coucou les filles !!!
désolée j'ai vraiment pas pu passer hier, journée qui ne s'est pas du tout passée comme prévu !!!
ce qui était prévu : écho le matin, on laissait titou chez notre copine Aline, puis on passait le récupérer, et direction nantes pour faire les cadeaux, après sa sieste ....
ce qui s'est passé : on devait traverser la roche sur yon, aline habite à 15 minutes de l'autre coté par rapport à nous, soit 30 minutes de chez nous ... on s'est retrouvés ralenti avant même de traverser la roche, embouteillage à plusieurs endroits.. on est arrivé hyper à la bourre pour déposer titou, genre 9h20, alors que rdv à 9h30, avec plus d'1/4 d'heure de route à refaire pour regagner la roche plus se garer etc...
Et là .. que des soucis sur le route : déjà, routes gelés, puis tracteur sur petite route pas possible de doubler, puis 2 fois des feux pour des travaux.. et enfin, cerise sur le gateau : un camion avait glissé sur la route et bloquait la route !! il était alors 9h40...
j'ai apellé la secrétaire pour prévenir.. elle m'a dit qu'il fallait annuler l'écho car on arriverait trop tard :cpavre: là j'ai craqué, déjà stressée par l'écho, et en plus angoissée depuis 1h en voyant qu'on ne serait jamais à l'heure, il fallait renoncer à l'écho, je m'y était préparée... tout les nerfs sont retombés, je pleurais, trop mal ..
Bon, il pouvait nous reprendre le soir à 17h30, heureusement !! ce qui en fait ne repoussait que de quelques heures, mais je vous jure sur le coup, tout ce stress pour rien au bout, cette angoise de voir le temps défiler sur la route alors que les problèmes s'accumulaient ....trop dur .. je suis vraiment à fleur de peau pour cette grossesse, bien plus que pour titouan ... j'ai pas été cool du tout avec Thierry, le pauvre .. je supportait rien ....
Bref.. du coup, il fallait retrouver un moyen pour faire garder titouan le soir, encore ... refaire la route jusqu'à chez nous, pour revenir le soir..
heureusement, on a des amis en or !!!! déjà, Aline avait prévu de nous garder à manger le midi, Xav est rentré pendant sa pause pour nous voir, et tous les 2 ont insistés pour qu'on reste toute l'aprem pour nous éviter de faire de la route, et qu'ils garderaient titouan le soir .... :love: du coup, on est allé faire un peu de shopping l'après midi sur la roche, puis nous 2 on est restés sur place pour l'écho et Aline a ramené Titouan, ils sont allés chercher Lalie à l'école...
Et après l'écho, on est retournés chez eux, et on a passé la soirée ensemble, à regarder les photos, jouer à la wii, discuter, apéro .. soirée sympa comme on les aime !!!!!