D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:52
[b:3fed8f39b4]Béa[/b:3fed8f39b4], peux me débrouiller mais vas y ramène ton bide !!!!! :lo: finalement je le verra peut etre pas demain snif, faudra que j'attende jeudi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:00
Mynet j'ai pensé à toi en voyant ça :wink: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/drap-housse/tous-les-draps-housses/drap-housse-en-pur-coton-taupeturquoise-tao/31535-drap-housse-en-pur-coton-taupeturquoise-tao.html
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:02
kes kil a fait le type pr ke tu ai envie de le fracasser???? bon je rammene mon bide jeudi alors!!!;-)))) suis contente j ai rdv avce la sf pr l cours de la relaxation jeudi matin! c ets sympa ma copine jennyfer me garde maelle ety apres on s fait un mc do! er vendredi aprem olive garde maelle et cours sur la poussee! et apres y aura plus qu a! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: kusai, comment ca se passe si ya fisure de la poche des eaux et kil faut etre declenché?? l aad reste possible?? car tu vois , j ai parlé avec des sf et anesthesite et ki me disait qu un declenchement sans peri est tres rare. moi j espere cette fois ci ke le travail commence par des contractions ou par la poche des eaux entierement percée, pr vois la difference de douleur entre un accouchement naturel et declenché :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:03
Mel voici le lien!!! http://deco-kids.com/me-to-you-parure-de-lit-me-to-you-tatty-teddy-housse-de-couette/product_info.php/products_id/263?osCsid=45b278408f0daa54ab0cd849fd78f5b9 jusqu a mardi tu as 10 pr cent de reduc apres ca passe a 8 ;-)) profites!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:44
Béa, c'est bon je peux te l'envoyer?? Si ça arrive des déclenchements sans péri, j'ai déjà entendu. Comme toi j'espère que cette fois-ci le travail va commencer par des contractions. Kusai, merci pour tes infos. Alors nous avec Ju on a été bien pris en charge, et on s'est éclatés dans la chambre :lol: franchement je garde un super souvenir! Les SF venaient dès que j'avais besoin, en plus après l'accouchement Ju a pu passer la nuit avec nous, c'était cool. Ta boite à accouchement tu y mets quoi en fait? Je pense que Ju n'est pas super prêt, mais il voit combien c'est important pour moi d'accoucher comme je le veux, et puis le fait que des copains à lui disaient qu'ils feraient bien un AAD, je pense qu'il a du se remettre en question et admettre que peut être ce n'est pas si aberrant que ça d'accoucher chez soi. Bref, je pense quand même qu'il y a du chemin à faire, en fait il me fait confiance, mais je sais qu'il n'ira pas s'informer lui même, genre par des livres. Et il a recontré ma sage-femme, qui pensait qu'on venait pour un AAD d'ailleurs, mais ça ce moment là (le mois dernier) il était assez fermé sur le sujet. Je verrais demain avec ma sage-femme ce qu'elle me dit, ce qu'elle en pense, et au besoin il viendra à nouveau si on opte pour l'AAD. Il venait à chaque fois toi Eddy? Pour la mutuelle, faut que je demande, en plus sa boite vient de changer de mutuelle. Toi elle te remboursait? Et tu sais comment elles appellent ça les mutuelles, c'est vraiment écrit "accouchement à domicile" ou c'est plus honoraires libres, un truc comme ça? Pour le chèque je comprend d'un côté, il me dis qu'il est content de ce qu'on a réussi à faire tous les 2, mais bon moi je serais pas contre un coup de pouce!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:50
[quote:af0cd6a584="Maelle,Béa et Elena"] [b:af0cd6a584]bret,[/b:af0cd6a584] ohh la honte tjs pas de recit! tu deconnes toi!!! :wink: envoie moi ton repassage c esyt mas passion du moment [/quote:af0cd6a584] [color=indigo:af0cd6a584] on va au stade de france ce we... je te depose ca... d'ailleur... sans rire on est sur paris ce we .. si tu veux que l'on essaye de se voir... tu fais quoi??[/color:af0cd6a584]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:11
