Salut les filles,
Mouta, am pauvre, c'est vrai que c'est dur la fatigue des premiers mois, au pire tu t'arrête un peu, le temps de récupérer au moins ... pas cool le mec pour la formation, pfff yen a qui manquent pas d'air !
Cécile, ah tes rêves en disent long sur tes préoccupations !! :wink: trop bien, vendredi ça va venir très vite !!!!! hate de voir toutes les photos, de l'intérieur et tout !!!!! ça doit être joli aussi en automne ... ta,t mieux si Loan va bien, ça vous a fait un jour en plus ensemble !!!
Béa, pas de souci pour que je te guide pour ton allaitement, mais tu avais allaité Maelle non ? je veux dire, tu n'es pas une débutante ? enfin comme Mel en fait, ça veut dire qu'on se pose des question aussi la deuxième fois .. je verrais bien .. mais en tout cas, c'est un sujet qui me passionne, l'allaitement, la grossesse, si je pouvais bosser dans ce domaine j'adorerais ... sinon, quand tu auras casé un moment dans ton agenda super booké pour m tel, ça sera avec plaisir, on dirait que tu es plsu occupée que moi qui bosse !!!!! :lol: mais je sais que j'étais pareil pendant mon arrêt pour Titou !!
Ninouch , le verdict approche, c'est cool tu as retrouvé du moral, quant à l'impatience malheureusement on ne pourra ps trp t'aider sur ce coup là, si ce n'est de discuter pour faire passer le temps plus vite !!! :wink:
Sab, comme toi , connaissant le mileu médical, on sait ou on voit des choses très négatives, et c'est pas facile de les zapper, mais bon, pour une grossesse, ça se passe très bien dans al majorité des cas, allez garde confiance et détache toi un peu des mauvaises nouvelles ...
Aby ... pensée pour ton ange .. qui j'en suis sure est à coté de vous et partage vos moments de bonheur ! des bisous vers le canada !
Bret, t'en dis pas plus ? alors, ce WE théatre ??? et la réaction de votre loulou ? il vous a pas trop manqué ??? grrrr ils sont chiants c'es collègues à zyeuter ton pc !! met un paravent !!!! :lol:
Mel, gros bisous, repose toi bien, je suis contente si mes conseils ont pu t'aider, n'hésite pas, c'est avec plaisir !!! gros bisous à tes petits poussins !!
Fram, ben alors, les photos ???????? :cry: :cry: t'as pas le droit de faire pleurer une femme enceinte :roll:
Manue, des photos de l'oeuvre de Gaianne ? ben oui, j'ai vu sur fb !!!!!!
Kusai, cool pour le ptit café entre toi et Eddy, bon, même si vous avez parlé boulot, au moins c'était une conversation d'adultes .. vous devriez le faire plus souvent .. nous on part 3 jours du coté de Bergerac, dans un chambre d'hôte super jolie, j'avais un chèque cadeau de Noel dernier, j'ai rallongé pour prolonger le plaisir, et aussi parce que c'est lanniv de THierry pile poil dedans !!
http://www.weekendesk.fr/week-end/8958/week-end-a-Lamonzie-Montastruc-Aquitaine-Chambre_d_hotes
Jojo, le moral va mieux j'espère ?? oublie pas, on est là même quand ça va pas !Hé HO !!!!! :wink:
Isa, je vous imagine, toi et ton homme qui te saute desssus à peine la porte ouverte ! (j'espère que JUliette dormait !!! :roll: ) la passion comme ça, c'est bon pour faire bébé !!!
bon, je poste et reviens ensuite !!