Posté le : 07-12-2010 à 14:18
[quote:ab5569e312="Maïlis;)"]Coucou Isa, ça n'a pas l'air d'être la grande forme.
Loan aussi veut manger ses chocolats du calendrier :lol:
En fait, il a bien compris le principe, on a chacun le notre, il prend bien le sien, ouvre sa case, mange le chocolat, le repose, tout ça tout fier.
Par contre, c'est plus tard, il y repense et réclame, je répète "1 par jour, on en ouvrira une autre demain", mais bon de temps en temps il essaie!
Mais bon il s'enerve quand même, il m'a fait une scène hier.
Peut être que tu ne veux pas rentrer dans les détails concernant ton couple, mais j'espère que ce n'est pas trop grave![/quote:ab5569e312]
pour juliette elle est la seule a avoir son chocolat ! on est pas aussi gourmand nous !
mais dès qu'elle l'a mangé, elle nous prend la main pour pour aller devant le calendrier et tend l'index pour le miontrer en disant "ça ça ça" et comme on dit non, elle hurle !!!
idem : elle voudrait qu'on mette le pere noel en marche tout le temps (un pere noel qui chante te danse)
sinon pour ma vie de couple, c'est pas grave, rien de bien méchant. ça vient de moi vu que j'ai pas trop le moral en ce moment.
j'ai toujours été une eternelle insatisfaite. et mon chéri, lui, toujours fier (et il a besoin qu'on lui dise) pour tout ce qu'il fait. du coup ça me saoule de toujours lui dire "oui c'est bien peint, oui c'est bon, oui tu es parfait".... et moi je me dévalorise tout le temps. Bref, comme je ne trouve pas de satisfaction dans ce que je peux faire, bah j'en fait de moins en moins en ce moment.
et l'autre soir, mon homme me sort : on dirait que tu n'es jamais heureuse. j'ai chialé. il a rien compris. j'arrive pas à lui exprimer mon mal etre ! et comme je garde tout, j'ai pas mal accumulé !
même pour bb2 je me pose des questions, je suis partagée entre mon evolution professionnelle (boulot qui m'apporte satisfaction mais que je ne me sens pas de gerer au quotidien avec ma vie de famille) et justement ma famille.
et s'ajoute à cela de vieux regrets, des secrets...
bref VIVEMENT QUE LE SOLEIL REVIENNE !!