D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:48
non je ne connais pas, mais je suis a la limite drome isere c'est pour ca que je te demander c'est calme aujourd'hui vous etes ou les fofolles? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fe1b85bd77]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:fe1b85bd77][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fe1b85bd77]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:fe1b85bd77][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:13
coucou!! [b:883db0084e]laurisa[/b:883db0084e], ne desespere pas pr l ovu!!! ca va hien se debloquer!! n hesite pas a utiliser les coups de pouce de la medecine :wink: tes reves deviendront realité!! j ai hate ke ce jour arive enfin pr toi!! plein de bisous! [b:883db0084e] sab[/b:883db0084e], les petits enfants jouent un role ilmportant c est vrai! mais la il aura fallu l infarctus pr le declic!! ca va toi??? et le bidon , je veud voir une photo!!;-))) [b:883db0084e]mailis[/b:883db0084e] t es pas passe,? tu tafai pas??? [b:883db0084e]marie,[/b:883db0084e] t ou?? tu profite de ton arret pr vadrouiller hein?? :wink: :wink: tA BIEN RAISON! [b:883db0084e] isa,[/b:883db0084e] bisous au passage!!! [b:883db0084e]mouta, [/b:883db0084e]tu dois etre rassurée!! vievment ke tu ai l echo! ce sera encore plus genial! de mon cote fin de grossesse pas sereine! si j accouche bientot ca va etre la galere, si ca prend la nuit faut ke j aille sonnée chez lmes voisins pr kils vienennt garder maelle! bref l organisation d ebase prevue est tombee a l eau! suis pas du tt sereine!! sinon encore crevée! pas arrete de la journee pds des ce matin plus analyse pipi! et ce soir j ai appele trop tard pr les resultats le laborentin etait parti! demain 7H j appel voir ce ki pourrait se cacher derriere ces symptomes! sinon douleurs ds le ventre, les reins, je contracte pas mal, je marche en canard, et elena appuie bcp sur le col!! affaire a suivre! je vais voir pr faire controler mon col ds les jours i viennent! bisous a toutes!!! ma maman va mieux mais la ils l ont mises en chambre double abec une megere! j aime pa ca! et pourrai pas passer la voir avant kel sorte en fin de semaine car personne pr me garder maelle et suis epuisee des deplacements! :roll:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:46
Coucou les folles , ben oui je sais Béa je passe pas trop, mine de rien je suis toujours occupée, et puis je passe vous lie souvent mais comme j'ai pas toujours le temps de répondre aussitot, quand je veux le faire plus tard paf ça me remet la page d'acceuil, ou il faut me reconnecter j'avoue ça me gonfle et des fois je poste pas à cause de ça ... :oops: Tu nous tiendras au courant de tes résultats hein !!! je suis soulagée pour ta maman.. bon c'est pas idéal une chambre double, mais la mégère ne va peut être pas rester longtemps ? ou ta maman ne veut pas demander uen chambre simple ? Courage pour ces derniers jours de grossesse un peu plus difficiles, pense au moment ou tu serreras Eléna contre toi :love: coté organisation quand tu vas accoucher, vous n'avez pas des amis qui pourraient vous dépanner ? ta soeur ? ou dans la famille d'Olivier ? Mouta, super, tout va bien !!! tu avais peur pour ton col ?? figure toi que j'ai toujours pas eu de TV (toucher vaginal) depuis le début de ma grossesse !!! :top: ma SF ne m'en a même pas parlé encore !!! après tout, ça ne changera pas le cours de ma grossesse, et dans les pays nordiques je crois qu'ils n'en font pas du tout !!! courage, la première écho approche !! Isa, bon courage pour la route demain ... fais gaffe avec la neige ... Ninou, oh comme j'espère pour vous que tu auras très vite un petit habitant sous le nombril, et naturellement ce serait encore plus :love: !!!! Kristell, pas de chance avec le vaccin .. il existe des trucs en homéo pour en atténuer les effets secondaires, j'en donne toujours à Titouan avant et après ... allez la forme va revenir, courage !!! J - presque 4 !!! :youpi: hate de voir Aeron, enfin !!!!!! et vous revoir aussi, depuis le temps !!! ça va être génial !!!! Angel, merci beaucoup pour le récit !! j'en avais des frissons, Mel a bien apprécié, et ses amis aussi apparemment, ce sera un souvenir inoubliable !! je vois que plusieurs ont envoyé des photos, j'en avais prévues aussi , mais mon imprimante n'a jamais voulu marcher !!! :evil: :cry: heureusement, les filles en auront mises !!! Cécile, ça va ? Loan n'est pas malade ? ou toi ? est ce que vous avez toujours de la neige ? on en a eu aussi , de très gros flocons, Titouan a adoré!! mais ça n'a quasiment pas tenu ... c'est dommage que tu sois arrivé trop tard pour voir le reportage sur l'AAd.. d'autres filles l'ont vu ? samedi aprem sur la 6.. trop beau, j'étais super émue, et ça me conforte encore plus dans notre choix ..... je m'y vois très bien !!! la Sf s'apellait Catherine d'ailleurs, pas comme la tienne Kusai ??? Sinon ... ma soeur m'a apellé dimanche .. comme si il ne s'était jamais rien passé .... :shock: du coup elle vient jeudi soir avec son nouveau copain .... :cpa: je ne sais vraiment pas comment la cerner .. mais comme je ne veut pas de conflit .. c'est juste dommage que toute cette histoire soit "oubliée", comme s'il elle n'avait pas existé .. ça me gêne ... enfin ..... on verra bien si ça revient sur le tapis :roll: Au fait, vous avez déjà emmené vos petits bouts chez le coiffeur ? pour Titouan il est vraiment temps !!! mais il déteste quand j'essaie moi de lui couper quelques mèches, alors j'ai peur que ça se mette mal .. j'ai pensé à une à domicile, peut être que ça passerait mieux? il aurait ses jouets pour l'occuper ... :| Gros bisous les filles, bonne nuit pour celles qui sont déjà couchées .. (ou peut être juste sous la couette :siffle: ) je devrais être dans le coin demain, mais pas toujours facile de passer Titouan s'en rend bien compte, et il est très demandeur !!!! on verra !!! Bizzzzz
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:53
coucou Mel !!! dans ta façon de parler de ta soirée, on ressent toute l'émotion toujours présente.. j'imagine la déclaration de Ladis .. tu devais être toute chamboulée !!!! En efft Maé à l'air de bien se porter, et je te sens également beaucoup plus sereine par rapport à ton allaitement, c'est génial !! Ah oui, tu disais que ton médecin t'avais prolongé ton arrêt, mais de combien ? mon médecin va le faire aussi on en a déjà parlé ... c'est vraiment sympa de leur part, au moins ils sont compréhensifs !! je pense que pour un 2ème, et à plus forte raison en allaitant, on en a vraiment besoin !!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 04:01
Béa ca travail fort dans ce bidou!!! et comme tu dis .. pas facile les déplacements avec un bedon et un enfant !!! essaye de te reposer et d'être le plus zen possible!!! gros bisoux à toutes je files au lit rdv demain matin très tôt!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:31
coucou!! [b:9d6236aaaf]mel[/b:9d6236aaaf], ca va tu t a nas pas rigolé en voyant mon mot??? la pîenture avait coulé laisses tombe la pauvre angel a du tt rattrapé!!LOL ca fait plaisir d avoir pu etre un peu avec toi par cette maniere!;-))) [b:9d6236aaaf] marie[/b:9d6236aaaf], pas de chambre simples de libre! j aime pas celui la d hopital est il pas top! il est en plein cité c est la zone j aime pas du tt! je prefere là ou j accouche mais lmes parents dependaienty de l autre! la megere doit degager aujour dhui ou demain! je vais debarquer cetet aprem di elle emmerde ma mere! :evil: [b:9d6236aaaf]aby,[/b:9d6236aaaf] oui ca travail mais huier soir ca s est calmé assez vite dc ca devait etre des contractions de fatigue!!! bon j ai appelé le labo et tt normal sauf ke j ai bien de la protéunierie ds les urine smaios a faible dose! dc la sf a la ir sereine! mais ca explike notamment aussi ts mes symptomes c est lié! j attends je sais ps ce ke je dois faire de + ninouch, ton corpa va se remettre e n route trankilou!! bibi ma belle maelle se reveil!! nuit dificile elle a bcp tousse! elle doit nous faire une sorte de laryngite je suis naze!!! :roll: quelle periode de M****!!!! bisous a toutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:32
Coucou !! Vous allez comment ce matin ? Béa, je suis contente de voir que ta maman a quitté les soins intensifs !!! Pour les protéines dans les urines, repose toi ma belle !!!! Sinon moi ça va. Le bidon grossit doucement, j'ai hâte de sentir les petits coups !!! Je pense à ta photo !! :wink: Mel, c'est gentil de passer nous voir !!! Comme dit Marie, on sent bien ton émotion dans ton récit, ça a du être magique !!! Maé grandit bien, c'est génial !! J'espère être aussi détendue et sereine que toi quand bébé sera là, tant pour l'allaitement que pour le reste. Pour Mattéo une peur bleue de la mort subite du nourrisson, à un point pas possible... On verra.. Mailis, pas de nouvelles ?? J'espère que tout va bien... Mouta, c'est cool que tout aille bien, tu dois être rassurée maintenant vivement l'écho !! Ninou, allez y a pas de raison pour que tu n'aies pas ce transfert avant les fêtes !! Ce serait top ça une belle nouvelle pour cette belle période !! Laurisa, TP toujours assurés ?? :lol: Marie, on a déja fait coupé les cheveux de Mattéo, mon beau-frère est coiffeur, il avait pas trop bougé. Là on va essayer chez le coiffeur, je vais appeler pour savoir si il peut être pris aujourd'hui avec papa, on verra... Veux le faire tout beau pour son anniv !!!! Des bisous à vous toutes !! Je bosse pas aujourd'hui, je suis dans le coin.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:53
