D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:01
coucou les filles j'en peux plus je suis trop fatigué j'ai failli m'endormir au volant ce matin en + je suis aller au boulot pour ma formation pour rien normalement c'etait de 9h30 a 11h et le mec s'est pointer a 10h45 du coup a 11h je suis parti fallait que j'aille chercher lana ma collègue me fera un resumé, le pire c'est que le mec me dit ben vous partez deja? pauvre c... sa fait 1h30 que j'attends il m'a fouttu les nerfs bref cet aprem 14h40 19h10 et demain rdv gygy a 16h15 hate d'y etre ninouch patience je sais c'est dur a faire mais regarde j'en est ete la preuve test fait trop tot. quoi de prevu les filles? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ff3c3d3d91]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:ff3c3d3d91][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ff3c3d3d91]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:ff3c3d3d91][/url]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:22
Salut les filles, Mouta, am pauvre, c'est vrai que c'est dur la fatigue des premiers mois, au pire tu t'arrête un peu, le temps de récupérer au moins ... pas cool le mec pour la formation, pfff yen a qui manquent pas d'air ! Cécile, ah tes rêves en disent long sur tes préoccupations !! :wink: trop bien, vendredi ça va venir très vite !!!!! hate de voir toutes les photos, de l'intérieur et tout !!!!! ça doit être joli aussi en automne ... ta,t mieux si Loan va bien, ça vous a fait un jour en plus ensemble !!! Béa, pas de souci pour que je te guide pour ton allaitement, mais tu avais allaité Maelle non ? je veux dire, tu n'es pas une débutante ? enfin comme Mel en fait, ça veut dire qu'on se pose des question aussi la deuxième fois .. je verrais bien .. mais en tout cas, c'est un sujet qui me passionne, l'allaitement, la grossesse, si je pouvais bosser dans ce domaine j'adorerais ... sinon, quand tu auras casé un moment dans ton agenda super booké pour m tel, ça sera avec plaisir, on dirait que tu es plsu occupée que moi qui bosse !!!!! :lol: mais je sais que j'étais pareil pendant mon arrêt pour Titou !! Ninouch , le verdict approche, c'est cool tu as retrouvé du moral, quant à l'impatience malheureusement on ne pourra ps trp t'aider sur ce coup là, si ce n'est de discuter pour faire passer le temps plus vite !!! :wink: Sab, comme toi , connaissant le mileu médical, on sait ou on voit des choses très négatives, et c'est pas facile de les zapper, mais bon, pour une grossesse, ça se passe très bien dans al majorité des cas, allez garde confiance et détache toi un peu des mauvaises nouvelles ... Aby ... pensée pour ton ange .. qui j'en suis sure est à coté de vous et partage vos moments de bonheur ! des bisous vers le canada ! Bret, t'en dis pas plus ? alors, ce WE théatre ??? et la réaction de votre loulou ? il vous a pas trop manqué ??? grrrr ils sont chiants c'es collègues à zyeuter ton pc !! met un paravent !!!! :lol: Mel, gros bisous, repose toi bien, je suis contente si mes conseils ont pu t'aider, n'hésite pas, c'est avec plaisir !!! gros bisous à tes petits poussins !! Fram, ben alors, les photos ???????? :cry: :cry: t'as pas le droit de faire pleurer une femme enceinte :roll: Manue, des photos de l'oeuvre de Gaianne ? ben oui, j'ai vu sur fb !!!!!! Kusai, cool pour le ptit café entre toi et Eddy, bon, même si vous avez parlé boulot, au moins c'était une conversation d'adultes .. vous devriez le faire plus souvent .. nous on part 3 jours du coté de Bergerac, dans un chambre d'hôte super jolie, j'avais un chèque cadeau de Noel dernier, j'ai rallongé pour prolonger le plaisir, et aussi parce que c'est lanniv de THierry pile poil dedans !! http://www.weekendesk.fr/week-end/8958/week-end-a-Lamonzie-Montastruc-Aquitaine-Chambre_d_hotes Jojo, le moral va mieux j'espère ?? oublie pas, on est là même quand ça va pas !Hé HO !!!!! :wink: Isa, je vous imagine, toi et ton homme qui te saute desssus à peine la porte ouverte ! (j'espère que JUliette dormait !!! :roll: ) la passion comme ça, c'est bon pour faire bébé !!! bon, je poste et reviens ensuite !!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:31
