D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 19)

Discussions

Auteur
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:19
personne pour m'aider?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:19
Béa, je ne dirais rien du tout, si tu aimes :wink: Moi aussi hâte de reprendre du service en décembre! Pour moi, ce sera sûrement avril! Mais bon, ma DPA c'est le 2 mai, alors je parle de mai pour le moment. Kusai, pour les cheveux, tu peux faire une cure de spiruline si tu manques de fer, et de la levure de bière, c'est top! Mouta, je le dirais peut être dans ton cas, t'es en CDI?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:21
re mouta fais gaffe! faut vraiment pas porter les 3 premiers mois!! je vais te botter le derriere! franchement dis le lui! apres estce ke ca changera qque ke chose? est il comprehensif? car ds certains taf a partir du moment où t es pas arrete ils te font bosser autant! mais moi je le dirai,; car porter des choses lourdes c est pas bon!! :evil: mailis, pr la tante a balle, j esoere kel sera mieux ke celle de mes BP! car elle est tres legere et elle se retourne facilement. j esoere kel est stable!!! non je suis passee par imageshack, cette fois ci pas trop lourd;-))) marie, c est bien un tricycle!! et je vous conseil al pate a modeler c est genial pr les gamins :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:23
[quote:3cb9de8715="Maelle,Béa et Elena"]re mouta fais gaffe! faut vraiment pas porter les 3 premiers mois!! je vais te botter le derriere! franchement dis le lui! apres estce ke ca changera qque ke chose? est il comprehensif? car ds certains taf a partir du moment où t es pas arrete ils te font bosser autant! mais moi je le dirai,; car porter des choses lourdes c est pas bon!! :evil: mailis, pr la tante a balle, j esoere kel sera mieux ke celle de mes BP! car elle est tres legere et elle se retourne facilement. j esoere kel est stable!!! non je suis passee par imageshack, cette fois ci pas trop lourd;-))) marie, c est bien un tricycle!! et je vous conseil al pate a modeler c est genial pr les gamins :wink:[/quote:3cb9de8715] merci bea je sais que c'est pas bon et je l'ai senti ce matin, j'irai le voir cet aprem ou demain aprem pour lui dire, ce qui me fait flic c'est que tout le monde va le savoir alors qu'on ne la pas encore dit a la famille a personne d'ailleur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:24
mailis ohhhh oui j adore les produits de coiffeur!!!!! j adore j adore!!! et ca sent bon!!! et ya pas de sillicone (enfin je parle principalement pr les produits adultes!) je vais tester je verrai bien!!LOL mailis pui a mon vais ce sera aussi avril pr toi ;-)))) mais bo on sait jamais des fois on peut faire du rab!! si ca s etrouve je vais accocuher en janvier! plus ke 62j de grossesse pr moi! :shock: laurisa, promis je vais plus lire de recits negatifs!! pr la pma, abuse ke des cos parlent de cette maniere!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:24
oui il est comprehensif ma collegue qui est enceinte fais du rayon d'habitude et il l'a mis en caisse pour pas qu'elle se leve trop
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:26
[quote:b3b69c5d17="Maelle,Béa et Elena"]mailis ohhhh oui j adore les produits de coiffeur!!!!! j adore j adore!!! et ca sent bon!!! et ya pas de sillicone (enfin je parle principalement pr les produits adultes!) je vais tester je verrai bien!!LOL mailis pui a mon vais ce sera aussi avril pr toi ;-)))) mais bo on sait jamais des fois on peut faire du rab!! si ca s etrouve je vais accocuher en janvier! plus ke 62j de grossesse pr moi! :shock: laurisa, promis je vais plus lire de recits negatifs!! pr la pma, abuse ke des cos parlent de cette maniere!!!![/quote:b3b69c5d17] sa passe trop vite j'ai l'impression que tu nous a annoncer ta grossesse il y a a peine 2mois pour le dire a mon patron commet je lui dit? c'est bete mais je sais pas comment aborder le sujet
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:27
