Posté le : 09-12-2010 à 09:02
Coucou!!
Comment ça va?
Tout d'abord joyeux anniv Manue :wink: comment ça va?
Hier journée sympa avec ma copine qui a accouché chez elle (pas hier hein :lol: ), y'avait aussi une autre copine hollandaise et ses petits, c'était bien cool!
Loan n'arrêtait pas de faire pipi dans son pot, du coup il a motivé la petite de 21 mois à y aller aussi :lol:
J'aime beaucoup cette histoire du pot de mayonnaise et de café!
D'ailleurs Béa, je suis bien contente que tu aies pu réaliser ça, moi aussi ma vie était une course avant, mais depuis Loan, je me pose et je vis...je profite de chaque moment, de regarder longuement Loan, car après, ça passe trop vite, et ils nous filent entre les doigts!
Voilà aussi pourquoi j'aime dormir avec lui, partager son sommeil, le regarder dormir, lui faire des câlins, je me dis que le temps passe, et qu'un jour il s'éloignera, donc mon maître mot "profiter".
Je prends encore plus le temps pour cette grossesse, je passe mes journées libres à lire, regarder et toucher mon bidon, être avec Loan, le regarder, jouer avec lui, cuisiner...quand je vois comme le temps passe, j'essaie d'en perdre le moins possible!
Béa, je suis convaincue que Maelle est chamboulée par la naissance imminente de sa soeur, ils le sentent ces choses là.
Essaie de te dire qu'elle n'est pas contre toi, qu'elle a besoin que tu la rassures, c'est son moyen de te dire quelque chose.
Profite de vos derniers moments de relation exclusive, de son ultime moment de fille unique.
Sab, Matt a été bien gâté!
C'est toi qui a fait le gâteau? Il a l'air bon!
D'ailleurs faut que je trouve une idée pour samedi, je vais faire le gâteau pour nos amis!
Angel, super pour le sapin :wink:
Isa, cool si les pâtes étaient bonnes :lol:
Kusai, t'es encore entre le chiasse et la gerbe? :lol:
Laurisa, je suis d'acord avec toi, quand les enfants grandissent, ça ne va pas en s'arrangeant, les devoirs, les activités et tout et tout!
Je sens que je vais aussi me régaler dans la vie de "grand", devoirs et compagnie, j'adore!
:wink:
Bon je suis dans le coin! Encore beaucoup de boulot, mais bon!
Bizzz