D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:48
Bon finalement je suis là Matt joue avec son garage.. Mailis, là ça doit faire un bon mois qu'il est propreen journée, mais les fois où on a essayé d'enlever la couche pour la sieste, il a fait pipi en dormant et s'est réveillé trempé, en pleurant donc on tente une fois de temps en temps mais bon je le brusque pas, il a pas encore deux ans donc on a bien le temps qu'il soit propre. L'idéal serait qu'il le soit pour quand le bébé soit là mais bon, c'est pas pour les 2 couches qu'il met par jour... Et au fait, vous avez pris une décision pour le sexe ? Béa, oui je vous montrerai bébé mais comme je disais à Laurisa je serai chez ma mère donc soit faut que je pense à prendre l'appareil mais c'est pas gagné, je pense à rien ces temps ci !! :lol: Jojoooo, coucou !!!! raconte nous un peu, comment ça va toi ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:53
Humm je suis en train de me faire une petite pause chocolat chaud/clémentines. Sab, c'est clair, je suis super contente moi qu'il soit déjà (quasi) propre, c'est super, pour bébé 2 ce sera cool, et comme tu dis, pour 2 couches par jour, là y'a carrément plus rien à voir, surtout comparé aux lavables, je gagne un sacré temps! En plus, ces selles sont normales maintenant, en fait ça devait s'écraser dans la couche je sais pas, mais là dans le pot, c'est top top! Bref suis contente, les couches lavables de Loan vont servir à bébé2, j'aurais moins de boulot que si j'avais 2 ptits bouts en CL. Au fait, vous parliez de yodelice, j'ai un pote qui m'a filé les 2 albums, je crois que je vais me les mettre.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:54
bin les fillles ca va boff se matin j etais bien chez mes parents...la corde avait fini par craker... mais c vrai que ca ma fait du bien....mais faut que je change de travail c plus possible je tourne en rond.. sab alors impatiente???? mailis alors les travaaux??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:03
Jojo, de quoi la corde?? Et avec Mich ça va? Ca va pas du tout à ton boulot, c'est quoi? le rythme?? Et un ptit 2e non?? :wink: Les travaux, ça avance doucement, la baignoire est posée, mon chéri a fait les fouilles pour le portail, ils vont couler ce WE, dans 15 jours il sera complètement posé, en attendant s'il peut il fera ce qu'il peut faire à l'intérieur pour l'agrandissement entre autres. J'ai dessiné un plan de notre maison avec le futur agrandissement, ça fera top on aura un beau coin salon, j'ai hâte! Et quand ce sera fini, on vous invitera :D D'ailleurs si vous voulez passer un jour manger chez nous (au muy), ce serait avec plaisir! Ah sinon, j'ai ma ligne, ça marche, par contre, j'ai un numéro en 04.83, c'est le numéro définitif ou il y en aura un autre plus tard en 04.94... J'ai rien reçu pour me donner mon numéro.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 10:07
il me tarde de venir voir tt ca!!!!! vs devez etre creveeeeee... ton num c le definitif.. bizar que t rien recu encore.. avec mich ca va on essaye de se recadrer sur l essentiel mais pas facile tt les jours...mais cette semaine separee a fais du bien [quote:e9ad7bb83c="Maïlis;)"]Jojo, de quoi la corde?? Et avec Mich ça va? Ca va pas du tout à ton boulot, c'est quoi? le rythme?? Et un ptit 2e non?? :wink: Les travaux, ça avance doucement, la baignoire est posée, mon chéri a fait les fouilles pour le portail, ils vont couler ce WE, dans 15 jours il sera complètement posé, en attendant s'il peut il fera ce qu'il peut faire à l'intérieur pour l'agrandissement entre autres. J'ai dessiné un plan de notre maison avec le futur agrandissement, ça fera top on aura un beau coin salon, j'ai hâte! Et quand ce sera fini, on vous invitera :D D'ailleurs si vous voulez passer un jour manger chez nous (au muy), ce serait avec plaisir! Ah sinon, j'ai ma ligne, ça marche, par contre, j'ai un numéro en 04.83, c'est le numéro définitif ou il y en aura un autre plus tard en 04.94... J'ai rien reçu pour me donner mon numéro.[/quote:e9ad7bb83c]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:13
Jojo..... bah j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.. En effet si vous avez des horaires de folie tous les deux...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:16
C'est aussi pour ça que tu es partie? je croyais que c'était surtout pour le boulot. Moi ça va, c'est Ju qui est crevé :lol: Franchement, je suis contente d'être enceinte, sinon j'aurais surement dû faire garder Loan pour aller bosser aussi :lol: Vous viendrez quand ce sera fini, là c'est le chantier et on n'y vit pas, mais en attendant si vous voulez passer nous voir. Merci pour mon num, ça me fait bizarre de pas avoir 04.94 mais bon c'est pas grave :lol:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:17
[size=18:7f249e01ad][color=blue:7f249e01ad]bon moisiversaire "petit" Maé !!! j'ai hate de venir te revoir avec ta crapule de soeur ... et boire un petit thé avec ta maman ... je vous embrasse très fort[/color:7f249e01ad][/size:7f249e01ad] Sab : hate de voir ton petit trésor ! Béa : sale nuit ? essaye de te reposer quand meme bon sinon je suis au boulot et ce soir commission du personnel ! j'espère qu'ils vont trouver une solution !!!! car j'en ai marre ... je vous laisse car pas facile de poster la ou je suis gros bisous a vous toutes les filles
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:03
