Laurisa, merci pour ta petite pensée qui remet les choses à leurs places !!! tout est possible .. c'est valable pour toi aussi !!!
Cécile, WE sympa, c'est cool, allez, les fêtes seront vites là, et après vous ne tarderez pas à emménager!!!! nous, le noel de la crèche c'était sympa, mais on a pas pu rester au spectacle : il y a tellement d'enfants qu'il y avait 2 séances, la première était commencée quand on est arrivée, et il était tout excité après avoir joué dans la piscine à balle, quand la deuxième a commencé, il a refusé de venir se poser devant la scène .. donc on est partis ... on avait quand même profité du buffet, de la pêche à al ligne, et des jeux ...
Isa, bon courage pour le boulot ...
Sab, Matt doit être tout content de sa chambre !!!!
Kusai, comment tu vas ?
Béa, dis toi que Eléna se fait le plsu belle possible avant de montrer sa bouille .... il faut 9 mois, c'est pas pour rien, elle a encore besoin de ton bidou bien chaud!!!!!
De mon coté, WE difficile : samedi, Thierry est allé à la pêche le matin, n'est rentrés qu'une demi heure pour manger, puis est allé bosser jusqu'à 21h30 pour repartir le lendemain à 6h, jusqu'à 15h. Donc, je ne sais pas si c'est que Titouan ne l'a pas vu tout ce temps, mais il a été infect, faisant crises sur crise, me répondant, me crachant dessus quand ça ne lui plaisait pas ..il demandait toute la journée des gateaux au chocolat, ou al télé, me tirait pour que j'aille ou lui le voulait, je ne pouvais pas aller sur l'ordi, ou même aux WC .. coucher hyper compliqué le soir .. bref ... j'en pouvais plus .. les nerfs à fleurs de peau, l'impression de passer mon temps à le gronder, à le mettre dans sa chambre, à crier .... et hier, on a décidé d'aller a un marché de Noel sur la cote.. ben heureusement qu'on a vu au moins la mer, car c'était tout nul, tout petit, rien d'intéressant, triste ... et bien sur Titouan a fait une méga crise, se roulant par terre sur la route .... :gr:
enfin, ce matin, ça va mieux (thierry est là cette fois,en repos). On avait rdv chez le médecin, pour prolonger mon arrêt, et faire un vaccin à Titouan (qu'il aurait du avoir à ses 18 mois :roll: ). Il a été adorable, et là il joue tranquillement, tout calme, fait ce qu'on lui demande, sans s'énerver ... ouf !!!!!
bon, je vais faire à manger!! je repasse plus tard ! gros bisous !!