D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:22
[quote:2a239d9e89="Maelle,Béa et Elena"]coucou rapido! on va feter l anni des juju mes neveux et nieces, deja 4 ans moi pas la gde forme, des taches devant les yeux, les oreilles bourdonnent et des nausées atroceset maux de tete!!!grrrr!!!! :roll: aby, e bidon est bien gros!!!!! :wink: :wink: ca sent la fin hihi!! sab, ps evident les idees pr les adultes!! j en ai aucune!! pr olive ca va etre des bons chez celio je crois acrt dur a satisfaire!! sab vivement demain!!!! tt ira bien!!! bisous mes loutes!![/quote:2a239d9e89] [size=18:2a239d9e89]BEA, ce que tu décris ressemble à une poussée d'hyper tension, faut pas rigoler avec ça quand on est enceinte, esaie d'aller dans une pharma ou à l'hopital qu'ils te prennent ta tension, c'est important !!!![/size:2a239d9e89]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:47
Mel, quel plaisir de te lire !!!!! Je vois que ton allaitement se passe super bien, c'est super !! Oui va falloir qu'on se trouve un week end, mais franchement vois selon ce qui t'arrange toi et ce qui te fatiguera le moins ma belle !! Béa, oui ça ressemble à une poussée de tension ce que tu décris.. Vérifie on ne sait jamais !! Marie, des pensées pleine de courage !!! des bisous bisous mes folles !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:27
[b:c23a7ea5d5]marie[/b:c23a7ea5d5], merciii pr ton sms! j etais pas passee sur le fofo povais pas! je n i plus de nausees et taches ont disparus!: j ai l impression d etre "etourdie "par moment mais ca va! si ca recommence j irai a la pharma :wink: mercii encore de t inquieter pr moi! j ai tjs eu une tension normal je comprend pas pkoi ca bougerai :roll: [b:c23a7ea5d5]Mel, [/b:c23a7ea5d5]ohhh lala on va reprendre casiment en même tps :wink: je vais essayer davoir mon mois patho pr reprendre ke vers le 10 avril et pkoi pas poser 15j derriere! sinon faur ke je reprenne fin mars avce mes congés :roll: b pas envie!!!! [size=24:c23a7ea5d5]TON AVATAR est superbe!![/size:c23a7ea5d5] comment reagit louise par rapport a son frere.?? et avec vous??? :wink: je suis contente de te lire!! isa, ca va ma belle???? bon suis capoute, j ai jamais ete comme ca pr maelle!mon col est un trampoline voir un elastique, elena appuie!! ca me tire!!! j espere telleme,nt accouche debut decembre car j avoue ke je satire de la grossesse!! Moi ki dit ca vous y croyez,???? je vais m en vouloir car bidon me mankera surement mais là je suis handicapée!!LOL je suis pas loin ce soir :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 01:41
Mel oui ca commence à être encombrant disons que j,ai de la misère avec les nouvelles "distances" de mon ventre loll je rentre dans les cadrages ou dans le monde loll comment ca va avec 2 enfants??? Je suis tellement fatiguée aujourd'hui ouff ça pas de sens j'aurais dormit toute la journée!!! et le réfime diabétique agrrrr messemble je mangerais du sucrééééé
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:21
coucou les folles! Un petit passage rapide avant de partir avec les petits! Sab bon écho profites en bien! Béa essaie de te reposer tu arrêtes pas tu m'étonnes que tu sois fatiguée, fait garder Maelle et fait toi un aprem repos avant l'arriver d'Eléna! Marie bon courage pour tes nuits et n'hésite pas à te faire arrêter dès que nécessaire! Isa désolé pour tes rrr allez c'est reparti pour un nouveau cycle on finiras bien par les avoir ces ++++ Ninouch j'espère que vous pourrez faire les TEC en décembre des bisous. Au fait tu devais pas revenir en france en décembre? Mel ça fait plaisir de te lire vivement que tu nous fasses ton récit et que tu nous mette de nouvelles photos! De mon coté pas grand chose je n'ai pas ovu encore mais je suis pas étonnée par contre je n'ai pas pris l'homéo ce cycle ci espérons que mon cycle ne sera pas trop long! J'essaie de me raisonner mais j'aimerai tellement une bonne nouvelle à noêl que j'ai du mal à penser à autre chose. Du coup je me suis lancée dans les achats de noël mais je manque d'inspiration. Sinon gaïane à percé les 2 molaires du bas :shock: elle disait rien mais je pense que ça correspond au jour ou elle était grognon et pot de colle. A toutes celles que je n'ai pas citées des gros bisous! Gros bisous à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:35
