Posté le : 27-10-2010 à 09:14
coucou !
BRET : moi j'ai perdu mes cheveux pendant la grossesse, pendant l'allaitement ! et ça recommence à pousser depuis peu... pas très encourageante moi !! hésite pas a prendre des complements alimentaires ! moi ça avait un peu aidé ! (j'avais tellement perdu de cheveux que j'avais fait une permanante pour donner l'impression que j'etais pas chauve...)
BEA : pfffiou sacrée nuit ! j'espere que maelle ira mieux aujourd'hui, qu'elle fera une grande sieste pour que tu puisse te reposer !
LAURISA : on est les même nous ! comme toi pour le poids : rien perdu a l'accouchement ou presque, pendant l'allaitement poids stable, et après je galère ! je xcrois que mon corps a décidé que je resterais grosse :evil:
ABY : merci pour ces précisions, j'ai lu ça sur le net pour la LH, c'est vrai que ça surprend cette lgne pâle, surtout qd on a fait des tests de grossesse !
NINOU : cool pour le test ! et pour le labo ! y'a plus qu'a attendre demain ! t'as pris un test qui detecte a combien de UI?? tu sera a combien de "DPO" demain??? je croise les doigts très forts !!!
MAILIS : pour l'engorgement si bébé ne tête pas la nuit, ça arrive ! moi je massais la boule formée puis sortait le lait. mais souvent ça ne suffisait pas, alors je sortais le tire lait au milieu de la nuit ! quel soulagement ! je congelais direct mon lait. Après je pense que ça depend du rythme de têtées que bébé fait, s'il n'a pas l'habitude de trop teter la nuit, ton sein s'adapte ! et puis qd du jour au lendemain bébé supprime une têtée, là il faut qq jours pour que tes seins prennent le rythme ! enfin pour moi c'etait comme ça ! comme qd j'ai arrêté l'allaitement, ça m'a pris presque 2 mois en tout ! mais au moins j'ai pas eu de bobos !!!
Bon, mon homme, je sais pas ce qu'il lui arrive, ce matin il m'a sauté dessus ! je crois qu'il le veut vraiment ce bébé :) et c'est pas pour me déplaire :lol: ce mois ci, on bat nos reccord de TP ! J'aimerais bien que ça dure !!!!!
a plus !