Coucou vite fait, j'ai beaucoup de boulot. Hier je suis restée à la maison, Loan était pas super en forme la veille, alors j'ai préféré le garder au chaud hier, mais juste un ptit rhume. Béa, ma poulette, ohlala j'en ai des frissons!! J'espère que ça va aller mieux ta maman!! Gros bisous de soutien! Mon beau père aussi doit absolument arrêter de fumer, sous peine de se promener avec une bouteille d'oxygène d'ici peu. Des nouvelles?? Mel, je suis émue par cette petite fête organisée pour toi, ce que Ladis a fait est super, et Angel!! quelle belle surprise, j'adorerais avoir un tel cadeau toutes ces photos souvenirs de ces 3 dernières années, avec la grossesse pour Louise, Louise, la grossesse de Mae, Mae, toute la famille! C'est vraiment une superbe attention, bravo!! Marie, Ju coupe lui même les cheveux à Loan. C'était trop beau la neige, mais ça n'a pas tenu, j'aimerais qu'il neige pour Noël! J'ai loupé le reportage sur l'AAD, trop dèg, faudra que j'essaie de le revoir! Demain, on commence la déco de Noël avec Loan, sapin, lentilles...ça va être bien! Bon je suis dans le coin mais pas mal de boulot. Je suis désolée, je mets pas un mot à tout le monde, peu de temps. Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:54
Salut les folles, Je fais vite entre 2 dossiers [b:79a4cdda68]Mel[/b:79a4cdda68], n'oublie pas faut qu'on se réserve un WE en janvier [b:79a4cdda68]Béa[/b:79a4cdda68], elle est pas à Pontoise ta mère, dommage le personnel des soins intensifs est super là bas Maelle connait bien tes voisins ??? no stress c'est pas plus mal ils sont juste à coté de chez toi qu'est ce que tu t'en fous si tu les réveilles en pleine nuit, ils vont pas en mourir :lol: [b:79a4cdda68]Sab[/b:79a4cdda68]alors bientot la fin du boulot [b:79a4cdda68]Angel[/b:79a4cdda68], la commission ça donne quoi [b:79a4cdda68]Mynet[/b:79a4cdda68] oui ma SF s'appele Catherine, elle a les cheveux plutot frisés [b:79a4cdda68]Mailis,[/b:79a4cdda68] n'hésite pas à répéter tes questions, car pas le temps de répondre quand je lis Donc de souvenir, le dépassement d'honoraire ne me choque pas dans le sens ou c'est une disponibilité H24 7j/7 je me demande d'ailleurs comment font celles qui n'en pratiquent pas car elles ne vivent surement pas d'amour et d'eau fraiche Elle te fera une facture, pour dépassement d'honoraire Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:59
Kusai, ok, merci, je vais voir dans l'historique de mes messages ce que je te demandais :wink: Pour le dépassement d'hono, oui c'est sûr je comprend, elle dépassait aussi pour les consults? Sinon, je vais contacter la sage-femme qui pourrait peut être m'accoucher en plateau technique au cas où je ne partirai pas pour l'AAD, elle me disait d'ailleurs qu'elle le faisait très peu, c'est un don de soi, car pas payée du coup là.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 10:34
[color=indigo:60869b308a]coucou les filles.. Bon pas trop le temps... alors voila... ce qui m'es arrivé ce matin : VDM : Ce matin je suis à la bourre et j'ai plus de gasoil. Je m'arrête donc à la station sur la route du boulot. La pompe du côté de mon réservoir est prise ... Je vais donc de l'autre côté. Galère. Là une camionnette me sert... Re galère. ...Je prend un petit gant pour pas m'en mettre plein les mains... J'arrive a mettre le pistolet tant bien que mal dans le réservoir et j'envoie la puré.. Et la le pistolet fuit.. J'en ai plein mon écharpe et mon pull. Vais voir le pompiste... " ouais je sais il a pas supporté le froid" .... Il est 8h30 je suis mega a la bourre et je pue le gasoil et voilà hier soir au théatre... J'allonge [b:60869b308a]Aeron[/b:60869b308a] sur son matelas sur la scene le temps que l'on mange... il joue comme un malade.. tout le monde passe lui faire des sourires... bref... et puis je mange et a un