D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:01
[color=indigo:ba794f1f8a]ca va.. je vous embete pas de trop avec la tete de mon loulou?? :?: :?:[/color:ba794f1f8a]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:03
Cécile, zut, c'était un bon deal, mais si il veut pas d'AAd, je vais pas pouvoir accepter !!! :lol: pour le coeur, je ne l'ai entendeu qu'une seule fois, à l'écho , mais je demanderais à ma sf vendredi prochain (le 5), je ne sais pas si elle peut ! Kristell, en effet , je voudrais savoir, mais pas THierry... :? sinon, je suis dégoutée, le WE du 4/5, bon moi je serais surement arrétée, mais THierry bosse .. je vais quand même voir s'il peut pas poser un jour, c'est quand, le samedi soir ? il pourrait poser son dimanche, même en finissant à 14h samedi c'est pas génant ....on aurait le temps de venir !! rhho j'ai trop envie que ça se fasse maintenant !!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:03
[quote:6b74be2273="petite bret"][color=indigo:6b74be2273]ca va.. je vous embete pas de trop avec la tete de mon loulou?? :?: :?:[/color:6b74be2273][/quote:6b74be2273] [color=indigo:6b74be2273]ben oui il a une grosse tete... alors bon[/color:6b74be2273]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:03
si bret, ça me gene !!! LOL :) je met la fenetre du site en petit au cas ou mon patron debarque ! et maintenant, on voit aeron en gros !!! mais c'est un plaisir pour mes yeux ! il est trop beau !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:05
[quote:9c7198418a="Mynet"]Cécile, zut, c'était un bon deal, mais si il veut pas d'AAd, je vais pas pouvoir accepter !!! :lol: pour le coeur, je ne l'ai entendeu qu'une seule fois, à l'écho , mais je demanderais à ma sf vendredi prochain (le 5), je ne sais pas si elle peut ! Kristell, en effet , je voudrais savoir, mais pas THierry... :? sinon, je suis dégoutée, le WE du 4/5, bon moi je serais surement arrétée, mais THierry bosse .. je vais quand même voir s'il peut pas poser un jour, c'est quand, le samedi soir ? il pourrait poser son dimanche, même en finissant à 14h samedi c'est pas génant ....on aurait le temps de venir !! rhho j'ai trop envie que ça se fasse maintenant !!!![/quote:9c7198418a] [color=indigo:9c7198418a]On joue samedi soir... donc en finissant a 14h se serait nikel... et on rejoue le dimanche à 15H... c'est vrai que c'est des we ou on ets pas tres dispo... et c'est la course... mais se serait avec plaisir... vraiment... du coup moi aussi j'ai hate... rooo[/color:9c7198418a]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:11
Alors là, j'adore voir cette jolie photo, tant mieux si elle prend presque tout l'écran :lol: Isa, ouf, vous étiez dans de bonnes conditions, c'est bien !!! Mel, en effet Louise devait avoir bien mal la pauvre !!!! ça va aller mieux maintenant .. pour l'allaitement, oui, le mieux c'est à la demande, quand on conseille de réveiller les bébé, c'est soit qu'ils sont tou petits et doivent prendre du poids rapidement (prémas, atc ..), soit quelqu'un qui n'y connais rien en allaitement ... Un bébé qui ne se réveille pas n' a pas faim... pas la peine de troubler son sommeil ... Et donc, pas de temps à respecter entre 2 tétée, le lait maternel est ce qui se digère le mieu,x il ne faut pas oublier qu'il est adapté exactement aux besoins de CE bébé, sa composition change constamment pour s'adapter au mieux, au fur et à mesure de ses besoins, de sa croissance, même de la journée ... tu ne pourras jamais lui donner mal à l'estomac avec ton lait .. alors s'il réclame, vas-y sans hésiter !!! et puis pense aussi que des fois il va pas prendre des masses mais aussi profiter de ce moment calin fusionnel, ça les réconforte et ça les calme énormément, c'est LA grande différence d'avec le bib, dans l'allaitement maternel il n'y a pas que le lait qui passe... En plus, Maé espace déjà super bien ses tétées !! il est top ce bébé !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:12
