Coucou les nénettes !
trop bavardes ! :wink: j'ai mis un temps fou à tout lire !
alors ça va être dans le désordre, ne m'en voulez pas ! :wink:
homéo pour bien dormir : homéo sans risque pour les petits, comme pour les femmes enceintes : L72 ou Passiflore. Perso, la passiflore marche mieux pour moi. Mon mari et la miss, c'est L72 (en petite quantité pour elle)
Cododo, moi aussi je me suis laissée [i:09f8e3e487]rarement[/i:09f8e3e487] avoir. Vers ses 2 ans , ça a m'a donné de sacrés remords ! je vous jure, vous feriez bien de le faire que très rarement ! croyez moi. Ils n'oublient pas ces moments là et vous feront tourner en bourrique plus tard, et refuseront de dormir tant que vous ne les aurez pas mis dans votre lit :twisted: à ne faire qu'exceptionnellement, mais ce n'est que mon avis, vous verrez bien ! :lol:
SAB oui, j'aimerais bien un test de grossesse STP!!!! valable jusqu'à quand ? car pour moi, faudrait qu'il aille loin :cry:
J'suis sûre qu'il y en aura une qui en aura besoin avant moi ! mais comme j'veux positiver, je voudrai bien m'imaginer en avoir besoin bientôt :wink:
Pour les tests d'ovulation, ça me tenterait vraiment ! car, j'observe toujours mon col, et la glaire, ça me permettrait de confirmer ce que je constate et faire passer chéri à la casserole au bon moment ! quitte à y aller le midi ! :lol: 8)
NINOUCH, les ti moun sont en route ! je suis impatiente ! :D
MEL ti mouss est patiemment attendu, mais faudrait pas exagérer : il fait un soleil magnifique, alors ! hop dehors ! si si, dis lui :wink:
ISA demain, J7 donc folliculinum ! tu le prends le soir toi ? je croyais que c'était préférable le matin à jeun. Allez, on prend sa dose :wink:
MAILIS tip top, tu vas pouvoir te projeter pleinement dans cette grossesse ! allez mais dépenses pas autant que BEA :lol: d'ailleurs, je crois qu'elle a vidé tous les magasins :lol: :lol: :lol:
M'en veux pas BEA, mais si tu dépenses déjà autant, alors, je serais curieuse de te revoir dans 5 6 ans, quand tout les attire dans les magasins de jouets ! il va falloir que tu joues au loto ! :wink:
Ma puce, j'essaye de la gâter pour marquer une bonne note, un bon comportement. J'veux pas que tout lui semble acquis et normal, pour pas qu'elle tombe de haut le jour où elle devra se payer ses petits plaisirs. Et pourtant tu peux croire, je me retiens souvent. Et c'est un dur combat pour moi. Je suis partagée toujours. Donc, je ne craque que pour les occasions. Et avec mon petit salaire, ça m'oblige à me retenir. A défaut de la couvrir de cadeau, je lui donne de mon temps :wink:
Y a des fois, elle m'enverrait bosser le mercredi pour avoir plus de jouets ! non mais, quelle ingrate ! mais elle ne se rend pas compte de sa chance. Il suffirait que je bosse pour qu'elle me réclame je suis sûre !
Je suis désolée, je ne pourrais mettre un mot à chacune.
Dernière parenthèse et pour expliquer que je me sens bien ce soir. Ma collègue m'a tapé sérieusement sur les nerfs aujourd'hui (cumulé avec tant de fois), presque 3 ans que ça dure. D'habitude je prends sur moi, et ça me ronge. Là, j'ai dit ce que je pensais de son attitude. Ca ne lui a pas plu, mais moi, c'est enfin sorti, j'ai pris sur moi. Et ça fait du bien ! je vous raconterai rapidement ça si vous voulez bien. Mais le meilleur est passé, je me suis soulagée : marre d'être prise pour une m**** :wink: j'suis fière de moi l'air de rien :wink: