Posté le : 29-10-2010 à 14:24
Non mais les filles, vous m'aidez pas !!!! je croyais que tu devais bosser Cécile ?????? alors je peinais déjà à lire mon retard, et en plus yavais à chaque fois de nouveau messages, mais calmez vous les piplettes !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, j'ai la tête pleine (de vos messages :roll: ), et la fatigue aidant, je vais surement me mélanger les pinceaux, entre les carottes, la caf, le kart, les cuisses de grenouilles et j'en passe ..... :mdr:
d'abord, je voulais féliciter en direct live ( il serait temps :lol: ) ma petite NINOUCH !!!!!! tu vois, même si je connaissais le résultat.. j'avais des frissons en te lisant, j'étais suspendue à chaque mot, et j'ai crié de joie !!! oui oui !!!!!
[size=18:631ce9080f]FELICITATIONS à vous 2, tous mes voeux de bonheur pour ce bébé des îles qui grandit doucement en toi .......[/size:631ce9080f]
c'est une vraie joie cette pluie de bonnes nouvelles sur le fofo, et j'espère de tout coeur que ça ne va pas s'arrêter là !!!
Cécile, non je n'ai ps lu ce livre mais c'est vrai qu'on me l'avais conseillé, il est pas super gros en plus il me semble ? c'est super que ton projet soit clair, sutout qu'il y a des chances qu'il soit accepté à ta mater !!!!
Béa, tu va pas tarder à rentrer dans le cabinet d'écho ... hate de voir la bouille d'Elena !!!!!! profite à fond ma poulette !!!!! désolée encore pour hier, j'étais verte, plus de batterie, et en voiture forcément, donc pas possible de recharger, grrrr, enfin ça va j'avais eu le temps de te prévenir !!!!
Kristell, c'est pour la même raison que j'ai pas pu te répondre, et te remercier de m'avoir dit le verdict !! (après m'avoir fait languir :twisted: :lol: ) il est parti l'homme derrière toi ? :lol:
Bon je sais plus là .. je vais poster, au moins ça sera fait !!!!