D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:41
Non SAB ne soit surtout pas désolée ! car grâce à toi, je me rend bien compte que l'ovu est dans les dates les plus tardives que je pensais. Donc, ça va me servir pour ce cycle là et les suivants (oups, j'aimerais bien qu'il y en ai pas d'autres !). oui MAILIS, chéri est passé à la casserole hier et ce matin, et grâce aux infos d'ABY, il va y passer au moins 4 jours de suite encore :lol: :lol: Ca fait plaisir de voir que les tests d'ovu le motive aussi ! merci vraiment SAB !!!! :cop: Je crois que j'aurais pas osé en acheter Il m'en reste un (pour le mois suivant) mais j'aimerais être enceinte pour mon anniv, quel beau cadeau ce serait ! :shock: NINOUCH contente que tu ai retrouvé "ta bulle de bien être" ! regarde le magnifique paysage que tu as autour de toi : tu y puiseras le courage nécessaire. La nature c'est une bouffée de vie à chaque seconde pour oublier nos petits tracas d'humains, et voir comme on est tous petits devant une nature si belle ! ici ninouch, il fait -1°c et y a de la gelée partout...mais c'est beau aussi...moins que tes fonds marins et la douceur de tes iles ! :wink: je file me préparer pour emmener la puce tester le basket organisé par la ville pour les enfants durant les vacances
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:42
coucou ! sab, t'en fais pas c'est de la bonne prise de tete !! je négative pas trop pour autant ! et puis j'ai eu ma ligne foncée, donc j'ovule ! et puis chéri etait là pour me rassurer, en disant que de toute façon, en fonction du strress ou de la fatigue, la LH pouvait ne pas etre tres haute mais qu'on ovule qd meme ! bon courage pour cette semaine a temps plein ! c'est vrai que ça doit pas etre evident tout le temps de bosser en echo, un peu comme mon homme qd il doit accoucher des femmes dont le bb est mort in utero, ça le mine vachement! mais bon, on va pas causer de choses déprimantes !!! mailis : plus que 3 jours ! trop bien ! vous allez direcetement faire un tour dans votre maison à la remise des clefs? nous on avait fait ça, la tete plein de prjet, on est rentré vers 22h30 ce soir là, avec juliette qui courrait ds toutes les pices, j'adore ce souvenir !!! bisous à loan qui va deja mieux ! moi aussi l'autre jour j'ai revé que j'allaitais juliette ! et des fois je me dis que je reprendrais bien l'allaitement, mais trop tard maintenant !!! vivement bb2 ! bea : mince quelle nuit de chiotte !!! j'espere que la toux de maelle va se calmer ! aby : merci pour toutes ses infos sur les tests d'ovu ! j'y vois plus clair maintenant !!! ninou : c'est bien, tu positive ! je croise les doigts ! mel : super d'etre passée ! bon allaitement !!! et louise, comment va t elle ? elle prend bien l'arrivée de maé ? fram : l'echo ??? on attend les photos !!! mouta ?? ça va? et manue? et les autres? laurisa : pipi bandellette !!!! et galipettes sous la couette !!! hier j'ai motivé mon homme ! je l'avais prévenu par texto qu'il allait passer à la casserole ! il est arrivé du boulot déjà tout chaud :lol: les hommes.... allez bibi a toutes !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:45
[quote:228c227eaf="Laurisa"]Non SAB ne soit surtout pas désolée ! car grâce à toi, je me rend bien compte que l'ovu est dans les dates les plus tardives que je pensais. Donc, ça va me servir pour ce cycle là et les suivants (oups, j'aimerais bien qu'il y en ai pas d'autres !). oui MAILIS, chéri est passé à la casserole hier et ce matin, et grâce aux infos d'ABY, il va y passer au moins 4 jours de suite encore :lol: :lol: Ca fait plaisir de voir que les tests d'ovu le motive aussi ! merci vraiment SAB !!!! :cop: Je crois que j'aurais pas osé en acheter Il m'en reste un (pour le mois suivant) mais j'aimerais être enceinte pour mon anniv, quel beau cadeau ce serait ! :shock: NINOUCH contente que tu ai retrouvé "ta bulle de bien être" ! regarde le magnifique paysage que tu as autour de toi : tu y puiseras le courage nécessaire. La nature c'est une bouffée de vie à chaque seconde pour oublier nos petits tracas d'humains, et voir comme on est tous petits devant une nature si belle ! ici ninouch, il fait -1°c et y a de la gelée partout...mais c'est beau aussi...moins que tes fonds marins et la douceur de tes iles ! :wink: je file me préparer pour emmener la puce tester le basket organisé par la ville pour les enfants durant les vacances[/quote:228c227eaf] hihi on s'est croisé !!! bah ça va, ton homme suit bien le mouvement !!! c'est marrant, moi aussi j'ovule plus tard que ce que je pensais ! mais en meme tps, ce mois si, sans homeo, peut etre que mon cycle est naturellement plus long... je verrais bien ! sinon je ne suis pas sure de pouvoir ressauter sur mon homme ce soir ! peut etre mercredi :) bon basket pour manon !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:52