Bret ton fils es trop trop beau, bon c'est vrai que tu l'as fait gros du coup on doit ajuster mais c'est pas grave! Marie, oui demande à ta sage-femme, elle doit l'avoir! ça rassure entre 2 RDV! Moi ça me fait bizarre car pour Loan j'avais des échos tous les mois, du coup là je ne le voit pas avant 2 mois, puis la dernière écho. Mais c'est bien aussi, ça laisse place au ressenti, à l'imagination, et puis pouvoir entendre le coeur du bébé c'est plutôt rassurant! Mel cool que tu te sentes si bien! Je ne suis pas une pro de l'allaitement, mais il me semble qu'il faut donner à la demande, par contre, je ne sais pas s'il faut réveiller ou non, je dirais plutôt non. Bon j'attend de voir ce que répond Marie!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:13
Ah oui, et l'allaitement, ça aide bien à perdre du poids, tu le vois déjà !!! c'est cool que tu te sentes bien, je sais que ton complxe sur ton poids, mais sache que tu es très jolie quoi qu'il en soit , d'avance !! et pour info, après l'allaitement, je pesais moins encore que avant la grossesse ... tu vas y arriver je n'en doutes pas ! et puis, aussi, ne te mets surtout pas au régime, on mange bien plus en allaitant, et c'est normal, ça ne va pas se stocker, tu peux te faire plaisir .. en fait, les "réserves " de graisse d'une femme servent justement au moment de l'allaitement, il faut le savoir! toute la cellulite qui nous empoisonne la vie, c'est à ça qu'elle sert !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:17
Ah j'avais juste alors, en fait, je me rend compte que j'ai la théorie, mais pas la pratique :lol: J'ai peur d'être encore hyper sensible, je le suis un peu moins qu'enceinte de Loan, mais bon, j'espère que ça ira!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:18
[color=indigo:300710fa92]hihihi...[b:300710fa92] isa[/b:300710fa92]... aller je le laisse encore un peu... en fait j'arrive pas a le mettre en petit.. alors comme ca tu chauffe ton homme part texto. [b:300710fa92]Mel[/b:300710fa92]... pour l'allaitement je ne pense pas qu'il y ai de temps a respecter entre 2 tétés... le lait maternel est tres vite digéré... mais ca m'empeche pas les bébés allaité de faire leur nuit tot. Moi Aeron ets sortit de la mater il était a 6 tétés par jour... a meme pas 1 mois il était a 5 et a une bonne semaine avant ses 2 mois il était a 4... et j'ai toujours fait a la demande.. et il faisait ses nuit 22h-7H a 3 semaines donc... Apres moi la demande c'est pour manger pas pour tetouiller ou pour s'endormir...etc... il avait bien compris que j'était juste son bibi... lol Apres comme Aeron régurgitait beaucoup car c'était un gourmand, que j'avais trop de lait... du coup ca arrivait trop vite dnas son petit estomac... et il buvait de trop car il avait un fort besoin de sucion... et bien j'essayais quand meme d'espacer les tétés de 2 heures tout petit... et ensuite 3H... mais en fait... il le faisait de lui meme. C'était plus que je me disais... il a bien mangé a la tété d'avant... il peut tenir 3H... je savais enfonction de comment il avait tété si il pouvait tenir longtemps ou mon entre les tétés... je sais pas si je suis tres clair là... lol[/color:300710fa92]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:18
Marie ah j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de cellulite qu'en temps normal, cool je vais avoir de bonnes réserves! :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:24
[color=indigo:b55e62f38e]Bon [b:b55e62f38e]marie[/b:b55e62f38e] le dit mieux que moi... lol bon moi pour la perte de poids... pfff... sortie de mater et tout l'allaitement... j'avais que 2 kilos a perdre... reprise de lulu apres l'allaitement... un générique de merde... resultat... +3 kg... la merde... et la je prend plus la lulu... et je galere a les perdre... chui dégouté... j'ai le poid de quand j'était enceinte de 7 mois... pffffffffffff[/color:b55e62f38e]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:30
[color=indigo:fcffefcbab]désolée... j'arrive pas a le mettre plus petit... alors je supprime[/color:fcffefcbab]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:32
Mais non fallait le laisser, allez il est trop beau :love:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:36
[quote:2ee1db31c2="Maïlis;)"]Mais non fallait le laisser, allez il est trop beau :love:[/quote:2ee1db31c2] [color=indigo:2ee1db31c2]Merci :oops: :D [/color:2ee1db31c2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.