D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:41
Jojo et toi??
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:43
creveee et toi !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:43
ca y est ca va mieux!! papa est rentré ce midi, il a pris un peu le relai, maelle s est calmée et maintenant elle dort!! bah elle arrete pas en 1H elle arrive ame foutre les nerfs! elle prend mon balai serpillere et me fou de l eau partout alors kel sait kel a pas le droit d y toucher! elle va ds la SDB me pique mon maquillage, elle vide le sel ds l assiette etc etc... lui enlever ses chaussures et son manteau c est la lutte! apres avoir renverse rl eau ds l entree, elmle me reclame d aller au pot, evidemment fallait passer ds l entree om c etait mouille et une fois aux toilette mlle voulait plus... etc!!! j ai trop hate ke mes parents rentrent lme 28 kils me la prenne 2 j de suite!! je vais PROFITER!!! :wink: sab, pr moi tu auras un gars! je ne vois pas les choses autremenjt! c est marrant! pr mailis je sens fille mais pas autant prononce ke pr sab et pr marie c est flou ds ma tete!! d ailleurs marie t arrete?? t ou là??Lol rammene tes fesses!!!! bret, bon courage pr le boulot!! aller sautes sur ton homme et fais toi vite engrosser!!! HIHI amis poete du jour, bonjour!! :wink: ninou, comment va stu ma belle,???? sab, super ke la clarté nucale soit bonne!! :wink: une bonne nvelle!! tt va bien tu peuc etre sereine! bon je file emballer les cadeaux pr mes neveux etnieces!! bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:44
[quote:21ef4eddc3="joelle@17"]rhoooooo pas le tps de passsse en ce moment...grrrrrrr.. :evil: :evil: :evil: :evil: sab trop bellle t echos... :D :D mailis alors ta la tete ailleurs?? :lol: bea courage courage...entre la fatigue et la tournade maelle j imagine.... bret ca va pas trop speeed??[/quote:21ef4eddc3] coucou ma jojo!!! tu ,n es pas reste longtps chez tes parents!!! uen semaine c ets ca?? c est qd tes prochaines vacances?? si ca va pas fais toi arreter qques jours!!! bibi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:53
Béa, cool si elle dort, un peu de répit! Je vous ai pas dit, je vais lui enlever la couche de la sieste je pense car depuis 2/3 jours il ne fait plus pipi dedans, il hurle si je lui mets une couche, donc je vais lui faire confiance, on va voir comment ça évolue, même pour la nuit. Ah, et Mr fait sa vie, quand il fait pipi et caca au pot maintenant il veut le vider lui-même dans les toilettes, le nettoyer, avant j'arrivais à l'aider, il acceptait à peu près que je l'aide, maintenant non il veut faire lui tout seul, il ne me dit plus rien, il fait. Alors on lave bien les mains après et puis voilà! Je me rends compte qu'il aime bien faire sa vie alors je le laisse faire sinon j'ai l'impression de le frustrer. Jojo moi ça va. Tu as l'air crevée depuis que tu bosses, tu devrais t'arrêter. Béa, pour marie c'est flou aussi, je sens à la fois fille et garçon. Hâte de lever le voile pour tout le monde, Marie, faut que tu saches aussi!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:00
oui bea je ne suis reste qu une petite semaine...mais un bien fou... si je m arrete de nouveau je reviens plus mddrrrrrrrr..... mes prochaines vac le 31 dec au soir... un pure bonheur... LONDRES pour ns ...il me tardeeeeeee mailis c trop cool pour loan waouhh les efforts qu il a fait!!! moi le miens un vrai feneant...je suis deg ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:00
Ah Béa au fait j'ai dit à Ju que tu lui avais dit qu'il arrête de faire l'apéro et qu'il aille bosser un peu :lol: Demain matin, il ne devrait pas pleuvoir, il va couler pour le portail avec notre pote, et ils vont voir pour péter le mur du garage pour l'agrandissement du salon dans l'aprem, vu qu'il pleuvra! Rebelotte le dimanche matin, ensuite on ira se saouler à la fête du vin de notre village, enfin pas moi bien entendu :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:05
Jojo j'espère que mon ptit bonhomme continuera comme ça, c'est vrai que pour l'instant il aime bien se débrouiller tout seul, manger tout seul, marcher tout seul (en me donnant la main :love: ) et nettoyer son caca tout seul :lol: Pour l'instant il est bien autonome et c'est cool pour bébé2, en plus ça vient de lui, moi je ne fais que suivre son rythme. Jojo tu crois que tu n'aurais plus envie de rentrer chez toi?? Ca va être cool Londres, tu y a déjà été? Je me souviens plus! Nous on y avait été 3 jours on avait adoré! Pour moi les vacances c'est le 23 au soir, vivement! Il me tarde de mettre un pied dans le mois de décembre, j'adore! :)
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:09
non mailis AU TRAVAIL mdrrrrrrrrr.... oui oui j y suis alllee l annnee derniere...trop bien la je pars le 31 dec direction paris on reste quelque jours puis londres quelque jour puis retour... IL ME TARDE..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:15
Vous y allez pas avec Mathys?? Ah ok tu me rassures si c'est juste le boulot! qu'est ce que tu envisages alors?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:30
Non la c tt les deux... la je postule a droite a gauche g besoin de bouger la .. toi la maison ca avance.?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:40
[b:6474f90add]jojo[/b:6474f90add], j espere ke tu vas vitre trouver un autre taf!! c est horrible defaire un taf ou l on ne s epanouie pas et où on tourne en rond!! suis ur ke de changer d etaf arrangera même les choses avec mich!! Londres pr le nvel an ca doit etre super!!! tu nous monytreras des photos j espere!!! mailis, ta raison pr la frustration :roll: moi ca me soulme ke maelle veuiklke tt faire tte seule et en m^mee tps je lui exige par moment! en fait je veux bien kel vide caca aux toilettes, mais pas pipi :roll: sinon ca en met partout ca me stress! elle met ses collants tte seule, s habille tte seule, mais j aime pas qd c est un peu de travers!! là le pb c est moi! elle doit avoir envie ke je lui foute la paix!! pr la sieste et la nuit si tu le sens fais le!!!il faut lui faire confiance :wink: nous la sieste ca ne devrait plus tarder, mais la nuit c est trop tot je le sens pas du tout!! ca me fait plaisir ton temoignage sur l autonomie car je me rends compte a kel point je la frustre!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:47
entierement d accord avec toi bea je suis sur que ca arrangerai pas mal de chose... je tourne tellement en rond que rien ne m enthouisaste... c horrible le pire c que mich en souffre...je calcule personne ...rhhhoooo je suis en bad la c horrible.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:52
entierement d accord avec toi bea je suis sur que ca arrangerai pas mal de chose... je tourne tellement en rond que rien ne m enthouisaste... c horrible le pire c que mich en souffre...je calcule personne ...rhhhoooo je suis en bad la c horrible.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:57
bon alors on est 2 en bad alors!!! :wink: car moi je me sens tte bizarre ces derniers jours! je supporte rien, et j ebvoie peter tt le monde! olive, mla factrice ki vient chercher ses tunes pr le calendrier! estce ke moi je vais chez les parents des momes reclamer des tunes! GTRRRRRR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.