Coucou! Comment ça va? Dur dur la reprise pour moi, depuis fin octobre c'était cool mais là maintenant j'ai plus de jours jusqu'aux vacances de noël! Mel, je suis contente d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien! Super pour le congé à rallonge, je savais pas qu'on pouvait avoir autant! Manue, pour les molaires c'est ça, c'est à partir de 2 ans. Dites les filles, je voulais vous demander, à partir du moment où vos loulous ont commencé à être propre, vous leur avez enlevé quand les couches de sieste et de nuit? Loan en a besoin, notamment celle de nuit qui est bien pleine, mais je me dis qu'il doit pas trop comprendre pourquoi des fois il en a et des fois non. Il lui arrive d'avoir quelques accidents, genre 2 fois dans la journée, mais sinon tout le reste il fait bien au pot, je pense que c'est quand il a l'esprit trop occupé que les accidents arrivent. Ce matin dans la voiture il m'a dit "pipi", je lui ai dit d'attendre qu'on arrive à la crèche (25min de route), et il a bien attendu. Béa, ce serait cool qu'Elena arrive pour début décembre, pourquoi pas le 10 :wink: Bon j'espère que tout le monde va bien! Gros bisous!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:57
bonjour mes fofolles ! MEL ne t'inquiète pas on comprend tout à fait à quel point tu dois être occupée ! :wink: prends ton temps, profites bien de Maé ! nous serons toujours là BEA il va falloir ralentir sérieusement ! et prendre un peu de repos d'avance 8) MANUE je te souhaite, comme pour toutes celles en attente, un très beau cadeau de Noël :D Moi je ne préfère plus espérer, ça fait trop mal de tomber de haut alors, je vous écoute les filles : café et un peu d'alcool, fini les privations ! SAB c'est aujourd'hui ton écho ! garçon fille ???? attention ça va être la grande révélation ! et quoi qu'il soit, ce sera VOTRE petit bébé ! ISA ça va ? t'as dû être contente de retrouver chéri après ce WE en solitaire ! t'es tu promenée ? Nous avons été en forêt le samedi et le dimanche. Nous avons aménagé la pièce qu'on a fini là haut. J'y ai mis mon canapé, un tapis, une petite table et un coin jouets pour la miss qui a plus de place pour jouer avec ses chevaux...Ca devrait être une salle de jeux ou de TV pour le jour où on y mettra une TV Voilà, on a rempli "notre contrat" car cette pièce est faite, ça veut donc dire que la 3e chambre (qui sert pour la couture le repassage) peut être libérée :evil: alors "bébé t'as plus de raison d'attendre !" ou je te botte les f**** avant que tu ne soit là" :lol: :lol: je déraille complètement... Cette nuit, j'ai rêvé qu'on était dans un centre PMA et qu'on essayait de décider chéri...vraiment n'importe quoi les rêves ! non ? :lol: :lol: Une nouvelle semaine, et chéri sera en vacances (seul) en fin de semaine, et moi, je vais encore aller au boulot à reculons avec ma c*** de collègue qui fait la g*** comme pour me pousser à bout ?! mais non je ne réagirait plus...mais la mauvaise ambiance ! elle ne vient pas de moi ! oh que ça me gave ! C'est bien d'aménager sa maison, mais maintenant, j'ai le repassage, le pliage, l'aspi, la lessivette, le repas à préparer....ahhhhhh ! au secours ! Je crois me souvenir MAILIS qu'une fois propre, je ne suis pas revenue en arrière, je ne lui ai plus mis de couche. Juste pour lui montrer que je l’appuyais dans son effort de grande ! "fini les couches tu es devenue une grande"...mais des loupés il peut y en avoir parfois ! Faudra pas en vouloir à Loan. Par contre, dès qu'elle me prévenait, je ne la faisais jamais attendre beaucoup : quitte à faire pipi entre 2 portes de voiture :wink: en plus avec "son petit robinet", c'est si pratique ! (t'as pas à le déshabiller) SAB tu nous tiens au courant ! promis !?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:06
