Posté le : 26-10-2010 à 09:42
coucou !
sab, t'en fais pas c'est de la bonne prise de tete !! je négative pas trop pour autant ! et puis j'ai eu ma ligne foncée, donc j'ovule ! et puis chéri etait là pour me rassurer, en disant que de toute façon, en fonction du strress ou de la fatigue, la LH pouvait ne pas etre tres haute mais qu'on ovule qd meme !
bon courage pour cette semaine a temps plein ! c'est vrai que ça doit pas etre evident tout le temps de bosser en echo, un peu comme mon homme qd il doit accoucher des femmes dont le bb est mort in utero, ça le mine vachement! mais bon, on va pas causer de choses déprimantes !!!
mailis : plus que 3 jours ! trop bien ! vous allez direcetement faire un tour dans votre maison à la remise des clefs? nous on avait fait ça, la tete plein de prjet, on est rentré vers 22h30 ce soir là, avec juliette qui courrait ds toutes les pices, j'adore ce souvenir !!! bisous à loan qui va deja mieux !
moi aussi l'autre jour j'ai revé que j'allaitais juliette ! et des fois je me dis que je reprendrais bien l'allaitement, mais trop tard maintenant !!! vivement bb2 !
bea : mince quelle nuit de chiotte !!! j'espere que la toux de maelle va se calmer !
aby : merci pour toutes ses infos sur les tests d'ovu ! j'y vois plus clair maintenant !!!
ninou : c'est bien, tu positive ! je croise les doigts !
mel : super d'etre passée ! bon allaitement !!! et louise, comment va t elle ? elle prend bien l'arrivée de maé ?
fram : l'echo ??? on attend les photos !!!
mouta ?? ça va? et manue?
et les autres?
laurisa : pipi bandellette !!!! et galipettes sous la couette !!!
hier j'ai motivé mon homme ! je l'avais prévenu par texto qu'il allait passer à la casserole ! il est arrivé du boulot déjà tout chaud :lol: les hommes....
allez bibi a toutes !!!