D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:46
MAILIS, je viens de voir que les maternelles, mardi 14/12 c'est pour toi et toutes celles qui voudraient accoucher chez elles...bonne émission aux veinardes qui vont pouvoir se projeter dans cet avenir bébé-naissance- don de la vie :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:42
J'aime pas te voir comme ça Laurisa, et je sais pas quoi te dire pour te remonter un peu le moral... La PMA.. oui tu en as un mauvais souvenir mais heureusement il y a de très bons centres. Après c'est sûr que ça vous ferait des déplacements.. Mais qui sait, il ne vous manque peut être pas grand chose. Et si tu consultais un autre centre, juste une fois pour faire un bilan et un point sur votre situation. ça ne t'engage absolument à rien et ça peut faire un déclic. Je voudrais tant que tu réalises ce souhait, toi et toutes celles qui attendent..
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:56
salut, laurisa : prennez bien le temps d'y repenser à la pma ! même si ça vous fait faire des km et pas mal de medocs, à la fin tu auras ce cadeau tant attendu ! voyez vos priorités, vos convictions, vos envies, etc et pesez le pour et le contre ! Manue : joyeux anniversaire !!!! evidement, tu te doute de ce que je te souhaite ! Mouta : hey le cap des sa est franchit !! youpi :) alors, ça va? vivement tes congés pour que tu puisse te reposer ! Kusai : vives les chiottes.... mailis : c'est quoi comme gateau??? sinon pour le placenta, c'est une histoire ancienne je cois, de je ne sais quelle tribue (qui mange le placenta!). perso, j'ai pas vu le mien pour juliette, j'ai pas demandé, on m'a pas demandé non plus, pis ça m'interessais pas ! pis finalement j'en ai balancé aux wc, vu que rétention de membranes plusieurs jours apres accouchement ! si j'avais su, je l'aurai mis en terre.... bea : comme j'ai hate !!! alllez elena, on t'attends !!!! sab : photos!!! bah oui j'aime bien qd tu mets de photos de toi ! toutes les fofolles : pleins de bisous ! Moi, morale toujours moyen, j'ai dis a mon homme que ça n'allait pas mais que je lui parlerai qd j'en aurai envie ! et j'attends mes rr pour demain ou vendredi. bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:22
laurisa je sais pas non plus koi te dire! je suis la plus mal place pr te remonter le moral etant la plus proche a vivre ce reve ke tu fais tt le tps, l acccouchement! franchement je donnerai tt ce ke j i pr ke ton tout arrive VITE TRES VITE! j ai vraiment hate ke tu vive cettte grossesse et ke tu t epanouisse dedans! essaie de convaincre ton homme! dis luike tu en souffre ts les jours ke ca te bouffe! il fera bien ca pr toi, pr lui, pr vous!!!!bisous ma belle!! bonne soirée a toutes bisos a toutes:!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:24
isa, kes ki va pas,?? c est ton cycle ki te mine?? parles aton homme!!! faut pas rester enfermer sur toi même!! kusai; ta la gastro??lol ma pauvre j espere ke ca va passer!!! :roll: sab, bonne soiree ma belle!!! mailis je crois ke le 14 dec tu vas te regaler devant les maternelles alors ;-))
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:48
[quote:e3ac53f4fd="Maelle,Béa et Elena"]isa, kes ki va pas,?? c est ton cycle ki te mine?? parles aton homme!!! faut pas rester enfermer sur toi même!! ;-))[/quote:e3ac53f4fd] tu sais mes cycles, j'en suis blasée ! c'est tout le temps la même chose. ça ne sert a rien que je cours apres le fameux +. plus je serai pressée de l'avoir, plus le temps d'attente me semblera long. sinon c'est l'accumulation de plusieurs trucs qui trainent qui me font etre mal ses derniers temps. mais bon, je sais que c'est passager, je remonterais vite la pente. Entre les travaux dans la maison qui ne nous laisse aucun temps libre, mon homme qui dirige nos vies a sa maniere et veut toujours etre félicité, juliette qui me puisse mon energie (comme maelle!), sans oublier le boulot, les soucis familliaux... et bla bla bla !!! bref, vivement que le soleil revienne !!! c'est bizarre, je suis super pressée de voir éléna pointer le bout de son nez !!! :) bientot :) sinon dégoutée, le prénom de bb fille : la sage femme qui m'a accouché vient de donner naissance a une fille et c'est le prénom qu'on voulait... mais bon ça ne nous fera pas changer d'avis! pis si çs se trouve on aura que des mecs apres ! allez, bonne nuit les filles !!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 02:37
coucou les filles Bret j'ai acheter environ pour 50$ de trucs ... genre 2 pyjamas, 1 cache couche, capine et mitaine, chaussette (le tout rose) et 2 doudous ... c'est vraiment pas beaucoup il me reste tout le linge unisexe de William et le linge garçon aussi ... quand on aura confirmation à 100% on ira magasiner plus ... et pour la chambre on a ajouter seulement des auto-collants de tinker bell et un voile de lit rose (si jamais c'est un gars ben on peut les enlever) mais je souhaite de tout coeur que ca reste une fille ... j'ai eu tellement la frousse tantot William a pris son pot de tylenol (médicament contre la fièvre etc) et l'a ouvert! je ne crois pas qu'il en ait avaler ou très peu car il y en avait beaucoup le plancher mais oufff que j'ai eu peur! en tout cas il n'a pas été amorphe .. il était speedy et encore là il est 20h35 et il court partout! plus de peur que de mal! Je viens vous donner des nouvelles demain après mon écho si j'ai la chance sinon ca va aller en soirée car je vais en ville avec mon chum et mes b-parents souper! gros bisoux!!!! Béa courage yen reste pu gros!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 06:02
insomnies depuis ke maelle s est reveillee a 4H15! mal au ventre et gargouillis! j arrete le toblerone!! :oops: [b:26ea7d39b8]aby,[/b:26ea7d39b8] ta du flipper avec william!maelle me la fait avce le doliprane! mais elle a galere pr l ouvrir suis arrivee a tps aussi! hate de savoir pr ton echo!! [b:26ea7d39b8]isa, [/b:26ea7d39b8]pr juju, tu n avais pas eu un TTT pr regulariser tt ca??? je comprends, c est lourd d attendre mais tu as eu juju tu auras bb2! pr le ptrenom te prends pas la tete, la nana fait pas parti de ta famille :wink: bon aller j attens mon rdv de 10H15 avec impatience! :wink: bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 08:59
Salut les folles En direct de chez moi, je vais pas bosser, j'ai gerbé mes tripes à 19h30 mais là je n'ai plus de jambes et mal aux reins pas possible [b:32f8d16a9f]Béa[/b:32f8d16a9f], bon entrainement aux nuits pourries, si tu veux je peux t'appeler la nuit :lol: [b:32f8d16a9f]Laurisa[/b:32f8d16a9f], la croziflette je connais, j'y ai pas le droit Ouh, là je te dirai de ne surtout pas te projeter sur tes futurs petits enfants, tu risquerais de devenir une grand mère envahissante par contre je vois que tu commences à envisager la PMA et son cortège d'emmerdes, reste à en toucher encore quelques mots à ton homme et ça devrait se faire bientot :wink: Les 100km à faire c'est dans le centre pourri où tu es allée la dernière fois, ou c'est un autre ???? [b:32f8d16a9f]Isa[/b:32f8d16a9f] fait avaler une balle de golf à ton homme et envoie le ch*ier !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:20
Coucou les filles, comment ça va? Moi j'ai la pêche quand je pense à la journée qui m'attend! D'ailleurs Béa, j'ai oublié de te répondre, on le fait ce soir chez ma mère et y'aura mon père et sa femme et ma soeur, ça va être cool! Mais d'abord, on a le noël de la crèche à 17h, je sens que ça va être une bonne petite journée! Ma mère me garde Loan aujourd'hui, donc je mange avec eux à midi aussi! Et on le fête demain soir avec nos amis! Béa, au fait, je voulais te dire, Loan aussi en ce moment n'a pas faim, il part souvent se coucher le ventre vide, s'il n'a pas faim, il n'a pas faim, ça leur reviendra. Tu me fais rire avec le pastis de Ju! :wink: Isa, le gâteau que je veux faire, c'est ça: http://www.ptitchef.com/recettes/gateau-framboise-vanille-biscuits-de-reims-fid-258322 Mais je sais pas si ça rendra si bien :lol: Laurisa, merci pour l'info, faudra que je le regarde sur internet car je bosserai ce jour là! Tu voudrais faire le suivi PMA? Kusai, ma pauvre! Isa, bah c'est pas grave pour le prénom, ça va pas vous empêcher de le prendre! Manue, j'espère que la journée s'est bien passée! Bizzz à toutes!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:31
Coucouuuu !!!! J'aime bien le vendredi !! Je bosse que de l'après-midi et j'ai fini à 17h30 c'est cool !! Bon moins cool, Matt est malade donc visite chez le docteur ce soir. Mailis, un très joyeux anniversaire ma poulette !!!!!!!! Kusai, pas cool non plus la gastro..... Pas mal la technique de la balle de golf !! :lol: Isa, je te sens vraiment pas bien... J'aime pas.. Pour le prénom je dirai aussi tu t'en fous !! Béa, dur l'insomnie... Repose toi un peu pendant la sieste de Maelle. Aby, bonne écho !!! Tiens nous au jus ! Matt va pas tarder à partir, j'en ai marre de ne faire que le croiser le matin et le soir... Encore 4 semaines à tenir. Je sens que lui aussi sature ça me fait mal au coeur de le forcer à partir à chaque fois, il nous dit clairement "Mattéo veut pas" ça me brise le coeur à chaque fois.. En plus quand le week end est arrivé on passe beaucoup de temps à faire peintures et tapisseries au nouvel appart donc on le voit pas beaucoup non plus.. grrrrr Mon contrat est prolongé d'une semaine en janvier et après j'arrête. Je suis dans le coin ! BISOUS BISOUS !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:40
Merci Sab, et merci pour ton petit mot dans la récap :wink: Pour Matt, je comprend, c'est pas facile, mais bientôt ce sera fini! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:55
[b:63cc191ee2][color=darkred:63cc191ee2][b]Bon anniv Mailis [/b:63cc191ee2][/color:63cc191ee2][/b] [b:63cc191ee2]Sab,[/b:63cc191ee2] on connait ça, c'est pour ça qu'on ne passe pas un WE sans les gosses sinon on ne les voit pas. Le matin c'est 1/2h le soir 2h30 et la journée est finie
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:58
Oui voila c'est pareil. ça me soule. Pis cercle vicieux, si on va pas avancer les travaux l'appart sera jamais terminé et si on y va on voit pas Matt, ça me soule grrrr Mais bon comme tu dis Mailis, bientot la fin !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:25
Sab nous c'est un peu pareil, sauf que moi je vois Loan puisque je ne fais rien à la maison, mais c'est mon chéri qui le voit très peu. Il part le matin vers 5h30, on dort encore, il finit vers 16h, mais repart aussitot à la maison, et rentre le soir vers 20h30, et y passe tous les WE. Mais comme on se dit, c'est l'histoire de quelques temps, il faut bien, ensuite on sera tranquille dans notre petit nid douillet. Merci Kusai. Béa, merci pour ton appel, désolée, j'ai passé un moment en ligne, mais ça m'a fait bien plaisir! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.