D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 23:31
J-je ne sais pas combien encore loll et je suis tjrs là :P comment vas-tu Béa? pas trop de misère, fatigue etc?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:28
Coucou les filles! WE sympa, c'est vite passé, le noël de la crèche était moins bien que l'année dernière mais bon c'est bien quand même, en plus Ju était là, donc pour lui c'était bien. Mon anniv s'est bien passé, et mon gâteau plutôt bon, il avait juste pas la même tête que la photo car le "miroir aux framboises" s'est cassé en le démoulant, mais je l'ai arrangé avec de la crème patissière. Enfin, il a plu apparemment, donc c'est le principal! Hier on a été un peu à la maison avec Loan, Ju y travaillait, vivement qu'on commence l'agrandissement, samedi prochain! Kusai, t'es pas passée du WE, ça va mieux, tu t'en sors? Me dit pas que c'est au tour d'Eddy! :lol: Béa, je voulais t'envoyer un ptit sms hier pour savoir si tu étais toujours là, mais plus de forfait, il se renouvelle mercredi! Ca va, t'as la forme? Marie, c'était bien toi le Noël de la crèche? Bizzz à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:45
ccoucou!! j -14 et tjs aucun signes a part les douleurs habituelles!! ca commence a devenir tres tres tres long!!! ca me soule , j ai pas mal de douleurs au ventre, rien a voir vace maelle! j ai hate d accoucher!! plus que qques jours :wink: mailis tu l as pris ne photo le gateau!!! faut le rajouter a ton blog de cuisine!! :wink: :wink: :wink: ta ete gaté alors???? :wink: vievement samedi prochain!!! c ets des grands travaux mais apres vous aurez la paix! aby, c est cooll de venir poointer!! ca va meiuxles contractions??? sab, ca va????? boulot aujour dhui ou repos,??? je file maelle se reveil<<<bisous!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:56
Béa, oui je l'ai pris en photo mais il rend pas super, je veux dire, je l'ai pas photographié de façon "jolie" et puis le blog malheureusement je ne peux plus, le site est bloqué du boulot. J'ai surtout eu de l'argent (enveloppe de mes parents + amis) pour nous aider à aménager la maison, je prendrais sûrement un frigo avec. Et puis quelques cadeaux par ci par là, parfum, boucles d'oreilles... Pour les travaux, franchement vivement que ce soit terminé, de voir ma maison mais de devoir rentrer c'est dur, on a hâte d'y être et de se poser tous les 3! Mais bon, ça va arriver vite, il commence ce WE avec notre pote maçon, et pendant la semaine entre noel et jour de l'an, dans 15 jours quoi, donc en une semaine, ça devrait être terminé. Je vais poser mes congés à partir du 17 janvier, donc à priori déménagement prévu le 15 si tout est ok! Quoi de prévu aujourd'hui?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:28
Coucou mes folles !!! vous allez bien ? Bon Béa toujours là... Allez t'en fais pas, miss Elena va bien finir par se décider mais j'imagine que ça doit pas être facile si en plus t'as des douleurs... Tu veux une photo de quoi, de la chambre ? Ok je mets ça après. Mailis, je te comprends, nous c'est pareil on a hâte d'emménager, de se poser là bas.. Les travaux avancent mais pas assez à notre goût. Kusai, c'est passé ta gastro ? Aby, pas de signes non plus ? Isa, bon courage pour le déplacement, ça doit pas être facile de partir comme ça. Ici ça va, Mattéo est malade. Il tousse, le nez qui coule. Et il a eu la bonne idée de partager un peu avec maman qui commence à être malade. Boulot après-midi pour moi mais je vis tout ça différemment maintenant que c'est la fin. Puis Nico a changé d'affectation donc nouveau poste dans son ancienne boutique. Il va rentrer plus tôt donc et ça c'est cool ! Par contre impossible d'avancer dans les cadeaux de noel.. Je suis dans le coin ce matin.. BISOUS BISOUS !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:40
