coucou les filles,
Fram, ton message d'hier m'a donné la banane, quelle super nouvelle !! vous devez être sur votre petit nuage, comme je suis contente pour vous !!!!! vivement des photos de l'écho, tradition oblige tu ne peux pas y échapper!!!! :wink:
Sab, bon courage pour cette période difficile du début de grosse, allez, à chaque nausée, dit toi que c'est bébé qui te fait un signe, qui te dit "maman je suis bien là " !!!
Isa, zut , pour le test d'ovu, t'avais pas bien vu la notice ? profite du coiffeur, et .. photo ensuite , évidemment !!!
Cécile, c'est génial cette nouvelle piste pour la crèche !!!! moi j'y crois, il y avait forcément d'autres solutions !! parles nous de ta grossesse un peu ? bon, tu as entendu le coeur, ça devait être émouvant !! qu'à dit Loan ???
Moi j'avais l'impression de plus trop le sentir la semaine dernière, j'étais pas trop rassurée, mais en fait ça recommence depuis 2 jours, et je pense que l'utérus est donc remonté puisque je me lève pas toujours la nuit, ou alors bien plus tard pour aller aux WC ... alors peut être que pendant cette période je pouvais moins le sentir ....
je crois que j'ai pris du ventre, il faudra que je vous mette une photo.. j'aimerais bien réussir à en faire une avec Titou aussi ...
j'en ai parlé hier à ma chef, elle n'était pas surprise, et ça s'est très bien passé , elle me conseille les meilleures options pour ne pas perdre mes jours de congés si je pars plus tot (évidemment je ne vais pas tenir jusqu'en mars !!!!!!! :roll: )
Du coup, je l'ai dit aussi à quasiment tous mes collègues, tout le monde est content, certains s'en doutaient un peu mais pas tant que ça ..
ET, ce qui me fait trop plaisir, c'est que mes collègues, comme ma cadre, disent que j'ai l'air bien, détendue, sereine au boulot .. ce qui est vrai !!!!
Laurisa, je suis désolée que l'ambiance à ton boulot ne soit pas au top, tu cherches toujours autres chose ? pas de pistes ?
Ninouch, comment tu te sens ???
Mel, alors, ce retour à la maison, raconte nosu un peu, pas trop de monde, la fatigue ? et tu aurais des nouvelles petites photos ???? :oops: tu as surement autre chose à faire, mais il est si beau !!!! :love:
Kristell, comment tu vas ? c'est le WE théatre je crois, alors, comment ça s'est mis, avec l'essence ??
Aby, en effet tu as bien un ventre du 3ème trimestre, alors bébé donne des coups ?? hate de sentir à nouveau ça !!!! et la chambre au fait ? comment vous faites, le thème, tout ça? (je revois les grenouilles pour William !!!)
Béa, ma pauvre, tu n'avais presque personne pour te répondre hier !!! bon, la nuit s'est bien passée avec les filles, c'est cool !!! ça devait être rigolo de les avoir toutes les 2!! Super tes photos, toi aussi le bidon s'arondit sérieusement !! tu dors bien la nuit?
bon, j'ai pas pu passer hier, car je suis partie de la maison dès le matin, pour aller faire du jus de pommes !! du vrai !! en fait, c'est une assoc qui fait ça, ils ont la presse, totu ce qu'il faut, alors on vient avec nos bouteilles en verres (ou on peut en acheter sur place), et on est plusieurs personnes, ont dit la quantité qu'on veut, on participe, on les aide à nettoyer, mettre en bouteille, encapsuler, et on a un super prix, pour du bon jus de pommes naturel (bon, je regrette juste qu'il soit pas bio, mais au moins pas de s***ries dedans , conservateurs, etc ..)
ça m'est revenu à 29 euros, pour 45 bouteilles !!! et il est bon !!
et après, j'ai mangé avec ma colègue qui l'a fait avec moi, puis boulot direct jusqu'à hier soir !