Posté le : 30-11-2010 à 15:50
Loan aussi commence à aimer qu'on le couvre etc..de plus, en ce moment, le coucher est très facile, il se couche sans pleurer, bon il dort quelques nuits avec nous parfois, mais ce n'est pas un problème pour nous :) Et surtout, même s'il dort souvent avec nous, il ne rechigne pas à s'endormir dans son lit, et faire des nuits complètes dedans parfois, c'est le principal!
Mais bon, il est plus que temps nous aussi de le mettre dans un grand lit, ce qui se fera en janvier, lors de notre déménagement, on lui laissera quand même encore le choix, histoire qu'il ne se sente pas obligé et chamboulé par tous ces changements.
Pour les achats, je voulais faire les chambres, notre literie + celle de Loan, une armoire pour nous, une petite table avec des chaises pour Loan, un meuble en bois pour la salle de bains aussi.
Mais bon, ça me gonfle car Ikea propose un service de livraison (100€) alors que moi je voulais y aller dimanche et qu'un pote récupère dans la semaine, mais biensûr ils ne le font pas, ils préfèrent faire raquer une livraison :evil:
En même temps, j'ai pas trop le choix, c'est encombrant ce qu'il me faut, et à 3/4 d'heure de chez moi.
Je voulais vraiment Ikea car je trouvais moins cher mais bon, du coup je vais voir ce que je trouve ailleurs.
Bon les filles, je vous laisse pour aujourd'hui, à jeudi :wink:
Béa, je pense à toi!
Bizzz