Isa, pour la maison, on va y passer un peu avant, vers 17h pour faire le relevé des compteurs, ensuite signature à 17h30, si on a un peu de temps on y passera sûrement avant de récupérer Loan chez ma mère, on fêtera ça ensuite en faisant l'apéro! Puis on y retourne le lendemain pour la montrer à nos amis, je prendrais plein de photos, ça va faire bizarre de me dire que c'est chez moi! Hihi cool pour ton chéri, ça a dû le motiver de renter! Sab, c'est vrai qu'en voyant ce genre de choses ça doit te faire cogiter, mais ton bébé va bien, j'en suis sûre, vivement l'écho!! Non pas eu de réponse de Marlène suite à ma réponse. Laurisa, cool!!! effectivement, ce serait un beau cadeau!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:49
coucou les filllessss!! je passe en coup de vent encore beaucoup de travail... mailis g bien recu ton sms je me renseigne et je te dis ca!! ce wweeek endd je suis restee enfermmee loin d avoir le moral donc g bien deconnecte... je vous fais des bisous a toutes et je repasse tt a l heure..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:01
Qu'est ce qu'il y a Jojo? Ca va pas?? Tu me diras pour Mich, si on arrive à 18h pour le kart, il aura sûrement repris le taf à cette heure là, bref dis moi à quelle heure on peut venir pour qu'il soit dispo. Bisous :cop:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:12
ça va pas Jojo ? Pourquoi t'as pas le moral ??
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:13
coucou les filles comment allez vous ? Mynet : super beau ton bidou !!! et puis ne te laisses pas faire non mais !! Sab : je suis sure que ta crevette va bien et j'ai hate de la voir à l'écho !! Béa : MDR !! le coup de la barrière moi je fais ca avec la voiture à cyrille je n'ose meme pas rentrer le soir !!! Mailis : tu vas voir ca change tout de se dire qu'on est chez soi que l'argent qu'on sort tous les mois c'est pour notre maison et pas une loc ! Ninou : j'espère que tu vas connaitre toi aussi le grand bonheur ! et tant que tu n'as pas de rrrr tous les espoirs sont permis FRAM : Je sais que tu es sur la planete des bisounours au milieu du village dans les nuages mais si tu peux penses à nous car moi je veux la voir l'ECHO !!!!!:! Mél : hate d'etre à demain pour venir faire le petit gouter avec vous !!! et voir ton loulou et les filles vont etre contentes de se voir je pense ! PS : je viendrai avec cyrille Laurisa : j'aime bien te voir comme ca j'ai l'impression que ca y ai tu repars avec l'espoir d'un petit bébé et ca ca me plait ! maintenant ne focalise pas trop dessus et je sais plus facile a dire qu'a faire ! Manue : un bisou au passage reviens nous vite ! ISA : le texto a ton homme MDR ! allez on y croit Kusai, jojo et les autres de gros bisous je suis allée chez le pédiatre pour faire un point alors 20mois 1/2 8 dents sur 16, 9460 g 78 cm et tout va bien toujours petite crevette mais bon et samedi dernier première séance de bébé nageur c'était génial !! pleins de structures pour stimuler l'éveil moteur et l'équilibre pleins de jeux dans l'eau elle s'est éclaté mais samedi il n'y en a pas c'est les vacances :( au boulot ba ma collègue est co**e elle me tire dans les pattes vendredi j'ai ma notation avec le maire je ne vais pas me géner car j'en ai ras le bol !!! voila pour ma petite vie ! des bisous a vous toutes !!!!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:15
ba jojo pas la forme on est là si besoin ! bisous ma belle
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:18
Angel, oui ça je sais ce que ça fait car je n'ai jamais loué, en fait avec mon chéri on s'est installés direct dans l'appart qu'il a acheté, donc c'est lui qui payait, moi je vivais à l'oeil :wink: Je me sentais chez moi dans l'appart même si c'était le sien, mais là c'est surtout le fait que ce soit une maison en fait, je vais regarder chaque pièce, chaque m2 de terrain en me disant que c'est à moi :love: :lol: Cool pour Anael, t'en fais pas pour son poids, elle a toute sa vie pour se rattraper :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:43
