Posté le : 18-10-2010 à 13:43
Salut les filles,
Manue, gardes espoir, tant que les rr ne sont pas là .. et puis Mouta vient de donner un bel exemple dans le genre test -- fait trop tot !!! allez, je veux y croire !!!
Ninouch, bonne chance pour ce premier entretien !!!!! tu arrives à ne pas psychoter, c'est bien, allez 10 jours ça va passer vite tu verras, surtout si tu es si matinale et que tu passes sur le fofo !!! :wink:
Cécile, je crois qu'il n'y a pas de hasard, et que très bientot il y aura une solution concernant la crèche ...
Pour la renconte, du coup c'est vrai qu'on serait pas mal à être juste maman, ou bien enceintes.... faut qu'on en parle ...
Laurisa, je comprends ton point de vue concernant l'hyper médicalisation de la PMA, toutes ses contraintes et les vaccins obligatoires.. je crois que c'est une sacré étape et que le couple doit être vraiment prêt à affronter tout ça ..alors je te souhaite que l'homéopathie arrive à débloquer tout ça naturellement, pour vous éviter d'en passer par là.
Jojo, la chance ça va être sympa dans 15 jours avec Cécile et Juju !!!! comment va Mathys?
Béa, eh oui, je bossais cette nuit, et j'y retourne ce soir encore, j'avais la flemme, surtout que j'étais passée de nuit pour pouvoir profiter d'un WE entres amis au bord de la mer, et finalement ça ne s'est pas fait, j'ai passé un WE pourri à rien faire, j'aime pas ça ...
Attention avec ton bo goss, tes hormones te chatouillent, faudrait pas que tu sois trop tentée!!!! :wink: :lol:
Kristell, il y a 1 an ... dans tes toilettes .... :lol: le début d'une belle aventure !!! gros bisous à toi et à ton petit couillu comme tu dis !!!! :wink:
Sab, bon courage, détend toi ça va aller, ne te focalise pas sur ton ventre, le psychologique joue sur le physique...
Isa bon courage pour le taf !
Mel, je pense fort à vous, repose toi un max.. hate de voir de nouvelles photos, de Maé avec Louise ....
Rien de très nouveau ici .. j'essaie d'organiser l'anniversaire de Titouan, déjà ma soeur ne pourra pas venir, nos amis non plus ... pfff déjà que j'ai uen soeur sur Lyon qui bien sur ne sera pas là ... va plus rester grand monde.... :?
Demain, rdv chez mon médecin pour faire la déclaration...