Posté le : 06-12-2010 à 18:16
Béa, va peut être falloir que tu songes à t'acheter un collier d'ambre alors !!!!! pour les fois où ... tu n'es pas zen !!! :wink: je t'imagine avec ton tel, une gamine, je me trompe ???? :P en totu cas, c'est cool on aura une petite photo youpiiiiiiiii !!!!
Cécile, ah j'ai pas pensé à aller chez Z j'y vais jamais, je vais y aller pour voir et prendre peut être le même ça t'embête pas ??? il a toujours son ensemble de l'an dernier, mais c'est trop petit :oops: sinon, lui il a bien compris que bonnet et manteau c'est "se promener", d'ailleurs on n'a pas intéret à lui mettre pour rire parce que après c'est la crise assurée si on sort pas !!! et du coup, il l'enlève aussitot entré dans la maison.. mais par contre, ce sont ses bottes, il est fan, il veut plus les enlever une fois qu'il les as!!!! :lol:
Kris, oui j'y bien pensé à ton cycle ce We mais j'ai pas voulu t'embêter avec ça .. et en effet, avec un WE pareil, pas trop de temps pour les tp ... :? va falloir remédier à ça et booster Vince !!!!!! au fait, Titou a du souci à se faire coté beauté, avec Aeron, ben oui les filles je vous ai pas dit mais il est encore plus beau en vrai que sur les phtos, vous imaginez???? et en plus, adorable, il ne pleure même pas, il fait juste des cris d'alien quand il joue :lol: il a des yeux .... on plongerait dedans !! trop beau quoi !!!!! :love: repose toi bien ma belle, déjà hate de te revoir c'est passé trop trop vite :?
laurisa, c'est génial une telle sérénité!! le collier pourrait bien y être pour qelque chose en effet ..
bon, moi j'ai trouvé quelques cadeaux mais pas tout, vraiment pas !! enfin au moins j'ai vu que je devais laisser tomber certaines idées, ou fouiller sur le net ....et puis je me suis pris un petit sac à main assorti à mes bottes (celui que j'avais faisais carrément été !!), et un ensemble de sous vêtements, pas cher du tout mais indispensable : plus rien ne me va !!!!!!!
je file ranger un peu mes achats !! bizz !