D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:41
[b:c701c0221f]Béa[/b:c701c0221f], attend de voir avec les 2, plus ta journée de boulot je peux te dire qu'il y a des jours où on est bien content d'avoir réussi à coucher les 2 Ouais férié toutes les semaines à la caf
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:43
j espere ke demain ils te repondront!!! faut pas deconner!!!! suis sur kils se st trompés!!tu dois avoir droir a la paje!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:48
bon je vais lever le monstre bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:01
Pfff ça me saoule, j'ai appelé le maire du village d'à côté, je l'ai eu direct au tèl je suis restée c0n j'ai fait un n° de permanence en fait :lol: Ca me gonfle, cette crèche est à 2min de chez moi, mais c'est pas ma commune, donc niet, ça me saoule!!! Je voulais vraiment qu'il continue d'aller en crèche avant l'école, et le 2e après mon CP, grrrr!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:23
[color=indigo:0627bada29]tu vas prendre un conge parental de combien??? grrr j'ai 20 dossier a envoyer.. et les cd mettent 45 a graver... je suis pas rendu.... j'en ai fait 2 pour le moment[/color:0627bada29]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:25
Salut les filles!!! NINOUCH!!!!!! Je n'y crois pas !!!!!! TTE mes félicitation ma belle,c'est une nouvelle incroyable,jsuis tellement contente pour toi,quel bonheur apres ces années d'attente....ton chéri doit sauté partout !!!! maintenant tu fais attention a toi surtout.....jsuis vraiment heureuse,c'est super !!!! Malgré que je ne passe plus sur le forum,je compte bien tenir mon rôle de binome jusqu'au bout ma belle,apres c'est comme tu veux biensur,si tu as trouvé quelq'un d'autre parceque je ne venais plus sur le forum,je ne t'en voudrais pas ,t'inquietes :wink:pleins de gros bisous de st nazaire ninou !!!!! a ttes de gros gros bisous également!!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:42
[quote:55a2b50f9e="~Léya~"]Salut les filles!!! NINOUCH!!!!!! Je n'y crois pas !!!!!! TTE mes félicitation ma belle,c'est une nouvelle incroyable,jsuis tellement contente pour toi,quel bonheur apres ces années d'attente....ton chéri doit sauté partout !!!! maintenant tu fais attention a toi surtout.....jsuis vraiment heureuse,c'est super !!!! Malgré que je ne passe plus sur le forum,je compte bien tenir mon rôle de binome jusqu'au bout ma belle,apres c'est comme tu veux biensur,si tu as trouvé quelq'un d'autre parceque je ne venais plus sur le forum,je ne t'en voudrais pas ,t'inquietes :wink:pleins de gros bisous de st nazaire ninou !!!!! a ttes de gros gros bisous également!!!!!![/quote:55a2b50f9e] [color=indigo:55a2b50f9e]coucou poulette je ne pense pas que ninou ai eut le temps de pensé a un binome et a l'accouchement encore... lol commnt ca va toi?? j'adore ton avatar ton bonhomme est trop trop beauuuuu bisous bisous[/color:55a2b50f9e]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:57
coucou Bret !!!!! ton ptit bonhomme est a croquer,il a tellement changer encore!!!! ça se passe bien la vie a 3?????les retrouvailles se sont passé comment alors ?????ça du etre dur de le laisser mais ça devait etre un pur bonheur de le retrouver j'imagine???? pour ninou,je lui ai dit ça parcequ'elle me l'avais demandé la semaine derniere en mp au cas ou un + arriverai et je n'ai pas eu le temps de répondre assez vite.....quelle joie en tout cas ,jsuis super contente pour elle !!!! moi ca va, les 2 ans de mon loulou approche,que j'ai hâte qu'il souffle sa bougie et qu'il ouvre ses paquets(une vrai gamine :lol: ) il dit un peu plus de mots,se debrouille comme un grand pour tout,il m'impressionne et puis toujours autant collé a sa mère,j'adoooreee !!!! :wink: Léna va bien,elle revient de chez son chéri!!!! :lol: Elle est tjs aussi dur mais,j'essaye de sévir et de ne rien lacher sinon c'est foutu...elle me fait une pré adolescence alors je peux te dire qu'a 8 ans c'est chaud !!!!!!mais bon sinon ca va,je pars en Sicile le 13 novembre avec elle voir ma famille,j'ai trop hâte,je vais laisser pour la premiere fois mon loulou....4 jours,c'est pas la mort et puis il sera avec son papa donc jsuis tranquille la dessus :wink: voili,voilou les ptites news car autrement c'est boulo,ménage,enfants,ect...on ne s'arrete pas :wink: Bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:04