Salut les folles [b:37d4015d43]Mailis[/b:37d4015d43], je crois que je t'avais pas rep je crois que dernièrement Catherine premait 800€ pour l'accouchement à toi d'appeler ta mutuelle de de leur dire qu'il y a un dépassement d'honoraire pour savoir combien ils remboursent [b:37d4015d43]Mynet[/b:37d4015d43] oui ca coute moins cher à la sécu, sauf que la sécu prend pas du tout en charge la dépassement Donc ça reveint bcp plus cher pour nous (et comme il n'y a pas de n0 d'acte pour l'aad, ils ne rembourseront jamais rien) [b:37d4015d43]Mel[/b:37d4015d43], ça va te faire du boulot si tu nous héberge [b:37d4015d43]Sab,[/b:37d4015d43] vous avez des WE de libres, moi je regardais en décembre c'est chaud Vous ai pas dit, jeudi mon déjeuner presque parfait Donc l'autre tante a Eddy a dit que si on c'était pas vu pdt 4 ans, c'est parce qu'elle n'aimait pas téléphoner, parce que déjà à cause de son travail elle était tou le temps au tel Ensuite sa cousine, ne nous a pas adressé un mot, et mieux à table elle appuyait sa tete sur sa main droite de cette manière elle nous tournait le dos :cr: (mais elle n'a meme pas osé croisé mon regarde, elle baissait les yeux) Et le must en repartant, son oncle lui dit "bon bah pas a dans 4 ans j'espère" Et Eddy répond "nan dans 10" Sinon Ezio aime bien le jus de "nanana"
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:20
Coucou !!! Jour J, écho à 11h15 !!! J'ai hâteee mais un peu d'angoisse aussi. Mais y a pas de raison ça va aller ! Laurisa, bien sûr que je vous tiens au courant. Je pourrai pas vous mettre de photos tout de suite je vais poster de chez ma mère mais je vous les mettrai ce soir si je rentre pas trop tard ou demain matin au plus tard. Je sais pas si on saura le sexe aujourd'hui mais même si forcément ayant déja un ptit mec le top serait une fille mais bon franchement dans le fond..... Je sens un ptit mec depuis quelques temps, à suivre !! :wink: Tu as raison de te faire plaisir un miminum, te priver ne t'aidera pas !! :wink: Manue, merci, on va en profiter !!! Je te souhaite aussi un très beau cadeau de noel, ainsi qu'à toutes celles qui attendent !!! Béa, faut penser à lever le pied un peu sinon tu vas être épuisée pour l'arrivée de ta puce !! Mailis, moi j'ai tenté d'enlever la couche pour la sieste mais pour l'instant il arrive pas à se réveiller et il finit par se réveiller en pleurant parce qu'il est mouillé donc là je vais lui laisser encore un peu mais je sais pas trop combien de temps.. Encore quelques accidents de temps en temps aussi ici mais bon ils apprennent.. Bon je vais devoir vous laisser Matt veut jouer. Je repasse tout à l'heure ! Bizzousssss
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:25
Kusai, pour nous décembre ça va être chaud aussi avec le déménagement et les fêtes... Ce sera plutot début d'année pour nous... :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:32
coucou rapide::*ca y est ma belle mere est partie ce matin!! maintenant je la revois ds la chambre de la mater a moins ke j accouch apres noel :roll: j ai dormi ke 4 h cette nuit a peu pres! insomnies de M****!!!!! la reprise du taf me tracasse deja car j ai pas autanyt de conge pr maelle vu ke j avais accocuhe en seotembre et ke les conges fiissaient en dec! dc là le 30 nov je vais demander au doc de maelle si il pourra me faire un patho d un mois on verra! mais a part ca je petai le feu cette nuit et en plus j avais la dalle dc me suis fais mon tit dej a 4H!! laurisa, ke de reves autour de bebe!! j espere ke tu vas l avoir ton bebe tant attendu!! mets ttes les chances de ton cote ma belle! ca va bien marcher a un moment donné coucou manue!!;-)) super pr les molaires de ta puce!! :wink: FRAM, on doit s inquieter de ton abs??? suis decue de pas te voir plus :? même pas de photos des juju!! sab, c est le gd jour vivement 11H15!! tu nous montreras bibou!!! marie, ca va???? aby, mdr tu te cogne ds les gens!!! courage ca va pas durer tu vas degonfler bientot! je fille bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:33