[quote:4f919ce0bf="mouta"][quote:4f919ce0bf="Maelle,Béa et Elena"]re mouta fais gaffe! faut vraiment pas porter les 3 premiers mois!! je vais te botter le derriere! franchement dis le lui! apres estce ke ca changera qque ke chose? est il comprehensif? car ds certains taf a partir du moment où t es pas arrete ils te font bosser autant! mais moi je le dirai,; car porter des choses lourdes c est pas bon!! :evil: mailis, pr la tante a balle, j esoere kel sera mieux ke celle de mes BP! car elle est tres legere et elle se retourne facilement. j esoere kel est stable!!! non je suis passee par imageshack, cette fois ci pas trop lourd;-))) marie, c est bien un tricycle!! et je vous conseil al pate a modeler c est genial pr les gamins :wink:[/quote:4f919ce0bf] merci bea je sais que c'est pas bon et je l'ai senti ce matin, j'irai le voir cet aprem ou demain aprem pour lui dire, ce qui me fait flic c'est que tout le monde va le savoir alors qu'on ne la pas encore dit a la famille a personne d'ailleur[/quote:4f919ce0bf] OUi mais là c est la santé de ton bebe ki est en jeu, dc c est important de lui dire! si jamais il est pas comprehensif faudrait presque te faire arreter au debut. je sais c est facile a dire mais porter c ets pas bon du tout!!! aller t inkiete ca va aller!!! parle lui...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:27
Mouta, je suis d'accord, il faut que tu te préserve, alors dis lui ... d'autant plus si il est compréhensif !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:29
Ah mais justement je voulais que tu passes par hibbox car il n'y a que là pour mettre les photos en privé, c'est pas grave, la prochaine fois. :wink: La pâte à modeler, Loan en a déjà, mais j'ai acheté une naturelle, je le trouve dure, je sais pas si c'est pour ça. Puis, je l'ai prise en bâtonnets, du coup pas top pour la ranger, donc j'ai racheter au moins 4 couleurs en pots, mais naturelle aussi, on verra. C'est sûr que la play-do est mieux, c'est ce que j'avais petite, mais je la voulais naturelle, enfin! Pour ce qui est de porter, j'ai déménagé au tout début de ma grossesse (5 jours lol) et j'ai beaucoup porté Loan au début sans savoir que j'étais enceinte (en vacances), ensuite, j'ai fait plus attention. Ju le porte plus, quand j'ai besoin je l'appelle, mais bon maintenant le cap est pratiquement passé.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:29
vous avez raison, je voulai attendre mon rdv chez gygy mais si je dis rien je sais que jeudi je vais passer ma journée debout au ble lun boulot et le lundi je force toujours
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:31
Tu lui dis que tu souhaite lui parler. lui dit ke tu es enceinte et ke ce matin tu as forcé et ke tu te sens bien. si il pouvait te changer de rayon ou autre.. tu en rajoute un peu, en disantr ke deja pr lana c etait une grossesse a risque. :wink: c est bien si il est comprehensif ;-)
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:31
ben je file au boulot come sa je prend le temps d'aller le voir avant de commencer merci les filles vous etes geniales
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:36
mouta bon courage! sur imageqhack aussi je crois ke c est prive :wink: t inkiete :wink: marie tu retaf qd maintenant?? tu e fais plus de nuit cette semaine... bon bo goss tjs pas la!!Grrrr :roll: mailis ,moi c est play doh :wink: et ca sent trop bon !!ll ca rappel l enfance! mais c est pas bio!!lol :wink: moi je porte depuis les 3 mois avant trop peur ke bebe tombe :oops: mais là je commence a peiner: se raser les poils c est le pârcours du combattant!LOL se baisser j ai l impression de piquer du neéz et ke bebe pese une tonne :roll: pr maelle je dormai sans pb jusqu au bout mais ts les soirs Elena, me deforme le ventre et le fait trembler ds ts les sensm! trop dur de dormir!!! bref voila ma tite vie!!LOL et mêle si je veux rester enceinte longtops je commenbce a voir hate de voir ma poupée! de voir Maé ca donne envie! et en même tps je sais que qd les prochaines filles accoucheront je serai nostalgique de mon accouchement!! c est complex d etre bEA!!lol :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:41
Bon courage Mouta! Béa, non c'est pas privé sur imageshack. Play doh, c'est vrai qu'elle est bien, mais bon je voulais tester la naturelle, on verra si celle que j'ai commandé est mieux. Moi j'avais pas trop peur de perdre bébé en portant Loan, mais j'évitais quand même. Par contre, ça me fait pas pareil que pour Loan, je me sens moins gênée, pour dormir, dans mes mouvements, il me semble que pour Loan je me sentais plus gênée, même à ce stade. J'ai l'impression d'avoir un bébé discret :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.