Voila la chambre de Matt : on lui a fait un tableau avec de la peinture ardoise : [URL=http://img80.imageshack.us/i/chambrematt1.jpg/][img:9db6280146]http://img80.imageshack.us/img80/1986/chambrematt1.jpg[/img:9db6280146][/URL] Le lit n'est pas encore installé et le ménage pas fait donc faites pas attention au sol : [URL=http://img3.imageshack.us/i/chambrematt2.jpg/][img:9db6280146]http://img3.imageshack.us/img3/9057/chambrematt2.jpg[/img:9db6280146][/URL] On a commencé le salon/salle à manger aussi. On voit pas trop ce que c'est la tapisserie sur les photos, c'est New York en fait. [URL=http://img87.imageshack.us/i/grandepice1.jpg/][img:9db6280146]http://img87.imageshack.us/img87/3255/grandepice1.jpg[/img:9db6280146][/URL] [URL=http://img88.imageshack.us/i/grandepice2.jpg/][img:9db6280146]http://img88.imageshack.us/img88/604/grandepice2.jpg[/img:9db6280146][/URL] [URL=http://img20.imageshack.us/i/grandepice3.jpg/][img:9db6280146]http://img20.imageshack.us/img20/9182/grandepice3.jpg[/img:9db6280146][/URL]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:43
envie de vous faire un petit coucou :wink: bisous à toutes et bons préparatifs de Noël ! n'oubliez pas le véritable message de Noël : être entouré de ceux que l'on aime, avoir toujours une main tendue conserver l'espoir, l'espoir que tout est réalisable quand on a chaud dans le coeur la vie c'est le bonheur d'être vivant C'est savourer chaque journée qui commence avoir le bonheur d'être accompagnée par un homme qui nous aime dans cette nature endormie sommeille cette même nature prête à s'émerveiller au printemps la vie est pleine de promesses, d'espoir, et de tendresse en cette période pleine d'amour songeons que TOUT est possible voilà ma petite pensée en écoutant Jean Ferrat "c'est beau la vie" :cop:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:23
[color=indigo:84348c71b8]coucou les filles.. Je reste pas trop... j'ai pas trop le moral... vendredi j'ai vidé mon sac au Rh.. et j'ia tout balancé... résultat j'ai rdv avec le grand patron tavaux demain soir.. lui veut que je vienne plus a nantes.. bref ... j'ne ai ras le Bol... voila presuqe 3 ans que je suis là... que je ne suis pas intégré dans mon service... que je ne peux pas parler avec mon chef... et qu'on me casse les pieds pour que je sois a nantes alors que j'ai toujours été clair sur le sujet... bref... j'en peux plus j'ia trop hate au vacances. là maintenant... j'attend que bébé 2 s'installe gentillment dnasa mon bidon... je prend un congé... et je change de taf... voila.. mais bon... on a pas toujours tout ce qu'on veut dnas la vie... donc j'attend tranquillment... je ne vais pas passer a coté de ma vie de famille pour le taf... dans ce cas là j'avais qu'a rester sur paris... M.E.R.D.E !!!! bisous a toutes. désolée.[/color:84348c71b8]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:40
[quote:2bcfc86be4="petite bret"][color=indigo:2bcfc86be4]coucou les filles.. Je reste pas trop... j'ai pas trop le moral... vendredi j'ai vidé mon sac au Rh.. et j'ia tout balancé... résultat j'ai rdv avec le grand patron tavaux demain soir.. lui veut que je vienne plus a nantes.. bref ... j'ne ai ras le Bol... voila presuqe 3 ans que je suis là... que je ne suis pas intégré dans mon service... que je ne peux pas parler avec mon chef... et qu'on me casse les pieds pour que je sois a nantes alors que j'ai toujours été clair sur le sujet... bref... j'en peux plus j'ia trop hate au vacances. là maintenant... j'attend que bébé 2 s'installe gentillment dnasa mon bidon... je prend un congé... et je change de taf... voila.. mais bon... on a pas toujours tout ce qu'on veut dnas la vie... donc j'attend tranquillment... je ne vais pas passer a coté de ma vie de famille pour le taf... dans ce cas là j'avais qu'a rester sur paris... M.E.R.D.E !!!! bisous a toutes. désolée.[/color:2bcfc86be4][/quote:2bcfc86be4] Kristell, je te comprends , et tu as raison d'écouter tes besoins, tes envies, il y a mieux ailleurs c'est sur et tu trouveras .. en attendant je croise fort les doigts pour que bb2 s'installe rapidement dans ton bidon... mais n'oublie pas : ne fais pas ce bébé pour t'échapper du boulot uniquement (bon, je sais que tu en avais déjà envie avant ça !!!!) mais c'est l'erreur que j'avais faite, et mon médecin m'avait dit que je ne devais pas faire "porter" ça à mon bébé, juste l'accueillir parce qu'il était là, mais pas l'attendre pour fuir un boulot devenu insupportable... Tout ça pour te dire que si tu dois changer de boulot, rien ne t'empêche de commencer à jeter un oeil sur ce qu'il y aurait en ce moment, voire de commencer