coucou je suis chez mes parents! maelle joue avec ses cousins et cousines kel voit juste aux vacances scolaires car c est les enfants de lmon frere issus d une premiere union! elle s clate avec eux!! et demain rebelotte je vais chez mes parents, et midi mcdo avec tous ses cousins cousines, ^même ceux du frere d olive! ca va etre sympa maelle me les reclame svt!! cette aprem docteur car maelle tousse encore bcp bcp!!!! j espere ke la nuity prochaine sera meilleure, surtt pr elle! bizarrement moi suis m^^eme pas crevée!! le reveila ete dur mais la ca va!!!;-)) mailis, oui ce sera ta maison aussi et ca chabge bcp de chose tu vas pvioir faire ta deco, voir chaque metre carre duifferement!! :wink: laurisa, et isa au travail!! supers si ces tests vous guident!! allern sauter sur vos hommes!!! sab ah oui en effet le taf ca doit pas etre tt rose ts les jours!!! mais bon faut essayer de relativiser... je dis ca mais moi sais pas faire!! ton echo va arriver vite:!::: marie, alors ta nuit s est bien passéé!! le pervers a gardé ses distances!???? angel toi aussi tu en notée?? tu taf en mairie c est ca?? nou c etait en septembre et on touche la prime fin nov ;-) ta raison balance ta ciollegue si elle est trop chiante avec toi!!;-)) mel, j espere ke les dents de louise te laissent du répis!!;-))) et mae comment va t il?? bisous a toutes a plus tard
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:10
Salut les folles, euh je dois avouer que j'ai rien retenu Si [b:5cf47502f2]Béa,[/b:5cf47502f2] t'as défoncé quelque chose aujourd'hui ??? [b:5cf47502f2]Jojo [/b:5cf47502f2]keki va pas ???
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:15
Coucou ma tiffany PRESENTE !!!! L'idée me tente bien, mais pour moi, je ne peux pas encore me prononcer, car juin, c'est le mois où nous profitons de partir en vacances d'été (journée plus longue, plages désertes) et on a pas encore fixé les dates de notre départ Mais je pense qu'au date que tu proposes moi je serais dans le sud :cry: :shock: 8) :oops: :wink: Moi je suis partante, aussi pour un rdv de rattrapage plus tard, avec celles qui le pourront au pied de la tour eiffel, ça pourrait etre marrant de voir arriver les mamans avec leurs bébés ???? Enfin, c'est juste une proposition comme ça J'ai trop envie de vous rencontrezzzzz mouaaa !! Enfin on verra .... C'est bien tiffany d'avoir ouvert un tel poste, comme ça on peut mieux s'organiser... bisous :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:30
[color=indigo:bf03716190]coucou[b:bf03716190] les filles..[/b:bf03716190] Désolée de pas etre passé depuis une semaine... mais entre les collègues qui sont derrière mon dos au taf... le we theatre... hier RTT et on a été cherché le loulou qui était chez mes parents depuis jeudi soir... bref bref pas trop le temps. Bon qui peut me fair eun mini résumé?? J'ia vu que [b:bf03716190]mel[/b:bf03716190] était rentré... j'espere que ton allaitement se passe bien... bisous [b:bf03716190]Fram[/b:bf03716190]... je viens de voir que c'était confirmé... des juju... Rooo c'est trop génial.. moi c'ets mon rêve d'avoir des juju... comment tu te sens?? [b:bf03716190]Ninou[/b:bf03716190]... je vois que ta PDS est le 28... ce sera les 4 mois de mon loulou... j'espere que ca te portera chance... rooo aller zen... zen... zen... [b:bf03716190]Manue[/b:bf03716190]... tu en es ou dans tes cycle a rallonge.?? [b:bf03716190]Aby... [/b:bf03716190]j'allucine tun'es plus que a 84 jours... :shock: [b:bf03716190]MArie[/b:bf03716190].. j'ia aussi vu tes photos... tu es radieuse.. et les autres ca va??? bisous bisous[/color:bf03716190]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:41
coucou heu c'est le lundi de pentecôte?????? si c'est le cas je risque de venir toute seule, car mon homme bosse le lundi, la fameuse journée pour les retraites, en gros il bosse bénévolement. quoi si ça se trouve il pourra s'arranger en faisant ses heures dans la semaine, mais pas sure du tout. et moi de toute façon où je pose mon samedi ou alors je me met carrement en vacances, et à ce moment là mon homme aussi et du coup peut qu'on en profitera pour rester un peu plus longtemps :lol: , moi j'ai déjà visiter Paris mais pas mon homme. bref je bloque la date et finacièrement ben il faut qu'on mette de côté à moins que la sncf, ai des prix de montpellier à paris. voilou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.