coucou les fofolles comment ca va??? sab oui ce sont nos alliances en bannieres merci bcp :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:21
Ma [b:f03b19477b]Jojo[/b:f03b19477b], j'espère que vous faites surface coté boulot t'as une idée [b:f03b19477b]Sab[/b:f03b19477b], bah oui moi aussi du coup ça fait janvier, on a presque tous les WE de décembre de pris (fin j'ai un WE peut etre pas pris et je crois qu'Eddy a besoin de changer d'air, on ira quelque part :lol: ) [b:f03b19477b]Angel,[/b:f03b19477b] il me semble que la commission fait partie de l'opposition j'espère qu'ils vont trouver le moyen de bien les faire ch*ier Béa, cool ton alliance, moi je me vois pas en racheter une (je suis pas bijou donc les prix me paraissent abérrants)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:18
Moi j'aime bien les bijoux mais je serais malade d'y mettre une fortune, je préfère mettre mes sous-sous ailleurs.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:52
Sab viens vite nous raconter!! je suis impatiente!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:01
Mailis je laisse aussi la couche à gaïane pour la sieste et la nuit, des fois elle est sêche (presque tout le temps pour la sieste et de temps en temps pour la nuit) mais des fois elle est complètement trempée à un moment je lui mettais plus pour la sieste mais elle me l'a réclamé donc je lui ai remis, je pense qu'elle se sent pas encore prête mais ça viendra et comme tu dis 1 ou 2 couches par jour c'est pas grand chose! Jojo c'est bien que tu ai eu une petite semaine de repos j'espère que tu vas trouver un autre taf qui te conviendra mieux. Pendant un temps tu parlais de bosser avec mich c'est pas possible encore? ou tu veux plus? Sab allez viens nous raconter tu as du voir ton petit bout maintenant :wink: Angel bon courage j'espère que la commission aboutira à quelque chose pour toi! laurisa :cop: et tu as raison arrête de te bloquer à chaque fois après l'ovu profites!!! De toutes façons les échanges bébés / mamans ne commence qu'a 3 semaines de grossesse donc il n'y a pas de risque! Bon ce matin j'étais au relais et une ass mat est venu avec un petit de 4 mois qu'elle m'a collé dans les bras pendant qu'elle s'occupait du grand frère et j'ai complètement craqué :roll: j'avais oublié le plaisir que c'est d'avoir une tout petit dans les bras mais du coup quand elle m'ont vu elles m'ont demandés ce que j'attendais pour en avoir un autre :cry:! kira coucou alors pas trop stressée? le grand jour approche tu oublieras pas de nous mettre des photos!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:13
Manue, j'ai hâte que tu tombes enceinte, partager ça avec toi à nouveau! J'imagine que tu dois avoir plus hâte que moi! Merci pour ta réponse, pour la sieste ça arrive que ce soit sec, la nuit c'est toujours mouillé, mais plus ou moins. Ca me fait drôle de laver si peu de couches!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:46
pr le moment pas de news de sab!!! bon de mon coté j ai grave la peche!! alors je me suis motive a laver mes voilages!! tt est propre! maintenant je lave ttes mes vitres!! j ai besoin de renouveau ds ma maison, je vire plein de trucs, je vais racheter tt mon linge se sdb, de lit!! j attends la foin du mois!! sinon ce matin, j ai pas arrete de pousser des cris, en marchant des sortes de crampe atroce ds l aine gauche! :roll: maelle ma couru ds les bras! mais franchement j ai pas pu me retenir!! heureusement kel me verra pas le jour j!!lol sinon suis allee achete du magne B6 car les crampes arrivent aussi ds les mollets! bon assez parler de moi et de mon nombrl ki sort!! [b:b77fc9313b]sab,[/b:b77fc9313b] je suis sur ke tt va bien!!hate de voir la photo de bibou! c est marrant pr toi je sens un mec!! peut etre ke je me trompe!! :wink: [b:b77fc9313b]mailis[/b:b77fc9313b], alors tu vois maelle nous a fait svt la même ke loan!! et d ailleurs des fois le refait le coup du pipi ki dur 3H avant le dodo! ou alors 30 min apres reclamer le pot car pas envie de dotrmir! dc on cede pr la relever et la mettre dessus, mais par contre qd ca dur 3H on hausse le ton! comme toi on savait pas trop comment reagir!!LOL :wink: :arrow: tu m enverras ton fixe par MP?? même si je suis illilité sur ton tel on sait jamais!! :wink: [b:b77fc9313b] jojo[/b:b77fc9313b], ca fait du bien des fois des separations! 1 semaines c est ni trop court ni trop long!! [b:b77fc9313b]mailis[/b:b77fc9313b], je te l avais deja demande suis chiante, mais qd je partirai accoucher tu pourras passer le mess aux decembrettes ;-)) si jamais oubliai d envoyez un mess a ma binome de l autre coté!! je suis tellemet habiytue a te les envoyer a toi :wink: [b:b77fc9313b]marie[/b:b77fc9313b], tu enchaine tes nuits??? et apres tu t arrete hein??? [b:b77fc9313b]kira[/b:b77fc9313b], trop belles les alliances! [size=24:b77fc9313b]j-5[/size:b77fc9313b] [b:b77fc9313b]kusai[/b:b77fc9313b], et encore moi mon alliance coute pas cher!! elle est tt e simple!!tu la paume la tienne??? [b:b77fc9313b]mailis[/b:b77fc9313b], tu me diras sur kel album est la chanson talk to me??je trouve sur le net sur kel album il est!! je veux me l acheter :wink: les filles j ai trop envie de tenir ma poupée ds les bras!! pr maelle l envie intense ma pris 1 mois avant mais là je tiens plus!!LOL alors ke ds 1 mois et demi je serai surement encore ne train d attendre!!LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.