Posté le : 17-12-2010 à 13:20
[quote:2514840367="Maïlis;)"]Ah Béa tu es là!!
Demain c'est peut être le grand jour :wink:
Oui ce WE début de l'agrandissement, ils vont peut être faire un peu ce soir aussi car notre pote a les IPN.
Ju en fait a 2 semaines et 2 jours de vacances, il voulait pas tant mais apparemment c'est imposé, donc du coup on aura sûrement bien fini ce qu'on voulait avec tout ça!
Marie, ça me fait bizarre, je regarde ton écho, je pense à un garçon, et là je te vois, je pense une fille, je te vois avec une fille dans ton ventre.
En plus, je trouve que tu as plus pris que pour Titouan (c'est pas péjoratif hein, mais c'est pas du tout pareil que pour Titouan), bon je crois pas absolument à ce genre de choses, mais du coup je sais pas, finalement peut être fille!
Faut que je fasse des photos aussi, Marie ton ventre a bien poussé![/quote:2514840367]
ben moi aussi je pense que ça peut être les eux, j'en n'ai aucune idée .. j'ai mis la photo de sa jambe, parce que c'est la seul ou on pourrait voir le sexe, mais come par hasard c'est un peu masqué :? pendant l'écho, justement quand il faisait cette prise, j'ai vraiment cru voir 2 lèvres, et un peu plus tard, pendant une autre mesure, on a cru voir tous les 2 des testicules .. (mais jamais de pénis en fait ).. pfffffff c'est frustrant quand même !!!!!! hier en faisant les magasins, ça m'énervait , des trucs mixtes c'est pas ce qu'il y a de plus beau, ou alors ça fait plus garçon et là j'ai déjà ce qu'il faut.....
pour mon liquide, il n'y en a pas beaucoup plus, et même il n'était plus sur à la fin qu'il y en ait trop ....