D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:54
Grrr ils me gonflent à cette mairie!! J'ai tèl à celle qui s'occupe des affaires sociales, pas de projet! Alors je lui dis que je suis au courant d'un projet de création, elle me dit "si y'en a un, c'est privé, pas communal"! :roll: Je m'en f0us de ça, je le sais, ce que je veux savoir, c'est quand et surtout, si ça va se faire :cryout: Me reste plus qu'à aller voir le Maire semaine prochaine!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:56
[quote:eb5e65e572="Kusai"]ou à la grenouille, ça peut etre une solution :lol:[/quote:eb5e65e572] Oui comme ça on joint l'utile à l'agréable, Mich nous concoctera des cuisses de grenouilles accompagnées d'escargots!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:14
j'espère qu'elles seront grosses tes grenouilles, parce que y a rien à manger dessus !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:16
Je ne mange pas de cuisses de grenouilles, ni d'escargots :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:57
c'est vachement bon !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:34
Z'etes ou les filles, pas la tete à bosser !!! A croire qu'il faut passer son temps à profiter du système pour s'en sortir !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:58
coucou les fofolles! Vous me manquez je reviens faire un tour par là mais on parle pas de mes cycles de gygy ni rien qui aie un rapport avec tout ça pour moi! Vraiment pas envie d'en parler pour l'instant! kusai c'est vraiment la poisse pour la caf par contre en janvier il vont prendre la déclaration de revenu de 2009 du coup tu y aura surement droit à nouveau non? ninouch allez viens nous raconter l'annonce à ton homme!!! Laurisa merci pour la modif dans la récap ça fait du bien au moral :wink: Mailis cool si tu as une chance d'avoir une crèche dans ton village espérons que tu en sauras plus avec le maire! Fram LES PHOTOS!!! LES PHOTOS!!!! Bon je vais faire un peu de ménage j'ai un entretien tout à l'heure encore! Bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 13:15
j ai adore vous lire les filles!!euhhh escargottt grenouille mon coeur balance ...mdrrrr et non kusai on ne se voit pas d ou notre petite crise des semaines rpecedentes en fzite on se parle pour gerer le ti pb .....donc bon c triste..mais la on a eu deux bonne discussion hier et avant hier...et on va surmonter ca....;) et le principal c l amour tant qu il y en a on peut encore sauver les meubles..:)
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 13:15
la mm chose que toi pas envie de bosser..UNE FLEMME... [quote:36a988cc56="Kusai"]Z'etes ou les filles, pas la tete à bosser !!! A croire qu'il faut passer son temps à profiter du système pour s'en sortir !!![/quote:36a988cc56]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:16
[b:740b90ae3a]Manue[/b:740b90ae3a], je vais voir avec eux, mais pour ça fautdrait que je ne sois pas au taf. donc c'est mal barré. A partir de janvier normalement oui, mais là ils nous foutent grave dans la merde, si c'était ça Eddy serait resté au chomage Mais ca veut dire qu'il faut que je travaille 4 mois à perte ! ou alors Eddy arrete son taf et on réduit les heures de la nounou pour limiter la casse Et les monstres ils sont sages ???
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 13:16
JE suis contente de te lire.... bon courage pour ton entretien [quote:9b189f4d79="Manue&Gaïane"]coucou les fofolles! Vous me manquez je reviens faire un tour par là mais on parle pas de mes cycles de gygy ni rien qui aie un rapport avec tout ça pour moi! Vraiment pas envie d'en parler pour l'instant! kusai c'est vraiment la poisse pour la caf par contre en janvier il vont prendre la déclaration de revenu de 2009 du coup tu y aura surement droit à nouveau non? ninouch allez viens nous raconter l'annonce à ton homme!!! Laurisa merci pour la modif dans la récap ça fait du bien au moral :wink: Mailis cool si tu as une chance d'avoir une crèche dans ton village espérons que tu en sauras plus avec le maire! Fram LES PHOTOS!!! LES PHOTOS!!!! Bon je vais faire un peu de ménage j'ai un entretien tout à l'heure encore! Bisous[/quote:9b189f4d79]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:18
Coucou !!! ça va ? Ici plutôt la pêche aussi, après-midi calme 14h-17h30. ça va ! Et ensuite je taf plus avant mercredi !!!! Kusai, ouais c'est super bon les cuisses de grenouilles !!!!!!! Bon je vois que t'es en plein dilemne CAF... Bon c'est vrai que si tu travailles à perte ça vaut pas le coup. A voir... Fram, sont où les photos de tes jujus ??????? :D Béa, rah la la tu vas voir une dernière fois Elena à l'écran avant de la voir en vrai !!!!! Mailis, ça y est, c'est le grand jour !!! Bon je traine pas je vais aller caliner et coucher Matt avant de repartir. J'essaie de repasser ce soir ! Bisous bisous à toutes !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:19
[b:099b2658cf]Jojo[/b:099b2658cf] c'est le soucis des horaires chargés et décalés. On a eu un peu la meme avec Eddy quand il rentrait tard du taf et que j'étais trop fatiguée pour attendre C'est juste une période à passer, le temps de se mettre en route et de se rendre compte qu'il faut se ménager des petites pauses à 2
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:21
[b:d27ffcec6e]kusai,[/b:d27ffcec6e] j aurai dit comme jojo vaut mieux se deplacer! mais c est fai ke c est decourageant qd tu sais le tps ke tu y passes :roll: pr le bpoulot, si c est pas rentable laisses tomber! c est degueulasse!! tu te rends compte, ke mon ex belle soeur, est mere celibataire, elle touche, rsa,apl, alloc mere isolée, les pensions ke mon frere lui donne pr les deux goss, boss a peine a mi tps pr pouvoir tt toucher, et ne paie pas dimpot! elle gagne plus ke nous ! alors si ce st pa sdeguelasse ca!!! je dis pas kon doit foutre les meres celibataires ds la merdemais faut un juste milieu! qd t es en couple ou marié, tu paie, tout ettu depasse vite les plafonds! je comprends ta colere!! [b:d27ffcec6e]jojo[/b:d27ffcec6e], mailis, je veux venir au restau moi aussi!!! :( [b:d27ffcec6e]mailis[/b:d27ffcec6e], t inlkiete fais confiance a la directtice de la creche! prends rdv avec le maire et tu chiales!! et si il faut tu reprends rdv regulierement ;-)) dommage kon soit pas proche d elections ils se bougent plus!;-)) [b:d27ffcec6e]manue[/b:d27ffcec6e], comment va ta pepette??? la forme???? [b:d27ffcec6e]Fram[/b:d27ffcec6e], je vais sortir mon fouet: [size=18:d27ffcec6e]Vrais ou faux jumeaux??? et a qd la photo de le cho?? je veux voir!! [/size:d27ffcec6e]:oops: [b:d27ffcec6e]ninouch, [/b:d27ffcec6e]c est clair vous devez etre tro contents!!! c est aujoru dhui les resultats bde pds non???? [b:d27ffcec6e]mailis[/b:d27ffcec6e], vivement 17H30 ;-)))) [b:d27ffcec6e](je regarde les infos et je trouve ca genial le systeme de le spagne de copntroler les personnes agees, voir si ils st capables ou non de conduire)[/b:d27ffcec6e] je suis pas loin !!bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:24
suis excitee ce soir o n va a toys et on achete les cadeaux pr nos pupuces! et fini mes achats de noel pr maelle on aura tout: peux accoucher tranquille! une poupee corolle julia, une caisse veterinaire avec un ti chien, une malette du docteur, un livre avec des histoires du soir, une tete a coiffer, et un livre pr les tites filles avec sa figurine! ca va on est raisonnable cette année! et puis la falmille va gater aloptrs j y vais molo! :wink: j adore les magasins de jouets!!HIH :youpi: et dans 1H3O echo!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.