D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:55
[b:4593a00cb9]Fra [/b:4593a00cb9]bon courage la tete dans le seau [b:4593a00cb9]Béa[/b:4593a00cb9], pour la caf, je leur saute dessus demain matin Le pire c'est que je les avais appelé fin aout pour leur dire qu'Eddy rebossait, la meuf avait tout noté soit disant et m'avait confirmé les remboursements qu'ils nous verseraient !!!! C'est une toux grasse ou sèche ????
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 23:22
bon alors moi avril ou juin ça m'est égal, le souci c'est juste que je dois poser mes vacances pour l'année prochaine avant fin novembre, si jamais je loupe le coche ben je m'arrangerai avec les collègues et mon chef. heu sinon tu sais Tif, pour celle qui habite vraiment loin elle peuvent peut-être rallonger leur séjour en petite vacances familiales, moi c'est ce que j eferai si nos finances nous le permettent. ah Timéo pleure, j'y vais bizzzzzzzzzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:24
toux tres seche et repetititive kusai; bref une bonne laryngite! je connsaissais pas et bien c est l heorreur!! mais... cette nuit tt le monde a dormi!!!! elle a bcp tousse jusqu a 22H30 et apres nikel!:!:elle ma qd même reveillee 2 fois parce kel etais pas bien mais elle na pas toussé!! le ttt commence a faire effet :wink: dc aujour dhui on reste au chaud chez moi!! farniente! et pr moi une bonne sieste! et demain matin courses, avec ma mere, je laisse ma mere chez mes parents jusqu au samedi midi!;-) et samedi matin grass mat! :wink: kusai, oui appel les!! des fois ils te racontent des betises ou alors ils font n imlporte koi!! :roll: ninouch, aller reveille toi en pleine nuit fais ton test!!LOL on veut savoir!!!;-))) comment allez vous ce matin les filles??? bibi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:39
Salut les folles, [b:64c6903f9d]Béa[/b:64c6903f9d] ces co*nnards ne répondent pas au tel le jeudi !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:48
Coucou!! J-1, rhaaaa j'ai hâte!! Ninou, trop hâte de savoir, à midi, je serais là, je vais passer chez mes parents car j'ai des trucs à faire sur le net, ils sont pas là donc je pourrais squatter l'ordi! Bret pour les cheveux, pas perdu de cheveux pendant la grossesse pour Loan, mais ça a commencé 3 mois à peu près après l'accouchement. Il faut savoir que tes cheveux qui tombent aujourd'hui sont morts il y a 3 mois, ils mettent ce temps pour tomber.Ca a duré de nombreux mois, je dirais jusque vers ses 14 mois. Là, depuis le début de cette grossesse, je les perds, j'ai hâte que ça s'arrête, je pense que ça devrait pas tarder, ça va faire 3 mois pleins que je suis enceinte maintenant. Béa, Maelle va mieux? Déjà ta dernière écho demain! Marie, bon tu dois être partie mais je voulais te dire, t'as vu hier dans toute une histoire, le sujet était "une fille à tout prix", des mamans qui après de nombreux garçons voulaient absolument une fille! Pour ma part, ça me conforte dans mon envie de ne pas savoir le sexe à la naissance, la venur d'un petit être est tellement magique qu'on se f0ut du sexe à ce moment là! Mais bon toi il me semble que tu veux de plus en plus un petit garçon? Ah oui et ils disaient de faire l'amour 2 jours avant l'ovu ou 1 jour après, c'est ce qu'il s'est passé pour moi, on verra si ça marche :lol: Toutes les autres comment ça va? Fram, j'espère que ça va pas durer trop longtemps quand même, ça doit être dur! Même si on se dit que c'est la preuve que bébé va bien, c'est toujours mieux si on peut s'en passer! Bizzz à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:48
ah bon??? ils st en greve non??? :evil:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:51
coucou mailis!!! ca fait plaisir de te lire :wink: oui maelle al air d aller miux mais ca tousse bcp encore!! bah tiens nous c est les rapports kon a eu cxette fois ci t c est bien une nenette!!! hihi ;-))))))))) bon on est deux excitée pr demain alors!!HIOHI deux grds jours pr nous!!! :wink: :wink: :wink: :wink: bientot ton heure en moins :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:30
