D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:15
pkpi tu as la tete ailleurs??? ds ta maison??? :wink: j hallucine!!! maelle me montre ton avatar et me dis CECILe, CEcile!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:18
maison, crèche... Elle dit ça sans que tu lui ai dis? :shock:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:23
j ai une photon de toi et de loan ds son album photo hello kitt, mais ca fait un b ail kon la pas regardé!! elle me fait hallciné des fois!!!! je lui ait fais repeter?? koi,?? ou?? et elle ma montré le doigts sur ta tete!!HIHI :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:30
Hihi elle est mimi, elle a une sacrée mémoire ta fille, elle est intelligente! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 12:06
elle a peut etre une bonne memoire, mais des fois kes kel est chiante! ce matin suis allee a toys!! et oui encore :oops: et elle ma tapé une colere car elle voulait regarder ce kil y avait ds le sac fermé! (et oui j ai mis qques k dos dedans ke je ne voulai pas kel voit)! il a falllu ke je me fache fort pr kel arrete d insiter!!grr ya d ailleurs 30 pr cent sur les fringues orchestra, lui ait trouve un super jogginsg, pr 19e au lieu de 27! cette marque bouge pas :wink: bref et depuis kon est a la maison, elle fait des betise,s mais ca va encore on va dire! et toi colment ca va?? des news de la futur creche.?.. ta pou avoir un rdv avec le maire??? et la baignoire ca avance???? :wink: de notre ciote la chambre d elena devrait avancer... mon beau frere est venu hier a fait l electricité, 4 prises ds la chambre, il revient demain midi passer les cables, et dimanche finir la fibtre de verre sur les murs! olive peint le plafond samedi, met la deuxiemen couche sur le placard; et la semaine d apres y aura plus qu a peindre les murs , mettre le parquet :wink: :wink: , mettre les rideaux eyt l applique fee clochette (ke j ai pas encore commandee!!p)) j ai hate ke la chambte soit finie!! elle va etre trop belle! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:02
C'est vrai que ça doit être cool de préparer la chambre! Moi j'ai jamais fait! Pour Loan, comme on était dans l'appart il dormait dans notre chambre, et même si on allait dormir au salon, c'était pas vraiment sa chambre. Là il a une chambre, mais comme c'est chez notre pote, c'est pas une vraie chambre d'enfant non plus, c'est plus un bureau, et y'a des cartons! C'est pour ça que j'ai hâte de faire sa chambre, celle du bébé aussi, mais si on sait pas le sexe, ça attendra encore. Pour la crèche je sais pas si ça se fera, apperemment ça risque de coincer au niveau du budget qu'elle demande à la mairie (5000€ :roll: ). C'est à cause des inondations, ils n'auraient pas le budget pour ça! J'ai pensé genre à m'associer avec elle, apporter la somme et avoir comme des genre de "parts", mais comme c'est une association je crois que ça ne fonctionne pas comme ça, et puis je sais pas si elle voudrait. Dimanche y'a la fête du vin dans ce village, et elle défile, donc elle en profitera pour en toucher un mot au maire et élus. Mais bon! Faudrait aussi que je trouve des parents dans ma situation pour qu'on fasse une visite groupée au Maire. Sinon, si pas de solution, je pense qu'à partir de janvier/février, quand je serais en arrêt, j'essaierais de le mener 2 fois là où il est, par contre à partir d'avril je pense que ce sera chaud, y'a quand même 25min de trajet aller. J'ai juste trouvé un occasionnel de 2h par semaine, à 5min de chez moi, ce qui pourra toujours me "dépanner" un peu. La baignoire est posée, c'est beau, vivement que ce soit fini! Dommage samedi il doit pleuvoir on avait prévu de couler pour le portail :roll:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:05
Béa, trop forteeee Maelle !!!!!! :D Oui ça passe vite !! en effet ça commence à être rassurant ce cap des 3 mois !! Bientot je le sentirai réellement bouger et là ce sera le top du top !!! Bon je vais envoyer un tit texto à Fram pour avoir des nouvelles, c'est inquiétant son silence, j'espère qu'il n'y a rien de grave.... Mailis, la tête ailleurs, dans les travaux par exemple ??? :lol: De notre côté, pleins travaux aussi au nouvel appart, la chambre de bébé sera terminée samedi, et on attaque la chambre de Mattéo. Restera plus que la déco mais pour bébé on a un peu de temps !! J'ai hâte d'emménager !!!! Vous faites quoi de beau les filles pour les fêtes ? Pour nous, Noël tous les 3 en famille, j'en rêve !!!! Et Nouvel An on sera en plein déménagement alors je pense qu'on va aussi rester à la maison à moins que ça change d'ici là...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:35
