D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:28
[color=indigo:421ae51ca4]** mode maman très très fiere de son loulou/on ** oui oui oui il a mes yeux bleus.... et j'espere que ca va pas changer... roooo j'en revais.. il va etre blond au yeux bleus... une MERVEILLE... [b:421ae51ca4]Kusai[/b:421ae51ca4].. en effet si tu gagne plus a la maison... googogogo... [b:421ae51ca4]Angel... [/b:421ae51ca4]merci pour els news... Je viens de voir les photo de [b:421ae51ca4]mel [/b:421ae51ca4]sur mon iphone... il ets tout mimi MAé... et dis moi [b:421ae51ca4]angel[/b:421ae51ca4] on ne voi quasi plus eczema d'[b:421ae51ca4]anael[/b:421ae51ca4].. c'est genial[/color:421ae51ca4]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:31
Lol, je te souhaite que sa couleur ne change pas alors et qu'il tienne de toi! Tu me fais rire avec ton mode fière :lol: Alors vous le lancez quand ce 2e?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:35
[b:1842f9ae9f]Mailis[/b:1842f9ae9f], t'es fait un mp, car tout le fofo peu quand meme jeter un oeil à nos convers
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:36
le 2° c'est en janvier :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:39
Répondu :wink: Comment tu sais toi pour janvier, t'es invitée?? :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:42
ouais en temps qu'observatrice :mdr: elle en avait parlé la dernière fois qu'elle était passée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:43
[size=9:732a0255fa]Elle va s'enerver si elle voit que j'ai pas suivi[/size:732a0255fa] :lol: Bret, alors tu lances le 2e en janvier, cool :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:22
[quote:bc299a0682="Fram'"] Laurisa, mon Dieu cette PMA de Tours :shock: :shock: :shock: je n'ai jamais entendu un truc pareil :shock: l'histoire des vaccins est complètement lunaire, limite risible ; nous, on nous a jamais demandé quoi que ce soir sur nos vaccins et mes copines de PMA de Paris et de province non plus ! tu étais chez les fous dis donc... Je ne suis pas là pour que tu changes d'avis mais ça fait bien longtemps que la PMA a fait ses preuves (35 ans) et les patientes ne sont plus des "cobayes" comme tu dis. Et puis évidemment tu as ton mot à dire sur les traitements ; ce n'est pas une secte la PMA ! en tous cas, grâce à elle, à la médecine et au Progrès, des millions de couples comme le mien peuvent être parents ; et ça mérite quelques piqures et un peu de fatigue à mon sens. Je te souhaite du fond du coeur l'arrivée d'un deuxième et quelle que soit la méthode :wink: !!!!!![/quote:bc299a0682] ET OUI d'accord pour qqs piqures et de la fatigue ! mais pas d'accord d'être traités comme un numéro. Tu sais quoi ! on avait un numéro de dossier. Il fallait toujours s'annoncer avec. Notre nom ? pas utile :evil: on a halluciné quand aux résultats exposés : 20% à chaque cycle...pas plus en fait qu'au naturel.... non mais vraiment, on s'est demandés ce qu'on faisait là à côté, il y avait un couple de manouches là j'ai eu peur, je me suis demandée si ce n'était pas lui le donneur de sperme bref, un cauchemar faudrait que j'appelle un autre hôpital, dans une autre région (aussi loin que tours mais à l'opposé). on ne sait jamais, ils seront peut être plus humains ?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:24
[quote:9f09882af1="petite bret"][color=indigo:9f09882af1]merci les filles... c'est vrai qu'il est top canon mon fils.. ** mode maman fière/ON ** hihihi pour te rpondre mailis.. aeron a vraiment une bouille de tit mec.. donc forcement il ressemble a son papa... mais en fait il ressemble pas mal a mon frere bébé.. donc a moi.. car mon frere et moi on est les meme a 6 ans d'intervalle. lol[/color:9f09882af1][/quote:9f09882af1] il est à croquer ton petit homme !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:27
SAB je vais avoir besoin de conseils pour utiliser les tests d'ovu : connais pas pas la peine que j'en fasse un pendant 15 jours, j'en aurais pas assez :lol: :lol: :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:32