Sinon, ma nuit, bon ça a été, il a gardé ses distances, heureusement, mais c'était pas al joie !! j'ai pas mal évité sa présence quand je le pouvais ... c'est un porc ce mec!! il fait des bruits dégueu, entre la toux et les crachats, beurk !! il pue aussi, je le sentais à l'autre bout de la pièce!! et il ronfle !!!!!! la nuit, on s'allonge un peu en fin de nuit, on a des fauteuils, et rien d'autre à faire .. ben lui n'a pas fait que s'assoupir en tout cas ! et aussi, il fait ses trucs sans se sooucier de ce que fait l'autre !! genre, il e lève et baisse le son de la TV, sans demander avant, ou va étiendre la lumière, pareil si le collègue lit à coté !! ce soir j'emmène ma pile de bouquins, il pourra pas éteindre (il n'a pas intéret en tout cas !!!!) J'ai été très froide, on n'a pas parlé d'autre chose que du boulot.. il a du sentir qu'il fallait pas insister !! et aussi, j'ai annoncé à mes collègues ma grossesse, mais pas à lui, et pourtant hier soir, je ne me suis pas cachée c'était la première fois qu'on voyait mon ventre !! il n'a rien dit, il a du halluciner je sais pas .. ou il s'en fout .. ou ça l'a choqué peut être :lol: :lol: Sinon, je réfléchis à des idées de gateaux pour l'anniv de Titou, on le fête samedi 6 .... Cécile, le bébé je le sens pas bouger tous les jours pareil, c'est drole .. enfin ça me rassure pas, mais bon des fois je sens quelque chose, et je me dis que je me fais des films .. je déteste penser encore à cette éventualité, je pensais qu'après l'écho tout irait bien, mais j'ai encore un peu peur ....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:33
Ninou ah cool si tu n'as plus les mêmes douleurs, tu penses le faire quand le test? Béa ça devait être sympa avec tous les petits! Marie tu sais j'ai trop hate de connaitre le sexe de ton bébé aussi! Mais je crois avoir compris que tu ne nous le dirais qu'après la naissance!!!grrr ça va être dur!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:37
[quote:d6688e6674="Mynet"] Bret, t'en dis pas plus ? alors, ce WE théatre ??? et la réaction de votre loulou ? il vous a pas trop manqué ??? grrrr ils sont chiants c'es collègues à zyeuter ton pc !! met un paravent !!!! :lol: [/quote:d6688e6674] [color=indigo:d6688e6674]ben je veux pas faire trop perso déja que je suis pas beaucoup là... mais puisque tu le demande... lol We théatre un franc succes... plus de 500 entrées en 3 jours... c'était génial... tout le monde nous a félicité... bref du bonheur.. dimanche soir on a été fêter ca ens ça faisait longtemps que je n'avais pas danser autant... ca fait du bien. et pour mon loulou... le sejour chez maman c'est tres bien passé. c'est un amour... et les retrouvailles... formidable... sur le coup il a pas trop compris... mais une fois dnas mes bras.. il voulait plus que je le lache.. ce matin au reveil il a compris que l'on reprennais notre train train et il était fou de joie... il discute tout le temps maintenant... bref du bonheur... je suis tres contente de cette séparation de 3 jours... car comme ça on a bien profité de notre we.. mais j'avoue que j'ai versé ma petite larme vendredi soir en rentrant du theatre et que j'ai réalisé qu'il etait pas dans son lit... et javais hate de le retrouver :wink: bon et toi ta grossesse??? tu es radieuse sur les photos... ca va???[/color:d6688e6674]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:39
Marie moi aussi je ne le sens pas toujours bouger, je dirais même moins qu'avant l'écho. Mais ça ne m'inquiète pas du tout, maintenant je suis rassurée depuis l'écho, je sais que c'est encore tôt. Ta sage-femme peut te faire écouter le coeur du bébé? Je ne pensais pas que tu avais encore un peu peur, moi c'est complètement passé, dis toi que le plus gros est derrière nous à ce stade, surtout toi qui es déjà rentrée dans ton 4e mois, tout va bien, j'en suis sûre! Pour le gâteau, pas d'idées, en plus j'arrive pas à me pencher dessus avec tout ce que j'ai à faire/penser! Je regarderais pendant mes vacances tranquillement. T'as raison de garder tes distances avec le pervers!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:42
rhho j'en ai des frssions, quand tu dis pour vendredi soir qu'il n'étaiz pas dans son lit . ça me fait toujours drole quand Titouan n'est pas là aussi ... Et Il discute maintenant, oh là là tout ça me donne trop envie d'aller vous voir, vivement que je sois arrétée ! sinon, vous venez pas voir vos amis sur palluau ? des fois .... :wink: c'est génial pour le théatre !! ça ne sera joué qu'en Bretagne ? ça me dirait bien d'aller voir la pièce si elle est rejouée !!! Ma grossesse, ça se passe bien, aucun désagrément, je suis heureuse d'être enceinte, même si je garde une petite appréhension, de "et si ça se passait mal encore uen fois ". Je pensais à toi justement, je te revois, pas encore sur que totu irait bien .. et ça me console de me dire que tu as Aeron dans les bras !!!!! merci pour les photos !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:43
