Posté le : 19-10-2010 à 12:22
[quote:bc299a0682="Fram'"]
Laurisa, mon Dieu cette PMA de Tours :shock: :shock: :shock:
je n'ai jamais entendu un truc pareil :shock:
l'histoire des vaccins est complètement lunaire, limite risible ; nous, on nous a jamais demandé quoi que ce soir sur nos vaccins et mes copines de PMA de Paris et de province non plus ! tu étais chez les fous dis donc...
Je ne suis pas là pour que tu changes d'avis mais ça fait bien longtemps que la PMA a fait ses preuves (35 ans) et les patientes ne sont plus des "cobayes" comme tu dis. Et puis évidemment tu as ton mot à dire sur les traitements ; ce n'est pas une secte la PMA ! en tous cas, grâce à elle, à la médecine et au Progrès, des millions de couples comme le mien peuvent être parents ; et ça mérite quelques piqures et un peu de fatigue à mon sens.
Je te souhaite du fond du coeur l'arrivée d'un deuxième et quelle que soit la méthode :wink:
!!!!!![/quote:bc299a0682]
ET OUI d'accord pour qqs piqures et de la fatigue ! mais pas d'accord d'être traités comme un numéro. Tu sais quoi ! on avait un numéro de dossier. Il fallait toujours s'annoncer avec. Notre nom ? pas utile :evil:
on a halluciné
quand aux résultats exposés : 20% à chaque cycle...pas plus en fait qu'au naturel....
non mais vraiment, on s'est demandés ce qu'on faisait là
à côté, il y avait un couple de manouches
là j'ai eu peur, je me suis demandée si ce n'était pas lui le donneur de sperme
bref, un cauchemar
faudrait que j'appelle un autre hôpital, dans une autre région (aussi loin que tours mais à l'opposé). on ne sait jamais, ils seront peut être plus humains ?