coucou les gonz' !! Kusai, tu m'as fait rire avec ton lien!! c'est joli, tu va presque me donner envie de rester dans ces tons là !! mais bon, je crois que définitivement je penche pour du vert !!!! sinon, il faut que Eddy discute avec Ju !! Cécile, d'abord, bonne fête!! :wink: et aussi, pour l'AAD, je pensais, si ça te dis je peux te mettre en relation avec nos meilleurs amis, tu sais, Aline et surtout Xav, qui dit et répète qu'il n'y a pas photo entre la mater et l'AAd ... maintenant je comprends tes doutes hein !!! c'est pas rien comme projet, mais je te parle de mes amis car Xav était pas hyper chaud au départ lui non plus !! et maintenant, il est convaincu !!! Mel, tu me fais envie avec ton bon thé, je vais peut être venir faire un tour chez toi pour le gouter :wink: moi la fan de thè !!!! je voulais te demander, est ce que tu sens une différence dans ta relation avec Maé, par rapport à ta relation avec Louise ? de par leur différence de sexe je veux dire ? allez, je te pousse au c*l pour que tu fasses ton récit , stp stp :oui: Kristell, alors toi .. c'est encore pire !!!!!!!!!! grosse feignasse !!!!!! allez, on s'y met là !!!!!!! au boulot !!!! :wink: je sais que ce qui m'avait motivé à le faire pas (trop) tard, c'est la peur d'oublier des instants de cette expérience si magique ... Kira, jolies photos, ça a du être une super journée ! tes filles étaient :love: Béa, trop cool la relaxation !!! et si tu peux faire garder Maelle, profites-en, car moi je suis passée à la crèche pour donner les horaires, eh bien je vais cacher tant que je peux le fait que je suis en arrêt, car je ne pourrais plus y mettre Titouan !! ils imposent des horaires bien particuliers, "de bureau" comme si Thierry faisait ces horaires là !! et si non, il faudrait que je fasse 1h de route aller-retour pour aller le chercher pas après 17h (thierry finit pas avant 21h !!!) et en congé mat, c'est pire : 9h/13h !!!!!!!! c'est tout !! autant dire que je ne pourrais jamais me reposer ou avoir des temps pour le bébé et moi !!!!!! je trouve ça dégueulasse !! et en plus, ça lui fait du bien à Titouan de sortir et de faires d'autres activités, de voir d'autres enfants !!!! bref, c'était mon coup de g*ueule du jour !! sinon, j'ai trouvé une peluche musicale pour faire écouter au bébé dès maintenant, et comme ça il connaitra la musique une fois né !!! ça le rassurra (ça marchait bien pour titouan !!) et j'ai fais mon sapin hier, Titouan était émerveillé en se levant de la sieste, et je lui avait laissé quelques boules, il a adoré les accrocher !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:19
justement mynet http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/housse-de-couette/toutes-les-housses-de-couette/housse-de-couette-en-pur-coton-vertchocolat-tao/29843-housse-de-couette-en-pur-coton-vertchocolat-tao.html
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:32
re je suis sur le c**! une fille avec ki je tafai et avec ki j ai garéd contact a eu une petite fille ne janvier dernier et et retombe enceinte ds la foulé, elle avait la^m^me DPA ke moi et finalement a accouché le 19nov :shock: 3KG900 pr 48 cm :shock: ehh behh ca c est du bebe de compete!! :D marie, ils st cons a la creche! j ai jamais vu ca de refuser l e,nfant car la maman est arrétee! nous non plus en centre de loisirs on a pas le droit vu ke la maman habituelelment boss! :shock: alors la c est dingue!! suis contente en parlanbt de repose mes parents me prennent melle a dormir des lundi soir!!;-))) en même tps là suis zen, c est un amour!! en plus je veins de lui