Posté le : 29-11-2010 à 09:36
Coucou les filles !!
Béa, contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta maman. Bon elle va mieux, c'est super !!
L'arrêt de la cigarette, je crois qu'elle n'aura pas trop le choix mais ce sera mieux pour sa santé.
Je voudrais que tu penses aussi à prendre des forces, mange bien et repose toi aussi un peu, tu auras besoin de forces pour mettre au monde ta fille et je suis sûre que ce petit bébé va aider ta maman.
Tu sais j'en ai jamais parlé je crois ici mais Mattéo a aussi eu ce rôle pour mon papa qui a un peu tendance à se laisser aller de temps en temps. Pour expliquer il est épileptique à un très haut stade et donc il a du rendre son permis de conduire, arrêter de travailler et reconnu invalide à cause de ça depuis plus de 15 ans, donc tendance à déprimer facilement de ne plus pouvoir rien faire de tout ça, et depuis que Mattéo est là, il sourit plus, il a moins tendance à voir la vie en noir et c'est génial !!
Elena va rendre un second souffle à ta maman, et tes deux puces seront sa force pour tenir.
Mais il faut pour ça que tu aies assez de forces pour accoucher ok ma belle ??
Laurisa, il ne faut pas que ces tests te bloquent ou te stressent. En fait c'était pas du tout le but quand je vous ai proposé ces tests et si c'est le cas j'en suis dsl...
Je sais comme ça doit être difficile pour toi, pour vous, et je suis en colère parce que vous seriez de si bons parents !!!
Et sans penser au tests, tu as ressenti des signes d'ovu ? Bon j'espère que ça va arriver vite...
Angel, merci pour ton récit !!!!!! On attend les photos avec impatience !!!!!
Je suis contente que ça ait plu à Mel !
Kusai, c'est vrai ça, alors t'en es où niveau taf ?
Et vous petit séjour il se prépare ?
Mailis, ça va toi ? le week end s'est bien passé ?
Déco de Noël installée ici aussi. Matt a adoré !!
Il chante Petit Papa Noël aussi !! Je vais vous mettre une tite vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xftvwk_petit-papa-noel-27-nov-10_people
Je bosse pas ce matin, c'est cool !
Je suis dans le coin, bisouss bisouss à toutes !!