oui je trouve ca etrange, ke fram ne passe plus! mais bon peut etre kel est tres occupée! :roll: mailis, propose lui tjs de t associer avec, pkoi pas??? justement si c est une association c ets plus facile :wink: des ke la sdb est finie tu nous montre!! :wink: :wink: :wink: sab, tu vas bientot le sentir bouger!!! :wink: ca ne devrait plus tarder!! bon de mon coté, j -37!! j attends... j espoere accoucher debut decembre!! j avoue ke je tourne en rond! en ait j en suis au même point qur qd j etais a 8 mois pr maelle... menage fait ts les jours, le linge est lavé! valise prete! j attends!! j ai bcp de douleurs au col, etc.... j ai hate de voir ma poupée, de revivre l excitation de la poche des eaux ou du declenchement des ocntraction, et je dirai "olive c est le gd jour" ;-)) envoyer mes sms d annonces etc... je m y vois deja!! :wink: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:35
J'ai l'impression que Fram n'a plus trop envie de passer ici, elle doit tellement être heureuse! Noël en famille, comme d'hab, le soir mon père nous invite, il invite ma mère aussi, et le lendemain avec les parents à Ju. Le nouvel an avec les amis, on aimerait bien partir ensemble à la neige.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:37
Béa, profite de ce laps de temps pour te retrouver seule avec Maelle, tu t'en f0us du ménage, profite, plus jamais tu ne seras seule avec elle. Et profite aussi pour te reposer, faire des choses qui te font plaisir, car bientôt t'auras du boulot :wink: Oui je vous montrerais la SDB finie et le salon aussi. Je sais pas trop pour la crèche, c'est une association, car financée en partie par l'état tout ça, mais je sais pas si je peux m'associer avec elle, comment ça marcherait...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:30
ajhhh me sens mieux!! me suis bougée au lieu de rester vaseuse sur lr canazp!! repassage, cuisine nettoyée, vaisselle faite! en ce moment je peterai un cable des ke c est crade!! non pas parce ke la fin approche, mais parce ke je ne tolere pas detre a la maison et ke ce soit le desordre!! j ai du mal aussi qd ^maelle lmet des jouets partout.. mais bon je me raisonne en me diosant qu une maison doit etre vivante :wink: je cause tte seule:!LOl pr la creche sait pas koi te dire!! :roll: j espere ke la directrice sera convaincante! ils abusent la mairie, 5000 euros c est pas la mort! les inytemperies c est une excuse, là c est un besoin pr la commune. c est les mairies ils foutent l argent où ils veulent!! pas ds nos salaires en tt cas :evil:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:31
j ai faillit acheter une barbie de la marque toys, "jessica", c est une poupee mannequin enceinte on peut enlever le gros bidon et enlever le bebe! je trouvai le pcipe pas mal mais moi j aime pas mes sous marques de jouet :roll: dc j ai laisse! et je crois ke maelle a bien integre ce ki etait ds mon ventre!!LOL ;-))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:30
franchement c est vraiment desert en ce moment!!! :roll: bonne soirée ma tite mailis!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:54
Oui le fofo est bien calme... Mais bon je vais jeter la pierre à personne puisque je ne peux pas passer beaucoup non plus depuis deux jours.. Et c'est pas demain que je vais me rattraper, demain matin rdv gygy et après-midi taf !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:01
coucou ! encore une journée de m**** de passée. L'ambiance est au plus lourd, ma collègue m'ignore, ne me parle pas et même me prend le travail que j'avais. J'ai envie de lui fiche un pain ! bref, je ne vais pas vous saouler avec ça, vaut mieux aussi pour moi que j'en parle le moins possible. Mais j'ai l'impression de tourner en rond : envie de mettre tt ça à plat avec mon chef, mais vu qu'il n'écoute qu’elle, je sens que j'ai perdu d'avance, ça me gave ! Je ne suis vraiment pas gâtée ! car JAMAIS je ne suis allée au boulot avec tant de dégoût :oops: Un jour et c'est WE pour tous les 3 et vacances pour chéri. J'espère vraiment qu'on va se retrouver sous la couette ! car les sujets du moment n'arrangent rien. Je trouve quand même, que depuis que j'ai mon collier d'ambre, je suis plus zen et je dors mieux. Les devoirs, y en avait peu :youpi: sont finis. On a été promener le chien avec Manon dans la nature. Ca nous a fait du bien. On regardait pour aller à Disney et il semble que l'entrée soit moins chère pour les gens d'ile de france :shock: c'est devenu horriblement cher ! 54e par adulte et 49e pour l'enfant ! surtout qu'elle ne peut pas encore tout faire de par sa taille. Quel dommage ! je sais pas si on y retournera un jour. La dernière fois, elle était petite, et avait attrapé la varicelle ! Elle n'avait pas vraiment profité. C'est vraiment un endroit où l'on peut rêver, s'évader...mais ça fait vraiment trop cher.... J'ai envie de voir la mer, envie de changer d'air, de me ressourcer AILLEURS. On réfléchi pour partir ou non puisque chéri sera plus dispo. Et moi, vu que je travaille à mi-temps, on devrait se voir quand même ! Bon voilà, je vous laisse un peu de place :wink: je vais pas raconter que ma vie ! désolée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.