez biz!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:25
cecile trop belle ta puce!!! moije te conseil de l effacer la photo au cas où! on sait jamais!! car même si ce fofo la est plus pv, ttes les filles inscrites sur etreenceinte ont acces! elle est [size=18:3ad5919d3b]TROP belle ta fille[/size:3ad5919d3b]!! ja dore!!!!!! :wink: :arrow: :D :D :D :D j aime bcp ta chanson dur sarko!! hihi :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:28
[b:d97893f90f]Béa[/b:d97893f90f], ma SF ne s'est jamais amusée aux prédictions de poids, car ça peut etre tout ou rien Et pis Ezio et Evan on finit par sortir !!! J'y vaiiiiiiiiiiiiiiis Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:35
Oui kusai, de tte maniere faut kel sorte!!LOL et bon apparement le perimetre cranien est le même ke pr maelle dc il ma dit elle devrait passer sans difficulté elle na pas une trop grosse tete!!LOL on verra en decembre!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:40
mailis bonnes vacances!!! bonne signature!!;-)))) je pense a toi!! marie, super ces 3j!! ca a du vous faire du bien!!! thierry a du se sentir bien seul! c clair tu dois etre crevée avec un tel rythme de taf! tu gere super bien je trouve!!! bon je vais me faire un ti bain moussant, et me prelasser et me decontracter! :wink: a tt a l heure:!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:42
[quote:4553528e0e="Maelle,Béa et Elena"]mailis bonnes vacances!!! bonne signature!!;-)))) je pense a toi!! marie, super ces 3j!! ca a du vous faire du bien!!! thierry a du se sentir bien seul! c clair tu dois etre crevée avec un tel rythme de taf! tu gere super bien je trouve!!! bon je vais me faire un ti bain moussant, et me prelasser et me decontracter! :wink: a tt a l heure:!!![/quote:4553528e0e] Thierry bossait, et il est venu passer la soirée avec nous hier, mais c'est vrai qu'il me disait "la maison est calme !! " Coté horaires, je suis habituée aussi .. mais j'ai quand même remarqué après mes dernières nuit que mon ventre tirait un peu le matin, après mes nuits .. je verrais demain si ça me le fait, et vendredi je vois ma SF !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:10
marie tu voulai pas te faire arrete pr les 3 mois??? ou alors je me plante :roll: force pas penses a toi!!!;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:23
je repasseraio ce soir!!! je vais a toys!! bibi :wink: :wink: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:51
Et voilà, me voici propriétaire, hihi permettez-moi de me la péter un peu :lol: Je rigole! Bon ben voilà c'est fait, ça fait bizarre, on est passé à notre maison, hâte d'y retourner demain, pour les photos et tout! Bizzz je file!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:34
Vas-y à doooonf Mailis, t'as raison de te la péter un peu !!! Félicitations ma belle !!! Cécile, contente de te voir présente sur le fofo et j'espère que tes impressions de ne plus y avoir ta place sont dissipées ! :wink: Canon Léna !!! Kusai, nous on va voir une copine le 6 novembre toute la journée en Normandie. ça m'aurait bien dit aussi de passer voir Mel et Angel mais bon là c'est court de tout organiser. Par contre on peut se faire une mini rencontre régionale un de ces jours nous on est à moins de 3h de là, ça doit un peu être pareil pour toi non ? Ahhh que ça me plairait ça si Mel et Angel sont OK bien sûr !!!!!! Marie, vraiment j'adore ton avatar, t'es trop belle !!!! Pas mal la phrase de ta sage-femme, elle n'a pas complètement tort en même temps ! Ninou, n'en redescend pas de ton immense nuage, quel bien ça fait de vous voir si heureuse Fram et toi !! Et comme je voudrais que ce nuage de bonheur atteigne aussi Laurisa qui attend aussi depuis si longtemps... Béa, elle va être parfaite ta petite Elena !! Ce sont des estimations, pour Matt on m'avait prédit un grand bébé (bon pas tout à fait faux 51 cm) par contre 3,500kg au minimum mais plus 3,700 kg. Résultat accouchement à terme et 3,210kg. :wink: Envie d'un bon resto moi tiens... A prévoir ! :wink: Manue, c'est bien de te voir par ici !!!! En week end aussi toi ? Alors ta puce, elle va bien ? Je vois que vous parlez du langage de vos loulous. Matt aussi chante.... Il chante Une souris verte : "si-i vèè, couré dans yerbe, atape pa queue, mon ces messieurs, messieur diii, tempé dans eau, cago tout chaud !!" Je fond.... Beaucoup de progrès langage ces derniers temps, il fait des petites phrases, "Mattéo y a vu voiture", "y est ou mon doudou", "maman a bébé dans ventre", c'est génial de le voir évoluer !!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:11
coucou les copines cmt allez vous? alors pour moi faut voir car je suis a 754km de paris soit presque 7h. mais par la suite a 1h15 de chez ma belle soeur donc peut etre que ce serait possible fo ke j'en parle avec mr mon mari hihi bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:27
Coucou mes poulettes :hey: Très bonne idée de partir sur une journée :wink: Comme ça, si on se supporte pas, on serra pas obligée de passer 3 jours ensemble :siffle: Rhoooooooooooooo, je rigole :lol: :arrow: Dis donc Elo :hum: Tu serais pas enceinte ? :think: Tant que tu met pas les couches sales dans le frigo et le thermomètre dans les boites de lait :mrgreen: :cop:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 23:05
Coucou les filles Desole je vais faire perso car je vous ecris de mon tel et c'est galere en plus pas trop la forme j'ai eu mon entretien de fin d'annee et ma con..as.se de collegue m'a descendu avant meme min entretien resultat moins 4 point sur ma note ..... bref j'ai les nerfs et je ne veux pas plomber la super ambiance du fofo ... donc a demain ps super mailis pour la maison ca y ai tes chez toi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.