[color=indigo:0fe72e7a63][b:0fe72e7a63]Marie[/b:0fe72e7a63]... tu garde le secret du sexe?? pour les doutes... franchement il n'y a apas eut un seul jour ou en allant au wc je ne regardait pas ma culotte... et pourtant.. j'ia sentit Aeron tres tot.. et tous les jours.... alors... la délivrance le jour J c'est qui ce pervers?? il bosse avec toi?? Coucou [b:0fe72e7a63]Mailis[/b:0fe72e7a63]... tu es bientot en vacances??[/color:0fe72e7a63]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:48
J'avoue regarder aussi à chque fois en allant aux WC, c'est une sorte de réflexe, je crois que je le faisais déjà pour Loan, mais là ça été pire suite aux saignements que j'ai eus. Cool Bret que ces quelques jours se soient bien passés pour tout le monde! Oui je suis en vacances à la fin de la semaine! J'ai hâte! Déjà cette semaine aura été cool car j'ai pas bossé hier, et vndredi ma mère me le garde, donc beaucoup moins de trajets!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:51
[color=indigo:d1a7ed56d8][b:d1a7ed56d8]Marie[/b:d1a7ed56d8]... franchement... jusqu'a ce que je l'ai dans les bras... je me disait.. "si tout va bien..." alors bon... et tout a bien été... :wink: Et bien réservez votre we du 4 et 5 décembre si vous pouvez... et venez a la maison... on rejoue ce we la. vous restez dormir a la maison le samedi soir...[/color:d1a7ed56d8]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:53
Kristell, pour l'instant statut quo pour le sexe, on n'en parle presque pas, et THierry reste sur ses positions . et l'écho n'est que le 14 décembre, on a encore du temps, mais moi je pense qu'il changera pas d'avis !! Sinon, le pervers oui, c'est un inf qui bosse avec moi, vieux, moche, dégoutant,surement alcoolique qui me harcelait (là ça va mieux faut dire que je ne répond plus et vire d'emblée tous ses messages). Mais le pire c'est quand, comme là, je fais des nuits avec lui , car 10h sans autres personnes que lui et moi, beurk !!! Moi aussi je regarde à chaque fois, mais le fait de ne pas voir de sang ne me rassure même pas, j'en avais pas eu la dernère fois, alors que pendant 15 jours il était déjà envolé mon ange...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:55
[quote:cb18d3d624="Mynet"]Kristell, pour l'instant statut quo pour le sexe, on n'en parle presque pas, et THierry reste sur ses positions . et l'écho n'est que le 14 décembre, on a encore du temps, mais moi je pense qu'il changera pas d'avis !! Sinon, le pervers oui, c'est un inf qui bosse avec moi, vieux, moche, dégoutant,surement alcoolique qui me harcelait (là ça va mieux faut dire que je ne répond plus et vire d'emblée tous ses messages). Mais le pire c'est quand, comme là, je fais des nuits avec lui , car 10h sans autres personnes que lui et moi, beurk !!! Moi aussi je regarde à chaque fois, mais le fait de ne pas voir de sang ne me rassure même pas, j'en avais pas eu la dernère fois, alors que pendant 15 jours il était déjà envolé mon ange...[/quote:cb18d3d624] [color=indigo:cb18d3d624]c'ets quoi vos positions??? lui veut savoir et pas toi??? ou inversement???[/color:cb18d3d624]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:57
Marie j'appréhendais pour ma 1ère écho qu'il se passe la même chose que toi, en plus peu de sympômes, le fait de ne pas me sentir vraiment enceinte... Et puis finalement, d'avoir vu cette vie en moi bouger, je suis vraiment rassurée! Biensûr on ne sait jamais ce qu'il se passer jusqu'à la fin, mais ça c'est la vie de toutes façons! Tu m'as pas dit pour ta sage-femme, elle peut te faire écouter le coeur du bébé? C'est quand la dernière fois que tu l'as entendu?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:58
Marie je te propose d'échanger nos chéris, le mien veut savoir comme toi, et le tien ne veut pas savoir comme moi :lol: Sauf que le mien ne veut pas d'AAD.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:01
rhoo les pipelettes !!! ça va bret ? visiblement oui !!! mynet : juste pour préciser que meme si mon texto avait bien rechauffé mon homme, il ne m'a pas sauté de suite dessus en rentrant ! faut deja qu'il se vide l'esprit pour etre vraiment en condition ! et apres une journée à la mat comme il a eu hier, vallait mieux ! et t'en fait pas, juliette est une couche tot :) mailis : vivment les photos de la maison alors !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.