D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:28
Aaaaahhh merciiii Kristell !!!! C'est fou ce qu'il est éveillé !!! Trop chouquinet le loulou !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:29
Rhooooo, il ressemble à Vince!!Non?? Il est trop beau, j'adore sa bouille sur la 2e!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:31
[color=indigo:352e71bfeb]nous non plus.. plus de gasoil dna sle coin... je devais aller a nantes auj... j'ia annulé. Ca va commencé a etre dur dur.. on doit allé chez ma maman jeudi soir pour deposer Aeron (a 180 km de chez nous) et on doit le recup lundi... je sais pas comment on va faire... il passe le we la bas car on a we theatre..[/color:352e71bfeb]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:38
Mailis, je trouve aussi qu'il ressemble à son papa !! Kristell, ah oui en effet, galère si vous avez plus de gasoil... Nous ça va encore, y a encore quelques pompes dispo mais bon plus pour longtemps je crois. C'est filmé quand vous allez au théâtre ou pas ? Faudra que tu nous mettes une tite vidéo un des ces jours !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:40
[color=indigo:876307e99c]merci les filles... c'est vrai qu'il est top canon mon fils.. ** mode maman fière/ON ** hihihi pour te rpondre mailis.. aeron a vraiment une bouille de tit mec.. donc forcement il ressemble a son papa... mais en fait il ressemble pas mal a mon frere bébé.. donc a moi.. car mon frere et moi on est les meme a 6 ans d'intervalle. lol[/color:876307e99c]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:53
coucou les filles j'ai eu mél au téléphone lundi je pensais qu'elle mettrait peut etre un petit mot alors j'attendais mais du coup on y va : [size=18:9cc27210b9][color=blue:9cc27210b9]LES NEWS DE MEL ET MAE[/color:9cc27210b9][/size:9cc27210b9] tout va bien l'allaitement se passe bien elle a eu sa montée de lait lundi et bébé tête super bien elle n'a plus mal ! sinon il confond un peu le jour et la nuit il est très calme en journée et un peu plus agité la nuit elle rentre chez elle aujourd'hui ! voila bon vous parlez de colère de vos petits bouts nous aussi anaël en fait pas mal on la met au coin et on lui explique en essayant de rester calme mais c'est pas facile ! et la dernière en date j'ai recu un appel sur mon portable "allo c'est la police est ce qu'il serait possible d'éviter de nous appeler pour rien" :shock: :shock: :shock: et oui j'ai pas vu elle a pris mon portable a réussi à dévérouiller le tel et est allée sur l'écran de racourcit et a appelé police secours !!!!!!!!!!!!!!! Sab : c'est quand ton écho ? j'ai hate Béa : mmmm le beau réparateur je sens que les rêves coquins vont repartir de plus belle Mailis : ton ventre est super ! FRAM : et toi bientot ton écho cool !! on va voir les tits jumeaux (enfin j'espère qu'il y en a bien 2 ) ninou : hate de connaitre le verdict repose toi bien ! Bret : et l'allaitement ? (rrrrrrhhhhhh c'est une blague) ok je sors ! PS : aeron est trop beau ! Kusai : tu as eu des nouvelles des assedic tu as raison si tu gagnes plus chez toi ! occupes toi de tes loulous Manue : j'espère juste que les tests a été fait trop tot ... gros bisous ma belle bon j'ai du oublier du monde mais j'avais 20 pages de lectures ! gros bisous a toutes les fofolles que je n'ai pas sitées !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:55
Angel, écho morpho le 15 novembre. J'ai hâte aussi. Je crois que ce cap passé je vais souffler encore un peu plus !! C'est cool pour Mel, elle doit avoir hâte de rentrer chez elle !!! Mattéo était pareil à la mater, domait bcp en journée et moins la nuit. ça va se mettre en place une fois rentrés chez eux ! J'ai hâte qu'elle vienne nous mettre son récit !!! A propos de récit, tu vas le faire Kristell ou pas ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:59
Sab, tu veux dire 1ère écho. Angel merci pour les nouvelles de Mel, je suis contente que tout se passe bien! Hâte de la revoir parmi nous, même si j'imagine, elle a un tas de choses beaucoup plus importantes à faire! :wink: MDR angel pour la police :lol: :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:03
Oui oui la 1ère écho
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:05
T'es pressée de savoir le sexe toi! :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:07
Bah pourtant non mais bon... l'inconscient ??? :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:11
[b:9f18f9a165]Mailis[/b:9f18f9a165], en charge on a env 2000eur qui partent auxquels il faut rajouter les courses, l'essence .... donc certes il me reste plus de salaire que certaines personnes mais aux vues de ce qu'on paie ça fait plus grand chose et surtout si c'est pour gagner autant voir plus en étant à la maison, ne pas courrir et moins fatiguer Ezio je travaille pas pour la gloire :lol: [b:9f18f9a165]Bret[/b:9f18f9a165], oui il ressemble à Vincent (mais moins qu'à la naissance), mais il y a de toi aussi je trouve aussi qu'il fait super éveillé [/b]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:14
C'est vrai qu'en regardant bien, dans les yeux, il y a de Bret. Kusai, c'est clair, t'as raison! Ah oui je comprend alors, avec 2000€, mais c'est juste pour la maison ça?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:20
non toutes les charges fixes, prêts, eau, élec, gaz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:23
Ouais, ça fait quand même cher, non? j'avais calculé dans les 100€ par mois à peu près pour l'eau, l'élec, le gaz. Le crédit il est de combien? Enfin si ce n'est pas trop indiscret :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.