Posté le : 27-10-2010 à 15:14
Coucou les filles,
bon allez, ouf, fini les nuits avec l'autre porc !!!!! :youpi:
je passais vous dire que je ne pourrais pas venir avant vendredi soir, car je pars en virée au bord de la mer avec 2 très bonnes amies, on ammène Titouan, dans la maison secondaire des parents de l'une.. aux Sables d'Olonnes ... ça va être génial !!!!!!!!
par contre .. trop déçue de pas pouvoir assister au live de Ninouch :cry: je compte sur vous les filles pour me tenir au courant !!!!!! (Béa, peut être une excuse pour m'apeller????? :wink: )
je vois que certaines peignent (ou pas .... :roll: ), en tout cas les tp sont de mise, allez les zozo on y croit !!!
Laurisa, je voulais savoir si tu utilise l'essence algérienne chez ta file, car je susi allée voir , et il y a plusieurs HE, ils déconseillent l'utilisation chez les moins de 6 ans ... tu n'as jamais eu de souci ? en tout cas merci du tuyau !! mais du coup, je en sais pas si on peut l'utliser enceinte ????
Kristell, normal la perte des cheveux : ils sont beaux pendant la grossesse car on ne les perds plus.. par contre, une fois les hormones envolée, tout ceux que tu n'as pas perdus pendant des mois tombent d'un coup , mais rassure toi tu en va pas devenir chauve !!!!!
sinon .... :siffle: TROP BEAU TON FILS !!!!!!! :mrgreen:
Bon, mes hommes arrivent, j'ai pas fini les sacs, je file , hate d'y être !!!!
gros gros bisous les folles !!
et n'oubliez pas de me tenir au courant, je veux TOUT savoir hein !!!! :lol: