Posté le : 15-11-2010 à 13:57
Béa talk to me n'y est pas :( je comprend pas! j'ai l'album 2009 et 2010 et elle n'y est pas, en plus je peux pas l'écouter sur youtube ou daily, c'est bloqué!
Moi aussi je sens un ptit mec pour Sab mais vu que je me plante tout le temps, c'est sûrement une fille! :lol:
Béa, pas de soucis, par contre, comme je te disais l'autre fois, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer mon rôle, si je suis au boulot, ça va, mais vu que j'ai pas le net à la maison :?
Tu devrais te trouver une binome de secours lol :lol:
Moi comme toi, j'y retourne s'il demande pipi, j'essaie de bien lui expliquer, mais tu vois hier il y avait bien été avant, et il avait encore envie.
Il fait pipi très souvent, apparemment c'est normal au début.
Donc je lui explique bien, et si ça dure je lui dis que maintenant il a bien fait, je comprend qu'il ai envie de faire pipi, j'écoute son besoin mais il ne faut pas qu'il prenne ça pour un jeu pour retarder le dodo.
Hier soir ça a bien marché, on verra par la suite.
Je t'envoie mon fixe par MP!
Pour l'instant il sert pas trop vu qu'on n'y vit pas, mais au moins tu l'as, et puis il me sert bien quand j'y vais, j'en profite.
Bon ici il pleut, d'une force! ça me fait peur, en plus ma voiture est au controle technique, dans un coin où ça avait été très sinistré!
Bon allez faut que j'arrête de penser à ça dès qu'il pleut!
Chez nous, le temps c'est un peu du n'importe quoi, on passe par des journée à 25°C, puis le lendemain il pleut!