Le coucher a une fois de plus été difficile, je lui ai bien expliqué avant, il ne voulait pas de son doudou, mais hurlait pour l'avoir, il a encore hurlé, ça été très difficile de ne pas le prendre mais j'ai voulu m'en tenir à ce que je lui avait dit, je lui ai bien expliqué les choses.
Bref, il a hurlé pendant 1h, on y a été pour lui parler 2 fois pendant ce temps, mais rien y faisait c'était encore pire.
Il a fini par s'endormir au bout d'1h, et ne s'est pas réveillé de la nuit.
Je suis allée lui parler pendant son sommeil de plein de choses, le bébé dans mon ventre, ma grossesse pour lui, sa naissance...
Et je lui en ai reparlé ce matin au réveil, on verra ce que ça donne au fil des jours.
Ninou, suis trop tropo trop contente pour toi! Rhalala, je suis sûre que ça va marcher, la vague de + va t'emporter, c'est sûr, en plus tu as des super brybrys!
Mel, peut être bientôt le grand jour, tu auras raison, ça va être le 15, jour de ton inscription ici!!je pense fort à toi, hâte d'avoir des news!
Fram, contente que tout aille bien pour toi!
Pour les câlins, je comprend votre réticence vu votre parcours, nous on ne s'est pas privés, mais j'avoue que pendant la période où je saignais et ne voyais pas le bébé à l'écho on n'a rien fait!
Maintenant ça va mieux!
Béa, ça va mieux toi?? Merci pour mes photos!
Manue, je te demandais ce que c'était les gâteaux, si c'est toi qui les avais fait, j'aime beaucoup le dernier, le vert, c'est quoi, tu as mis de la pâte d'amande pour la déco?
Mouta, toujours sur ton nuage??
Isa, laurisa, toutes les filles en attente, je vous souhaite de vite tomber enceinte, j'adorerais partager ma grossesse avec vous!
Laurisa, je suis assez d'accord avec toi, je ne gâte pas vraiment Loan, c'est à dire que je n'échète pas des vêtements ou cadeaux souvent, c'est souvent pour les occasions les cadeaux, les vêtements je prend juste ce dont il a besoin, mais je privilégie le bio.
En fait je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité.
Mais j'ai quand même l'impression de le gâter dans le sens de la vie que je lui apporte (alimentation, et tout le reste, soins, couches lavables etc...), relationnel...
Après il m'arrive d'acheter quelques jouets en dehors des occasions mais ça reste assez rare et c'est quand je vois qu'il pourrait avoir besoin d'un jeu pour l'éveiller et c'est souvent des produits éco.
Bon j'espère que tout le monde va bien!
Gros bisous à toutes!