D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:02
Béa pas de trouble ... pas facile le cerveau en fin de grossesse ... le mien est plus qu'au ralentit ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:03
coucou!! [b:c49f97fdbe]les filles , ca fait deux mois ke mes doights ont maigris, mon alliance glissait et comme une sotte je l ai pas retiré, et je l ai perdu!!!! [/b:c49f97fdbe]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: suis deg!!!!! [b:c49f97fdbe]marie[/b:c49f97fdbe], pas mal le pcipe du baby machin :wink: pr l aquadoodle, oui toi c est le tapid ;-))))) perds pas le stylo, ils se vendent pas separement apparement;-)) mailis, il a l air delicieux ton pain!! miam miam!! c est du choc chaud??? miam miam!! j en raffole!! aller ju, au boulot!! lundi on veut ne photo!! bisous atoutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:04
kusai, trop cons tes collegues!! ou ils ont une ame de femme ou toi d homme!!LOL :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:15
Béa c'est rare les doigts qui maigrisse en fin de grossesse!!! mais c'est vraiment chiant pour ta bague :(
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:37
c clair aby! je comprends pas... ca fait deux mois ke je les perds alors qu avant elles etaient nikelles, pas trop grande pas trop petite! mais là elles glissent bcp.... ca m est arrive plusieurs fois ke l alliance tombe, mais comme toi me disais kon peut pas avoir les doigts ki maigrissent enceinte... ba si!! suis trop deg!j ai plus ke mes yeux pr pleurer!! :cry:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 22:08
moi c'est oui oui oui pour la rencontre.Pour le 11 mais c'est ok je sais pas encore si je serais avec mon homme, je le serais qu'au dernier moment l'inconvéniant d'etre militaire.Puis comme il enchaine garde sur garde c'est chaud.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:46
Coucou mes poulettes !!!! ça va ? Béa, alors tu as retrouvé ton alliance???? Bon les filles je passe juste vous faire des bisous, on va faire quelques magasins, essayer de trouver des idées de cadeaux de Noël.... Passez une bonne journée plein plein de bizzzzz !!!!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 11:42
coucou les filles comment allez vous??? bea suis deg pour toi :( j espere que tu va vite la retrouvee ton alliance sab ton fils a des yeux MA GNI FI QUE!!!! wouaw desolee de pas etre passee avant mais j ai du regler des truc assez urgent grace a ma sal*** de cousine qui etait temoin de mon homme grrr cette co*** nous a pris de haut et suite a une critique qu elle n as pas acceptee elle nous a clairement dit qu on pouvais chercher d autres temoins pour notre mariage :shock: donc j ai du trouver 2 autres temoins ( que j ai trouver :D) puis fallais que je rachete le jupon qui va avec ma robe car c est elle qui l avais tout comme la jarretiere l urne les deco de la salle le livre d or etc pfiouuu j ai galerer mdr je vous dis meme pas! mnt tout est en ordre ouf mais la je suis super stressee car nos temoins viennent avec nous pour nos enterrement de vie de jeune fille et jeune garcon mais mon temoin (qui est un graaaaaand fetard a combiner avec la temoin de cheri pour ce soir j ai peur de me retrouver deguisee en lapin rose mdrrrrrrrrrr) au resto :lol: et vous comment ce passe vos grossesses? et comment vont vos bout de chou grr c est la tempete ici il pleu depuis 1 semaine c est l horreur
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 13:47
coucou!! [b:32496b7bf3]kira,[/b:32496b7bf3] ca approche!!! le stress monte, mais c est du bon stress melé a de l excitation!! :wink: ke ta temoin se desiste c est une chose mais elle a vait pas att gardé!! pauvre co****!!!! au moins tu sais a quoi t en tenir avec elle!! :wink: c est la photos de vos alliance pres de la banniere??? elle st tres jolies!! :wink: :wink: :wink: [b:32496b7bf3]SAb[/b:32496b7bf3], olive a retrouve mon alliance ds le lit!j avais du la perdre la nuit d avant!!OUH soulagée!! j etais trop degouté! surtt kil y a qques mois je disais a ma soeur, faut ke je la perde j en aurai une plus belle avec des diamants! alorsje prends ca comme une mise en garde :wink: je ne la mets plus tant ke mes doigts n auront pas regrossis!! :D maizs malgre tout mon cheri ma dit on met 3O euros ds une enveloppe pdt des mois et des mois et qd on aura une belle enveloppe j irao me faire faire une belle alliance avec les gravures dedans!! sab, tu vas faire les magasins de jouets?? ou même pr les adultes????? tu nous diras ce ke tu as trouvé de beau!!! bon aller je file!! bibi a toutes!!! le grand jour approche je realise pas!!!! :shock: suis excitée , anxieuse!!! bref comme je dis a kira c est un bon stress!! :wink: j ai tellement hate de voir ma pupuce!!! de la voir ds ses pyajamas! pouvoir arreter ma demarche e, canard car j ai mal au col , au c**!! c est vrai kon est nostalgique du bidon apres l accouchement mais je crois kon oublie a kel point par moment ca peut etre handicapant! bon je file!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 19:29
coucou ! me revoilà : j'etais en déplacement pro puis visite belle famille ! mes rrr ont debarquées... c'est reparti pour un tour. un peu deg, mais bon c'est comme ça, ça marche pas rapidement, c'est dommage ! du coup j'ai presque rien lu, dsl ! je vais reprendre le fil de vos dernieres conversation en debut de semaine prochaine ! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:30
isa fais ch*** pr tes rrrrr!!! bon va falloir se remettre au boulot ce mois ci!! :roll: gros gros bisous!!! bonne soiree a toutes!! bibi
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 05:57
Béa suis super contente que tu aies retrouver ton alliance!!!!!!! jvous laisse une petit photo ... 30 + 4 sg ... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=14358919][img:12dcc4e505]http://i65.servimg.com/u/f65/14/35/89/19/30410.jpg[/img:12dcc4e505][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 09:23
Bonjourrr !!! comment vous allez ? Ici ça !! Béa, tant mieux qu'Olive ait retrouvé ton alliance, tu dois être soulagée... Je serais malade de perdre la mienne alors je te comprends !! Pour les magasins, on a trouvé une tite malette de maquillage pour ma filleule, je sais pas ce qu'on va lui prendre d'autre... Pas encore trouvé... Pour les adultes bah, je sèche... Faut dire on fait que nos parents et nos frère et soeurs parce que sinon on pas fini... Ma soeur et mon beauf ont une maison pour fin d'année donc je pense qu'on leur donnera des sous, pour les autres je sais pas. Aby, ça pousssseeee !!! Isa, ah zut.... Bon allez faut repartir positive, ce mois sera le bon ! Mailis, l'avait l'air booon ton pain !!!!! En ce moment j'ai envie que de choses comme ça.. Je sais bien qu'on dit que les envies de femmes enceintes ça existe pas mais j'ai réellement envie de pains au chocolat, de baguette fraiches, de lait, en fait je pourrai petit déjeuner ou gouter toute la journée !!! :lol: Kusai, ça va ils ont l'air de savoir ce qu'ils font les mecs à ton taf !!! :lol: :lol: Au fait, et Eddy, il était pas sur une affaire avec sa boîte.. ça en est où ? Echo demain pour nous. Je ressens tout en même temps, je suis pressée, stressée, excitée enfin bref vivement quand même !!!!! Des bisous à toutes et passez un bon dimanche !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 11:43
coucou rapido! on va feter l anni des juju mes neveux et nieces, deja 4 ans moi pas la gde forme, des taches devant les yeux, les oreilles bourdonnent et des nausées atroceset maux de tete!!!grrrr!!!! :roll: aby, e bidon est bien gros!!!!! :wink: :wink: ca sent la fin hihi!! sab, ps evident les idees pr les adultes!! j en ai aucune!! pr olive ca va etre des bons chez celio je crois acrt dur a satisfaire!! sab vivement demain!!!! tt ira bien!!! bisous mes loutes!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:33
coucou : sab: hate d'etre demain ;p bea : bonne journée d'anni aux jujus ! et toi, force pas trop, surtout si t'es deja pas tres bien ! aby : super ton bid !!! la fin approche deja ! pour moi, le we est long mon homme travaille de jour, du coup, je suis seule avec juliette et franchement, parfois je m'ennuie ! mais bon il fait beau, on va alller au parc ! là elle fini de manger ! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.