Posté le : 02-12-2010 à 09:02
Coucou!!
Pfff vivement que je sois en vacances, depuis que je suis enceinte je n'arrive plus à me lever.
Ce matin Loan m'a réveillé à 7h15 (heureusement) alors que c'est l'heure à laquelle je suis sensée partir, du coup j'ai décollé à 7h30, faut le faire 15min pour se préparer soi et son ptit bonhomme!
Heureusement, il est très coopératif, il se débrouille bien et est en forme de bon matin, vaut mieux, avec un réveil aussi speed!
Hier on a passé une bonne petite journée tranquille, il a dormi pendant 2h30 j'ai pu lire un bon moment, on a fait le sapin en fin d'aprem, c'était sympa mais bon il m'aidait pas trop, il comprend pas trop encore.
Marie, super pour le grand lit!! qu'est ce que j'ai hâte d'être dans ma maison pour que Loan ait le sien! moi aussi je sens qu'il est plus que temps!
En plus, en ce moment, il se couche trop bien, même pas un pleur, rien à dire!
C'est marrant, Titouan aussi te dit "dodo maman", nous Loan il nous le dit mais genre il nous engueule, il montre du doigt en disant "dodo" bien sèchement :lol: il fait pareil en disant "assis" mais d'un ton super sec!
Béa, contente de voir que les nouvelles sont bonnes!
Isa, contente d'avoir de tes news, ça faisait un moment!
Sab, jolie ta petite lettre :wink:
Merci pour les news de Manue, j'espère que le moral va vite aller mieux, j'imagine qu'elle a sûrement besoin de se détourner un peu du forum, mais si elle a besoin, elle sait qu'on est là.
Aby, j'ai pas suivi pour la césa?
Laurisa, des photos des photos, et plus qu'une ou 2! :wink:
Bon gros bisous à toutes!
Bonne journée!