Posté le : 16-11-2010 à 09:33
Coucou les poulettes !!!
Bon j'ai pas tout lu alors suis un peu larguée là !!!
Merci de vous être inquiété hier mais j'avais oublié mon portable et en plus plein d'imprévus qui ont fait que je suis rentrée plus tard que prévu chez ma mère !
Donc j'ai lu en diagonale mais forcément, pas tout retenu... :oops:
Aby, bébé pudique oui, c'est marrant chéri me dit pareil, y a qu'une fille qui peut être pudique comme ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais bon dans les deux cas, on est heureux !
Marie, j'ai vu que tu es en arrêt !!! C'est génial ça !!!! Tu vas pleinement profiter c'est super !!!
Mailis, merci pour ton ptit texto hier, je l'ai pas vu tout de suite... :oops:
Je vous ai inquiété pour rien du coup...
Béa, REPOSE TOI !!!!!!!!!!!! Il est trop tôt pour qu'Elena pointe son nez, faut qu'elle profite du bidou de maman encore un peu !!
Laurisa, ça y est commande passée ? T'inquiéte pas au niveau délai de livraison ça reste plutôt rapide, moi j'avais pas attendu trop longtemps.
Manue, faudra que tu nous parles de ta grand-mère, elle a l'air extra !!!
Allez t'en fais pas ça va vite arriver !!
Isa, je comprends ce que tu disais pour les calins "programmés" pour avoir un bébé, faut aussi que tu y prennes plaisir vraiment et que ce soit le plus naturel possible !
:wink:
Kusai, nous vraiment en décembre les week end sont morts... Sinon en janvier on sait qu'on a un week end de pris mais on a pas encore la date. Sinon janvier ce serait ok pour tout le monde ? Mel, Angel ?
Bon j'ai oublié le reste dsl mais je bouge pas aujourd'hui donc je suis dans le coin !
Des gros gros bisous à toutes !!!