Mailis, oulaaaaa t'as pas écouté Kristell pour la reprise des essais !!!! mdrrrr Laurisa, pas de souci mais suis pas experte non plus.. Mais moi j'ai commencé à J12 ou 13 et j'en ai fait que 4-5 comme j'ai ovu plus tard mais en fait le premier neg, le deuxième neg, le 3ème +, le 4ème ++, le 5ème neg donc j'ai arrêté là tout de suite. Je pense que c'est pas utile d'en faire plus genre de démarrer les tests à J8 ou 9 après tout dépend de quand tu ovule d'habitude. En fait c'est plus pour être sûre de ce que tu notes habituellement ? Tu as des cycles réguliers ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:25
Jojo au fait, tu travailles chez SFR? Tu peux peut être m'aider à y voir plus clair je comprend rien! Je veux faire installer internet avec télé + téléphone pour 30€ par mois. ça m'enerve, ils trouvent pas de ligne à l'adresse de notre future maison (on signe dans 10 jours), les proprios sont en résidence secondaire. Donc ils m'ont dit de tèl france télécom, eux ne trouvent pas non plus, ils me demandent de leur donner le nom d'un voisin, et me disent qu'un technicien viendra créer l'installation. Je suis obligée d'attendre d'avoir signé pour prendre le RDV? Tu peux m'en dire plus?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:34
ma tite mailis envoie mon ton adresse en mp je lance les investigations!!!! hihihih jojo l expert!!! et si ta le nom du voisins ce n est que mieux [quote:459a48329a="Maïlis;)"]Jojo au fait, tu travailles chez SFR? Tu peux peut être m'aider à y voir plus clair je comprend rien! Je veux faire installer internet avec télé + téléphone pour 30€ par mois. ça m'enerve, ils trouvent pas de ligne à l'adresse de notre future maison (on signe dans 10 jours), les proprios sont en résidence secondaire. Donc ils m'ont dit de tèl france télécom, eux ne trouvent pas non plus, ils me demandent de leur donner le nom d'un voisin, et me disent qu'un technicien viendra créer l'installation. Je suis obligée d'attendre d'avoir signé pour prendre le RDV? Tu peux m'en dire plus?[/quote:459a48329a]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:36
Jojo tu assures, merci de venir à ma rescousse :wink: Je t'envoie ça par MP, le nom des voisins, Ju l'aura vers 15h30/16h, je te dirais. Merci :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:37
coucou!! bon xe matin finalement on est alle qu 1H30 a lieu ecceuol enfant parent car jennifer ma copine ma gentiment garde maelle a la maison dpt ke je suis allee Quetter 45min pr du gazoil! mais j en ai Eu!! et j ai le plein de fait!!;-))) 45min ca va qd on taf pas et kon a pas les momes ds la voitiure :wink: bref sinon maelle s ets bien amuse aus jeux mais en rentrant un peu chiante!et ce midi elle est allee faire pioi au pot et 5min apres lele cvait chié ds le culotte dc je me sis mis en petard!!! j ai jeté le slip tellement c etait degueu! non mais oh!!! :evil: ca peut arriver mais ca me gonfle!!grrrr [b:5f04f4215d]bret[/b:5f04f4215d], ron fils ets tres tres beau!! il a bien change encore!! bien eveille!! tu peux etre fier!! kusai, c est clauir vaut mieux retser chez soi avec la caf!!LOL:-)))) d ailleurs je suis paumée ds les mois!! je pensais ke pr les cadeaux de noel il me restait encore deux paies apres celle la!! mais non!! celle la c est pr le mois de novembre et et fin novemvre pr le mpis de decembre! idem je pensais kil mle resrtait un mois de plus avant l accouchement! mais on va deja arriver en novembre :shock: angel, merci pr les news de mel!!! c ets genial ke maé tete bien!! pr les nuits ca ve venir!!!! tu lui fais de gros bisous mailis, ohh lala tu devai etre furax pr ton bouquin!!! :roll: ils peuvent etre tres chiants nos gamins!!lol sab, alors pas trop dur la reprise,? et ton bidon il pousse???? marie, ca a ete la nuit??? dius donc tu les enchaine en ce moment!!! bon je vais faire mes courses en ligne! je vais me faire livrer du lourd et a 14H bo goss arrive!! bonne aprem a toutes je suis pas loin!!;-)))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.