[color=indigo:cb6238a0d2]le vie à 3 se passe super bien... et puis on a bébé en or... il est façile comme tout... bon ok je te rassure il pleur des fois hein... et il m'agace... (euh pas souvent en fait) lol mais des fois... mais c'ets vrai que pour un prémier on a tirer le bon numéro... mamour apprehndait vachement ma reprise... et puis on a reussit a s'organniser au top... Aeron se plait chez la nourrice c'ets cool... il a trouver son petit rythme... bref tout va bien. J'espere bien que tu vas etre la binome de [b:cb6238a0d2]ninou[/b:cb6238a0d2]... que tu es l'honneur et la joie de nous annoncer les nouvelles.. hihihih et comme ca on va te voir +++ 4 jours en sicile... tu vas souvent voir ta famille la bas?? sejour entres filleS... cool[/color:cb6238a0d2]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:15
ah c'est cool!!!! c'est super si c'est un amour, comme ça vous attendrez moin pour faire un deuxieme,hihi ! ba oui madame va falloir y penser !!!!! oui j espere que ninou veut tjs bien que je sois sa binome !!!! :wink: ca fait 11 ans que je ne suis pas allé chez ma famille a palerme en revanche ma tante et ma cousine viennent regulierement en france dc ca va mais mon oncle et mon cousin ca fait 11 ans, depuis que je suis avec john en fait...et la on y va pour aller voir mon ptit cousin giuseppe qui est né au mois d'aout, hate de voir sa bouille!!! Et oui week end mère-fille ça va nous faire du bien !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:21
pas le temps passe juste faire un bisou à [b:b7ecb0cc53]Leya[/b:b7ecb0cc53]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:23
Oh merci Kusai c'est trop gentil,gros bisous a toi et a tes 2 ptits bouchons !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:28
Pis merde je prends le temps La chance la Sicile, j'aimerai bien y aller, ma mère a adoré. Tu vas me déprimer Eddy, si je lui dit que la tienne fait la crise des 8 ans donc crise des 2 ans, des 3ans, vers 6 ans, à 8 ans, pré ado, ado :lol: on a tout le temps des crises :mdr:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:33
[quote:960ffdde46="Kusai"]Pis !!! je prends le temps La chance la Sicile, j'aimerai bien y aller, ma mère a adoré. Tu vas me déprimer Eddy, si je lui dit que la tienne fait la crise des 8 ans donc crise des 2 ans, des 3ans, vers 6 ans, à 8 ans, pré ado, ado :lol: on a tout le temps des crises :mdr:[/quote:960ffdde46] [color=indigo:960ffdde46]C'est la crise de nerfs assuré...[/color:960ffdde46] [color=indigo:960ffdde46][b:960ffdde46]Léya[/b:960ffdde46]... on pense se remettre au travail en debut d'année... :wink:[/color:960ffdde46]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 16:54
salut les poulettes Tiffany je trouves cette idée plutot sympa de se retrouver aux piedx de la tours eiffel Si je ne me trompe pas je crois que c'est elodie qui avait soumis cette idée vu qu'elle est de Paris :lol: c'est sur que ça pourrais etre marrant voir une armée de poussette arriver au pieds de la tour eiffel en meme temps:lol: Moi je serais partante aussi plutot pour le mois de juin Maintenant reste a voir comment on pourrai s'arranger mon mari et moi car avec nos boulot respectifs je dois dire que c'est bien la m****. Moi perso j'ai beaucoup de mal a pouvoir plannifier les choses dans la mesure ou mon planning change souvent mes vacances sont deplacées ou pas acceptées et mon mari c'est idem Donc le fait de ne pas avoir de contrainte de reservation en plus c'est plutot bien qd on ne peu pas trop prevoir :wink: Ce serai bien de pouvoir enfin se connaitre vraiment :lol: et se presenter tous nos petit Marsiens :lol: bon j'y vé mon mari revient de la creche avec Nathan Biz mes poulettes @ + :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.