acheter de la pate a modeler oui oui elle est fan!! on arrete plus avce oui oui c est son hero!!LOL :wink: :wink: :wink: mlailis oui envoie la photo ca remarche!!! :wink: pr l aad, suis sur ke ju va s ouvrir a ka possibilité! j imagine mla tete qu olive ferai si je lui prioposait ca! il auraoit peur pr notre lit ou notre canapé!!MDR :wink: bret tu deconnes, suis occupée tt le week end samedi plive doit aller ds un bled avec son frere pr recuperer les affaire du beau pere decede dc je garde ma niece la journée et dimanche c est travauix a la maison! suis dsl!! ca tombe mal!! snifff
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:32
petit coucou, je suis overbookée ! et j'ai rein suivi ! et puis faut que je passe du temps au lit : c'est là qu'on y fait les calins ! pour pas stresser cheri, je lui ai raconté que j'avais deja ovulé, alors si on faisais des calins c'est que pour le plaisir ! je deviens machiavelique ! lol bon, j'espere que tout va bien pour vous ! je repasserais demain,j'aurai plus de temps ! bisous les fofolles :)
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:00
merciii les filles pour vos voeux de bonheur c ets super gentil :D :D et merci pour mes princesses :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:42
[b:ef4547b46e]isa[/b:ef4547b46e] ta raison, c ets pas mechant au moins ca va le destresser.. du moins il ne sera pas tendu (enfin facon de parler :wink: LOL) kira, vous etiez magnifiques!!;-) ton homme etait bien entouré! :wink: bon ca me soule ce soir encore oreilles ki bourdonnent et taches devant les yeux! je surveille ke mes pieds gonflent pas, car j ai une sensation bizarre a ce niveau là, mais je me dis ke c est psycho les pieds :roll: demain vais aller faireun tour a la pharma pr la tension!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:44
[quote:7d6fa7a462="Maelle,Béa et Elena"][b:7d6fa7a462]isa[/b:7d6fa7a462] ta raison, c ets pas mechant au moins ca va le destresser.. du moins il ne sera pas tendu (enfin facon de parler :wink: LOL) kira, vous etiez magnifiques!!;-) ton homme etait bien entouré! :wink: bon ca me soule ce soir encore oreilles ki bourdonnent et taches devant les yeux! je surveille ke mes pieds gonflent pas, car j ai une sensation bizarre a ce niveau là, mais je me dis ke c est psycho les pieds :roll: demain vais aller faireun tour a la pharma pr la tension![/quote:7d6fa7a462] le mieux, pour savoir vraiment ce qu'il en est, ce serait de pouvoir connaitre ta tension EN CE MOMENT, au moment où tu ressens ces symptômes .. Est ce qu'ils t'avaient donné d'autres explications possibles qu'une hypertension? ya pas des pharma de garde vers chez toi?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:10
si il doit il y ne avoir une, mais bon je t avoue ke les symlptomes etant passes j ai pas le courage d y aller:! en plus maelle ce soir fou le boxon et veut pas dormir! :? mais des qu en journée ca le fait je file a la pharma controler pr voir jeudi je vais a la sf je vais lui aire aussi controler!! :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 03:31
coucou les filles dsl de ne pas être passé ... william veut beaucoup d'attention et côté grossesse je suis épuisée et les contractions recommencent ... Kira félicitation pour le mariage :) Béa ta chum qui a accouché ca donne une claque dans la face qui dit que tu peux accoucher à tout moment!!!! Des nouvelles de fram? coucou à toutes les autres!!! une tite photo .... à 29 sg ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-1,a22bbcfd7100f8d5757fd37284a7bdee.jpg.html][img:5dd62321c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/a22bbcfd7100f8d5757fd37284a7bdee.jpg[/img:5dd62321c5][/url] là je tombe à 32 sg va falloir je fasse de nouvelles photos ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.