Posté le : 21-12-2010 à 09:03
Bonjour les filles !
Puce dort encore, et moi, chéri m'a laissée lézarder jusqu'à 8h15.
Je me sens bien mieux même si j'ai peu mangé hier, j'ai tout gardé :wink:
Mais pour les TP chéri me fuit :oops: forcément, il ne veut pas de la gastro :lol: pourvu qu'on soit en pleine forme pour la fin de semaine !
Je vais peut être faire un test d'ovu, quoi que avec mon "bug" du mois dernier (tests faits au réveil), ça m'en a gaché pas mal !
Hier après midi, j'ai cousu le 2e rideau dans la lingerie, et chéri, ès son arrivée a fixé la barre de rideau. Cette pièce est officiellement terminée ! j'avais peur que ça me porte la poisse de laisser le 2e rideau en attente Mais ma machine à coudre avait juste besoin d'être huilée, alors, j'ai pu réaliser mon but : [color=violet:1986455b09][b:1986455b09]la chambre de bébé est bien prête cette fois[/b:1986455b09][/color:1986455b09] :wink: si fière de moi !
J'espère seulement qu'on parviendra à la remplir ! et rapidement ! car l'éccart âge va se creuser avec Manon, et nous, on vieillit ! :oops: non pas que je me sente vieille ! mais chaque année qui passe, c'est un an de plus d’écart avec lui.
BEA mes pensées t'accompagnent en journée ! toi c'est ta puce qui veut pas sortir :lol: elle se sent si bien au chaud ! As tu essayé de lui parler ? En même temps, le jour que les bébés choisissent pour naître va influencer toute leur vie, je trouve que c'est bien qu'ils le choisissent : c'est comme si c'était la 1ère décision de leur vie, alors faut pas leur enlever ça :wink:
Je croise les doigts pour que la SF note un changement !
MANUE
Nous aussi "Pour nous les tp c'est par période un peu beaucoup en fonction de mon humeur d'ailleurs". Forcément chéri porte intérieurement la responsabilité, et culpabilise (sans rien dire) et moi, ça m'énerve qu'il refuse toute tentative en PMA. En même temps, je sais que c'est parcequ'il ne veut pas qu'il m'arrive qq chose, alors difficile de lui en vouloir vraiment. Mais j'ai vraiment souvent le moral dans les chaussettes. Et les calins, c'est souvent par rapport à l'ovu : on continue d'y croire malgré tout
J'espère que tu auras une jolie nouvelle avant 2011 !
je vais m'habiller, puis reprendre des photos pour les poster :wink:
:zen: