Coucou!!
Les filles, j'ai une pêche!!! j'ai appris une super bonne nouvelle hier, du coup je suis trop excitée!
En allant chercher Loan à la crèche je me décide à parler de mon "problème" de crèche, je commençais à avoir les larmes aux yeux le fait d'en parler, je retenais mes larmes, et là la dame à qui je parlais me dit d'en parler à la directrice, qu'elle pourra m'aiguiller.
A ce moment même, la directrice arrive, et me demande ce qu'il se passe, je lui explique, elle me regarde et me dit, "j'ai crée un projet de micro crèche à **** (le village où je vais habiter)
:choc: :youpi: :love:
En fait ça aurait dû se faire en septembre, mais avec les inondations au milieu, le fait que la CAF ai financé un autre projet dans ce village, c'est reporté pour 2011, peut être septembre, mais peut être avant, car elle m'a dit qu'une fois qu'elle avait l'agréement, ça se faisait en 3 mois, tout est prêt, y'a plus qu'à!
Là où j'ai de la chance aussi, c'est qu'à la base elle avait fait ce même projet dans mon ancien village (où est encore Loan en crèche), mais le maire a refusé car il y en a déjà une, du coup elle en ouvre une là!
Voilà, suis trop contente, elle m'a dit d'aller voir le maire, se plaindre qu'il n'y ai pas de crèche pour faire avancer les choses!
Du coup bébé2 en profitera normalement et pour Loan se serait bien que ça se fasse avant son entrée à l'école, histoire d'être imprégné, de rencontrer des copains...
Bon allez j'arrête de raconter ma vie :lol: mais j'en reviens pas d'une si bonne nouvelle, c'était inespéré ça pour moi!
Ca y est c'est le grand jour, on signe à 17h30, trop hâte!
Loan est chez ma mère pour la journée, on le récupèrera ce soir après la signature!
Et ce soir, congés :youpi: ça va faire du bien!
Ninou, trop trop heureuse pour toi, vous devez être les rois du monde avec ton chéri :wink:
Cécile, bisous à toi et ta famille!
Kusai, je confirme la Sicile c'est génial, j'y avait été petite, mais là en 2006, on a fait le tour en voiture, on s'est régalés!!
Ouais en fait t'as raison, y'a toujours une crise de quelque chose, perso, celle que je redoute le plus c'est celle de l'adolescence!
Béa, poulette, alors ta nuit, ça été?
Ca y est dernière écho, savoure-la bien!
Sab, contente d'avoir enfin de tes news!!
Bon j'espère que tout le monde va bien!
Gros bisous!!!