[quote:16640fa03c="Maïlis;)"]Coucou! Comment ça va? Dur dur la reprise pour moi, depuis fin octobre c'était cool mais là maintenant j'ai plus de jours jusqu'aux vacances de noël! Mel, je suis contente d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien! Super pour le congé à rallonge, je savais pas qu'on pouvait avoir autant! Manue, pour les molaires c'est ça, c'est à partir de 2 ans. Dites les filles, je voulais vous demander, à partir du moment où vos loulous ont commencé à être propre, vous leur avez enlevé quand les couches de sieste et de nuit? Loan en a besoin, notamment celle de nuit qui est bien pleine, mais je me dis qu'il doit pas trop comprendre pourquoi des fois il en a et des fois non. Il lui arrive d'avoir quelques accidents, genre 2 fois dans la journée, mais sinon tout le reste il fait bien au pot, je pense que c'est quand il a l'esprit trop occupé que les accidents arrivent. Ce matin dans la voiture il m'a dit "pipi", je lui ai dit d'attendre qu'on arrive à la crèche (25min de route), et il a bien attendu. Béa, ce serait cool qu'Elena arrive pour début décembre, pourquoi pas le 10 :wink: Bon j'espère que tout le monde va bien! Gros bisous![/quote:16640fa03c] mailis bon courage pr la rep^rise!!! maelle est propre le jour mais je lui laisse les couches a la sieste et la nuit :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:38
COUCOU LES GILRS... Je refait surface!! je suis partie me reposer chez ma mere une semaine.. car la c t plus possible.. j espere que vs allez tt bien !! alors quoi de neuf chez les fofolles..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:39
Merci les filles pour vos réponses! Non Laurisa, je ne lui en voudrait pas, et je ne lui en veut pas quand il y a des accidents. Je voudrais bien ne plus lui mettre de couche mais il va se faire pipi dessus, il va être trempé, enfin peut être pas si j'essaie de lui enlever, mais ça m'étonnerait, il doit faire dans son sommeil. Par contre, tu as raison, c'est bien pratique avec son robinet, mais bon des fois il me dit pipi et en fait il veut pas, alors je ferais que ça en voiture. C'est comme le soir, au moment du coucher, on dirait qu'il le fait exprès pour retarder ce moment, il me dit "pipi", je lui amène donc le pot dans la chambre, il fait, puis veut encore et encore, il reste longtemps... Quand au bout d'un moment je dis stop, des fois il s'énerve et crie pipi alors là je sais pas trop quoi faire, je veux pas l'empêcher s'il a envie, mais bon quand il est resté 1/4 d'heure sur le pot à faire plusieurs fois, je pense que c'est bon. Enfin, c'est pas toujours comme ça, souvent, comme hier soir, ça se passe bien. Je sais pas quoi faire si je lui enlève la couche pour dormir. J'ai hâte de le passer dans un lit de grand qu'il puisse être plus autonome. Sab, je penserai fort à toi pour ton écho, je suis sûre que tout ira bien, j'aimerais bien que tu saches le sexe :wink: Ca fait un moment que Matt est propre, non? Kusai, oui tu m'avais pas répondu, la mutuelle ne prend pas en charge ce genre de dépassements. Comme tu dis, oui un AAD revient moins cher à la sécu, mais pas pour nous! Marie, tu es sûre que tu ne paies rien en plus toi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:44
Merci Béa, bon ça va, ça devrait pas perturber Loan que je lui mette encore des couches pour la sieste et la nuit. Les filles de la crèche m'ont dit que quand la couche sera sèche, on pourra lui enlever, mais moi je me dis que tant qu'il a la couche, ça ne l'incite pas à s'en passer. Béa, te tracasse pas, au pire, prend un congé parental, même si tu perds un peu de sous, ça te fera peut être du bien de profiter plus longtemps, si vous pouvez. Coucou Jojo, ça va mieux??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.