Posté le : 29-10-2010 à 13:21
[b:d27ffcec6e]kusai,[/b:d27ffcec6e] j aurai dit comme jojo vaut mieux se deplacer! mais c est fai ke c est decourageant qd tu sais le tps ke tu y passes :roll:
pr le bpoulot, si c est pas rentable laisses tomber!
c est degueulasse!!
tu te rends compte, ke mon ex belle soeur, est mere celibataire, elle touche, rsa,apl, alloc mere isolée, les pensions ke mon frere lui donne pr les deux goss, boss a peine a mi tps pr pouvoir tt toucher, et ne paie pas dimpot!
elle gagne plus ke nous ! alors si ce st pa sdeguelasse ca!!!
je dis pas kon doit foutre les meres celibataires ds la merdemais faut un juste milieu!
qd t es en couple ou marié, tu paie, tout ettu depasse vite les plafonds!
je comprends ta colere!!
[b:d27ffcec6e]jojo[/b:d27ffcec6e], mailis, je veux venir au restau moi aussi!!! :(
[b:d27ffcec6e]mailis[/b:d27ffcec6e], t inlkiete fais confiance a la directtice de la creche! prends rdv avec le maire et tu chiales!! et si il faut tu reprends rdv regulierement ;-))
dommage kon soit pas proche d elections ils se bougent plus!;-))
[b:d27ffcec6e]manue[/b:d27ffcec6e], comment va ta pepette??? la forme????
[b:d27ffcec6e]Fram[/b:d27ffcec6e], je vais sortir mon fouet: [size=18:d27ffcec6e]Vrais ou faux jumeaux??? et a qd la photo de le cho?? je veux voir!! [/size:d27ffcec6e]:oops:
[b:d27ffcec6e]ninouch, [/b:d27ffcec6e]c est clair vous devez etre tro contents!!!
c est aujoru dhui les resultats bde pds non????
[b:d27ffcec6e]mailis[/b:d27ffcec6e], vivement 17H30 ;-))))
[b:d27ffcec6e](je regarde les infos et je trouve ca genial le systeme de le spagne de copntroler les personnes agees, voir si ils st capables ou non de conduire)[/b:d27ffcec6e]
je suis pas loin !!bibi