des démarches .. parce que si déjà c'est dur d'attendre que bébé arrive, ça le sera encore plus si tu sais que c'est la condition pour quitter ton boulot... l'arrivée des rrrr ne serait pas seulement une déception de ne pas voir arriver bébé, mais aussi un ras le bol de prolonger encore ce boulot qui ne t'épanouit plus depuis longtemps .... Et puis ..... ce bébé arrivera d'autant plus facilement que tu seras bien dans ta peau, dans ta tête, et dans ton boulot ... Alors... si tu veux changer .... n'attends pas .... c'est juste mon expérience, le recul que j'en ai, et les conseils qui m'ont été donnés qui me font te dire ça .... en te lisant je me revois en début d'année... et je crois que la chute après ma FC a été encore plus dure parce que mes projets de changer de boulot pendant mon congé mat tombaient à l'eau ... ça faisait 2 deuils à faire... Je te souhaite de te sentir mieux rapidement, en espérant fort que la situation va s'améliorer très bientot... courage, et quand ça va moins bien, regarde ton petit lutin comme il est trop beau et trop craquant, ça c'est du bonheur !!!! gros gros bisous !!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:56
Laurisa, merci pour ta petite pensée qui remet les choses à leurs places !!! tout est possible .. c'est valable pour toi aussi !!! Cécile, WE sympa, c'est cool, allez, les fêtes seront vites là, et après vous ne tarderez pas à emménager!!!! nous, le noel de la crèche c'était sympa, mais on a pas pu rester au spectacle : il y a tellement d'enfants qu'il y avait 2 séances, la première était commencée quand on est arrivée, et il était tout excité après avoir joué dans la piscine à balle, quand la deuxième a commencé, il a refusé de venir se poser devant la scène .. donc on est partis ... on avait quand même profité du buffet, de la pêche à al ligne, et des jeux ... Isa, bon courage pour le boulot ... Sab, Matt doit être tout content de sa chambre !!!! Kusai, comment tu vas ? Béa, dis toi que Eléna se fait le plsu belle possible avant de montrer sa bouille .... il faut 9 mois, c'est pas pour rien, elle a encore besoin de ton bidou bien chaud!!!!! De mon coté, WE difficile : samedi, Thierry est allé à la pêche le matin, n'est rentrés qu'une demi heure pour manger, puis est allé bosser jusqu'à 21h30 pour repartir le lendemain à 6h, jusqu'à 15h. Donc, je ne sais pas si c'est que Titouan ne l'a pas vu tout ce temps, mais il a été infect, faisant crises sur crise, me répondant, me crachant dessus quand ça ne lui plaisait pas ..il demandait toute la journée des gateaux au chocolat, ou al télé, me tirait pour que j'aille ou lui le voulait, je ne pouvais pas aller sur l'ordi, ou même aux WC .. coucher hyper compliqué le soir .. bref ... j'en pouvais plus .. les nerfs à fleurs de peau, l'impression de passer mon temps à le gronder, à le mettre dans sa chambre, à crier .... et hier, on a décidé d'aller a un marché de Noel sur la cote.. ben heureusement qu'on a vu au moins la mer, car c'était tout nul, tout petit, rien d'intéressant, triste ... et bien sur Titouan a fait une méga crise, se roulant par terre sur la route .... :gr: enfin, ce matin, ça va mieux (thierry est là cette fois,en repos). On avait rdv chez le médecin, pour prolonger mon arrêt, et faire un vaccin à Titouan (qu'il aurait du avoir à ses 18 mois :roll: ). Il a été adorable, et là il joue tranquillement, tout calme, fait ce qu'on lui demande, sans s'énerver ... ouf !!!!! bon, je vais faire à manger!! je repasse plus tard ! gros bisous !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:57
[color=indigo:956520ff36]merci [b:956520ff36]Marie[/b:956520ff36]... oui je pense a toi quand je suis dans cette situation. mais voila.. Bébé 2 on avait dit on reprend les essais en janvier... docn bon... on y est... pour le taf je voudrais vraiement chnager du tout au tout... j'ia beosin de temps pour savoir dans quoi me réorienter... Alors on va attendre... je veux bien aller sur nantes... 1 fois par semaine... mais pas plus.. je veux voir mon fils. et si ils sont pas contents... ben qu'ils me virent..[/color:956520ff36]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 12:11
[quote:b8fbec7a7c="petite bret"][color=indigo:b8fbec7a7c]merci [b:b8fbec7a7c]Marie[/b:b8fbec7a7c]... oui je pense a toi quand je suis dans cette situation. mais voila.. Bébé 2 on avait dit on reprend les essais en janvier... docn bon... on y est... pour le taf je voudrais vraiement chnager du tout au tout... j'ia beosin de temps pour savoir dans quoi me réorienter... Alors on va attendre... je veux bien aller sur nantes... 1 fois par semaine... mais pas plus.. je veux voir mon fils. et si ils sont pas contents... ben qu'ils me virent..[/color:b8fbec7a7c][/quote:b8fbec7a7c] oui je comprends, c'est pas simple .. peut être que tu devrais faire un bilan de compétences? histoire de te guider un peu ou te donner de nouvelles perspectives ? tu as une idée un peu de ce qui t'intéresserait ? Ne te laisse pas faire en attendant, -et puis au moins, s'ils te virent, tu auras une indemnité !- C'est inadmissible que des supérieurs ignorent la vie de famille et te demandent l'impossible .. ça doit être des gens aigris, sans famille, et surtout sans coeur ... rassure toi il y a vraiment mieux ailleurs!!! Et puis pour les essais, oui je sais bien que vous aviez prévus ce moment là, alors c'est sur ça tomberait bien !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:23
Sab, c'est vous qui avez tout fait, ou c'était déjà comme ça? En voyant ton tableau, ça m'a donné une idée pour Noel, je vais demander à ma BM de lui prendre un tableau sur pied en bois. Laurisa, merci pour le message, c'est vrai qu'on a tendance à oublier l'essentiel autour de ce jour là! Bret, j'espère que tu vas trouver une solution! Marie, Loan aussi a fait une crise de fou hier, lui qui était devenu tout calme, canalisé, il est rentré dans une colère, je ne le reconnaissais plus, ça été dur! En fait, il a été super toute la journée, je l'ai trimballé à droite à gauche, on a été voir une exposition de crèches, a même bien fait pipi à plusieurs toilettes publiques, vraiment tout nickel! Je l'amène au parc d'enfants, il fait du toboggan, s'amuse, et d'un coup, s'isole, il est resté 5 min à côté d'une poubelle en regardant les autres enfants jouer, j'ai pas compris ce qui lui prenait d'un coup. Je lui demande s'il veut encore jouer avec les enfants, il me dit non, alors je lui dit qu'on rentre, vu qu'il bougeait plus, on sort du parc, arrive à la voiture, et d'un coup il se met à courir en disant "encore enfants", je le ratrappe en lui disant que c'était trop tard maintenant, il fallait rentrer, il m'a fait une crise de hurlements, en se débattant pour ne pas que je l'attache dans le siège, il m'a saoulé!! :x
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:13
[b:77b99d1bd5]laurisa[/b:77b99d1bd5] tres beau texte!!!;-)))) j aime bcp!! bret, ya des periodes comme ca,où c est difficile!!a croire qu en ce moment le taf s acharne contre nos fofolles! te laisse pa sfaiure pr nantes!! j espoere ke tu tomberas vitre enceinte, pr pouvoir vivre ce nveau bonheur et tourner la page de ce taf!! marie, j imagine pas titou faire une crise avec sa tete d ange!! il faiut si posé!!!!! mais bon faut bien kil s exprime ce ti pere :wink: mailis, ahh dommage ke tu puisse spas rajouter le gateau!! pas grave si tu l as pas mis en valeur, je veux le voir ce gateau!! c est la gourmande ki parle!! bon aller je vais faire tt mon menage!!! maelle est chez mes parents jusqua demain ca va me faire du bien!!!;-))) a plus tard!! mel, ca va??? t ouN???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:37
Les filles, une question, je voulais offrir à Loan un vélo pour Noël, mais je suis perdue! Je voulais le smoby (fait en france), mais je pense que ça ne lui profitera pas longtemps, c'est en plastoc. Les autres sont trop grands pour lui, et de toutes façons, je pense que 2 ans (même 3 des fois) c'est un peu dur pour eux de pédaler, non? Du coup, je pensais plus à un tracteur (mais à pédales aussi), enfin je sais pas trop quoi! Béa, ok je te le mettrais alors, mais j'ai oublié mon cordon hier, faut que je pense à dire à Ju qu'il me le ramène! En tous cas, tout le monde disait qu'il était très bon, c'est vrai que ça m'a bien plus, faut juste pas regarder la photo d'origine :lol: Ca va te faire du bien de poser un peu Maelle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.