Moi aussi ça me fait plaisir de passer ici :wink: J'en profite que j'ai le temps, après quand je bosserais plus, et surtout quand j'aurais le 2e ce sera plus pareil :lol: Oui l'heure en moins c'est bientôt, je fais mes 2 derniers jours en finissant à 17h, demain je suis en vacances :youpi: Jojo au fait, t'as vu, il pleut tout le WE :( Je pense que le kart va être compromis, je sais pas quoi faire du coup, je te dirais, au pire faudra se le faire une autre fois, j'ai trop envie de vous voir :( Ca va mieux? ah au fait, c'est pas bizarre que j'ai rien reçu pour la 9box? Car mon RDV avec le technicien c'est le 3. Sab, t'es où??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:01
je reste connectee pr vois si ninouch passe!! mais je file fairte mon menage!! pas envie mais faut bien!! :roll:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:10
[quote:cccc4d7f0e="Mynet"] Laurisa, je voulais savoir si tu utilise l'essence algérienne chez ta file, car je susi allée voir , et il y a plusieurs HE, ils déconseillent l'utilisation chez les moins de 6 ans ... tu n'as jamais eu de souci ? en tout cas merci du tuyau !! mais du coup, je en sais pas si on peut l'utliser enceinte ???? et n'oubliez pas de me tenir au courant, je veux TOUT savoir hein !!!! :lol:[/quote:cccc4d7f0e] OUI DEPUIS PETIte je lui en met une goutte sur on oreiller, une sur le pyjama...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:18
[color=indigo:fc78f281ac]hello les poulettes.. y'a une mec derrière moi grrr [b:fc78f281ac]Isa[/b:fc78f281ac].. bordel de CAF... grrrr [b:fc78f281ac]Béa[/b:fc78f281ac]... bisous a ta belette [b:fc78f281ac]Mailis[/b:fc78f281ac]... tu veux pas savoir alors... vous allez pas savoir?? roooo tu vas voir c'ets MAGIQUE... [b:fc78f281ac]Fram[/b:fc78f281ac]... courage... quand on dit que c'est que pour du bonheur... c'est vrai... c'est chiant... mais c'est vrai..; en plus toi tu fabrique deux fois plus de bonheur... alors bon... bisous [b:fc78f281ac]Ninou[/b:fc78f281ac]...il est 4h20 chez toi... je suis sure que tu dors plus... [/color:fc78f281ac]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:22
un petit bonjour les filles !!! j'essayerais de me connecter vers 12h NINOUCH ! j'aimerais tant que ce sentiment se confirme !!!! nous, moral dans les chaussettes, mon co***d de chef a pris la défense de ma collègue et m'a même envoyé une lettre à la maison pour confirmer point par point son entretien :shock: ça ressemblerait presque à du harcèlement...je suis écoeurée que mon appel à l'esprit d'équipe (totalement inexistant où je travaille) soit un appel à un mieux pour tous les 3 se retourne contre moi. Je ne sais ce qu'elle a bavé derrière mon dos. Mais il n'est pas impartial, et ne recherche pas le dialogue...sympa les vacances ! et en plus, il aurait fallu assurer ce matin ou hier soir, et du coup, nada :oops: ISA j'espère que vous avez assuré ! on a regardé ensemble "toute une histoire" et ça n'a vraiment aucun écho dans nos coeurs, nous qui souhaitons depuis plus de 3 ans un petit bébé :cry: on a du mal à comprendre comment on peut faire une telle fixation :shock: j'ai pas trop le coeur à m'attarder et à écrire, il faut que je retrouve de la clareté en moi :cry: bises :(
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:56
OUH LA BRET C EST COquin ton histoire de mec derriere toi!!LOL :oops: :oops: :oops: je lui ait fais son bisous, entre deux fessees car mlle fait ke des betises et me provoc! c ets ke ca doit aller mieux! laurisa, ca ya de mauvaises periodes! tu as essaye de trouver du taf ailleurs??? ton patron a parti pris pr ta collegue, si ca de trouve elle sait bien le prendre!! pr les essais bebe, c est normal ke tu trouve le tps long! mais bon tu devrai tester des ttt plus poussés ca en vaut la peine!!bibi plein de reconfort ninouch, l heure approche!!! tu vas nous dire ke tu dors??? :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:10
Lol Béa tout craché pour l'histoire de Bret :lol: Bret, non je ne veux pas savoir, depuis le début, mais j'espère que Ju sera ok pour ne pas savoir car lui aimerait. Laurisa, je comprend que certains ne comprennent pas cette fixation, c'est assez irrationnel, mais ça ne s'explique pas. J'espère que ça va s'arranger pour ton taf!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:19
[color=indigo:43dc515260]bonjour[b:43dc515260] laurisa[/b:43dc515260].. [b:43dc515260]béa[/b:43dc515260]... tu es folle folle folle.. [b:43dc515260]Mailis.. [/b:43dc515260]vous enménagez quand?? [b:43dc515260]ninou[/b:43dc515260].................... 5h19 chez toi... tu dois tourner dans ton lit...[/color:43dc515260]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.