moment je me retourne... et je vois mon petit bonhomme.. sur le ventre a coté du matelas Je lui dis.. "ben qu'est ce que tu fais là toi??" il tourne la tête me regarde et me sourit... l'air de dire.. "ben ca se voit pas je joue" en fait il c'était retourné et était tombé de son matelas.. du coup il avait réussit a récupérer son jouet donc il disait rien et personne ne l'avais vu le faire... donc voila pour la première fois il s'est retourné du dos sur le ventre à 5 mois et 1 jour.. bon ok je pense que du fait d'être sur le matelas et de rouler ca l'a un peu aider... mais du coup je le regardais apres et il reessayait... et il chopait ses pieds... chose que jusque là il en avait rien a faire... voila.. maman fiere/on[/color:60869b308a]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 10:40
[color=indigo:228f1cd9a1]juste un tit mot pour [b:228f1cd9a1]béa...[/b:228f1cd9a1] Les protéines dans les urines c'ets pas bénins... c'est a surveiller... C'est une des 3 signes anonciateur de la pré-éclampsie. - Protéines dnas les urines.. - Tension élevé - et gonflement soudain donc s'il te plait... repose toi. c'ets pas des blagues [b:228f1cd9a1]Mel... [/b:228f1cd9a1]vraiment génial la fête. bisou bisous et Maé pousse vraiment bien. ce soir on va voir [b:228f1cd9a1]Eddy Mitchel[/b:228f1cd9a1]..[b:228f1cd9a1] Aeron[/b:228f1cd9a1] dort chez les voisins bon la dois vraimeent m'activer.. grr bisous[/color:228f1cd9a1]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:00
coucou suis pas loin mais pas trop la tete a causer! j ai la tete ds le c**, l esprit ailleurs! j ai même pas l impression ke je vais bientot accoucher... ca me fait mal au coeur pr ma pupuce!: hate ke ma maman sorte de l hopital , je me sentirai deja mieux! ke je sois plus fixee sur mes resultats d analyse ca fera un stress en moins! et ke je fasse une tres bonne nuit car suis crevée!! tt ca koi! on va m appeler calimero! mailis pas cool pr le rhum de loan! je crois qu avec ce tps la dur de pas passer a coté! kusai, non elle a ete emmene a argenteuiml! je deteste!! ma mere voulait aller sur pontoise mais bon comme les pompiers st venus, ils l onty emmenes au plus pres! moi je prefere pontoise aussi! ca va tes loulous?? sab, une ophoto!!! bibi a toutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:09
Mattéo voit défiler vos avatars et il dit : Aeron : "maman un bébé, beau, tit père !!" Maelle : "tit fille fait calin à ventre à sa maman" et il vient caresser et faire un tit bisou à mon ventre !! J'adooore !!! Béa, normal que tu aies la tête ailleurs mais il faut aussi que tu penses à te reposer. Tu vas vraiment avoir besoin de forces. Tu auras bientôt ta puce dans tes bras, et ta maman va mieux alors même si elle est encore à l'hôpital, elle récupère et il ne faut pas qu'elle ait à s'inquiéter pour toi d'accord. Prendre soin de toi et d'Elena ne peut que l'aider. Oui je pense à ta photo ! :wink: Kristell, bon, début de journée difficile mais le reste ira mieux j'espère ! Bravo Aeron !!! T'as raison d'être fière !!!! C'est fou comme ces petits progrès nous rendre complètement gaga !! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:41
Aeron a déjà 5 mois :shock: Je croyais qu'il était plus petit, comme le temps passe! Ben non, c'est fort possible qu'il l'ai fait de lui même, à cet âge là ils y arrivent bien généralement. Je me souviens déjà plus pour Loan (ça craint la mère qui oublie déjà mais je crois que c'était vers ses 4 mois.) Béa, j'ai trouvé ça sur docti: [i:c68b6e0d7e]L'examen des urines recherche une protéinurie et une glycosurie A chaque visite prénatale, la femme urine dans un petit flacon stérile ; grâce à des bandelettes réactives, il est possible de déceler la présence de protéines (en particulier l'albumine) ou de sucres réducteurs dans les urines. Normalement, cette recherche doit rester négative. En cas de positivité de l'un de ces deux examens, un dosage plus précis est demandé au laboratoire. Une protéinurie vraie témoigne d'une altération de la fonction rénale : les glomérules lésés laissent filtrer ces grosses molécules . Le médecin doit trouver la cause de cette protéinurie pour la traiter. Il doit toutefois se méfier car il existe des fausses protéinuries qui ne font que refléter l'existence d'une infection urinaire reconnue sur l'examen cytobactériologique des urines.[/i:c68b6e0d7e] Donc en gros no stress pour le moment, surtout si tu en as peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.