Posté le : 27-12-2010 à 10:08
[quote:5287e37aa9="Kusai"][b:5287e37aa9]Laurisa[/b:5287e37aa9], je n'ai pas de gros soucis au boulot, juste qu'il y a une ambiance de M car tous hypocrites au possible (moi si je doit te dire M, je le dis j'attend pas que la personne ait le dos tourné)
j'aurai préféré un 35h en plus (là 39)
et surtout j'accumule de la fatigue depuis 1 an je crois que je commence à saturer (la semaine dernière j'arrivais limite à porter Evan tout en marchant) d'ailleurs sur les photos j'ai une tronche pas possible[/quote:5287e37aa9]
je te souhaite que ce ne soit pas pareil que moi ! heureusement !
Tu veux dire qu'il disent du mal de toi quand tu as le dos tourné ? Pas étonnant ! c'est la grande mode des lâches ! j'ai la même au boulot, et pourtant, moi, je m'étais expliquée directement auprès d'elle...mais bon, la c***erie humaine est sans limite !
Et moi je me fais c*** pour un mi temps payé 600e, voilà pourquoi la motivation n'est vraiment pas grande !
Courage !
Moi je sais que s'il y a un petit je m'arrête 2 ou 3 ans comme j'ai fait pour ma grande. Mais bon, financièrement on sait que ce sera juste, on se serre la ceinture maintenant pour ne pas être trop pris à la gorge le moment venu. Ce qui m'enquiquine, c'est pour la retraite : ces années ne sont pas comptées, c'est pas juste. Rien n'est fait pour que les mères élèvent leurs enfants !
Et justement si physiquement tu satures, le boulot ne t'aideras pas à te reposer ! :shock: bien au contraire ! mais si tu as du courage de côté et que tu veuilles foncer, je ne peux que t'encourager de tenir bon :wink: