D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:08
coucou comment allez vous les filles? moi sa va sa fait du bien 2 jours de repos par contre je dors mal la nuit en ce moment c'est penible mardi prochain pds a 9h. je sais plus qui me demandait quand je serai en vacances, j'ai une semaine en janvier du 4 au 10 en meme temps que mon homme c'est pas encore la quoi de prevu aujourd'hui? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9096f9c27]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:a9096f9c27][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a9096f9c27]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:a9096f9c27][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:39
Petit coucou de ma maison! :) C'est calme depuis hier! Ce matin j'ai fait du pain (à la main) en baguette, il est super bon! Moi aussi j'aime beaucoup le thème des fées, lutins...si c'est une fille, la chambre est déjà parme, restera à faire la déco. Sab, t'as de la chance, moi je fais la guerre à Ju pour pas avoir de lit voiture, et je déteste cars, tout ce qui est disney (surtout pour garçons) et à part la fée clochette j'aime pas. Moi je veux absolument un lit normal, en bois, qui irait avec le reste de la déco de la chambre que je veux faire! Aby, la chambre est superbe, vraiment! Bizz les filles!! A plus!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:39
coucou!!!! mouta, ca te fera du bien des vacances!!! c est encore loin mais ca arrivera vite! le tps passe trop vite!! MEL, j ai trop hate ke tu repasses!! nous faire ton recit d accouchement! came rassureras :wink: angel, j espere ke tu garde le moral!!! on est là!!! j espere ke tu trouveras vite un chgmt de service!!! aby, j adore la chambre!! ya deux lits... ils dorment ensembles avec william?? j adore les couleurs et j adore les stickers!!;-)) t es plus en avance ke moi!!lol comment allez vous les filles??? je me crois samedi!!LOL bon jeudi!!bibi a toutes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:11
coucou les filles, Béa moi aussi je me crois samedi !! en plus, soirée avec des amis hier soir (fondue, times up, super sympa !!) Tu es très stréssée pour ton accouchement ? est ce que tu l'étais pour Maelle ? moi, pendant, je me râpelle j'étais dans une sorte d'état second, supr zen, rien ne pouvait arriver... les hormones surement, et l'homéopathie aussi .. pour te dire que je suis sure que tu vivras un superbe accouchement !! Cécile, tu es toujours dans ta maison j'espère, pour papoter avec nous !!!! alors, cette baignoire?? moi non plus j'aime pas du tout les licences déjà, et encore moins les trucs de garçons avec des voitures et tout ça ... il en a assez pour jouer, pas besoin d'en affiher sur ses murs !!! il faut qu'on achète un matelas, et on a déjà son lit, en bois, tout simple, mais c'était le mien !!! Ty parles déco, moi je suis en train de changer d'avis pour les coulers de notre chambre, tu te rapelle, il y avait du turquoise, on a le plancher blanc et des meuble couleur wengué .. il nous restait à faire la peinture avant de poser la parquet . sauf que maintenant je voudrais plus du vert (bambou ..), ça irait bien avec du chocolat, et du beige .. et ça devrait pas choquer avec le parquet blanc? mais il faudrait que je rachète le linge de lit et l'abat jour, pour les rideaux je pourrais échanger avec ceux de titou (sauf que turquoise ça n'irait pas dans sa chambre, avec du lino vert bouteille :cryout: :lol: oui bon je délire pffffff !!! :lol: Aby, toute mimi la chambre, et c'est rigolo j'ai la même chenille musicale pour Titouan, et Loan l'avait aussi !!!! Sab, craquant ton avatar !!! cécile, c'est quoi ta recette pour le pain ?? et au fait, ton blog, tu n'as plus le temps ? Mouta, repose toi bien, n'en fait pas trop .. Pour ma part, rdv demain 11h avec mon médecin, je vais voir pour un arrêt, je suis à plat je le sens bien ... Aujourd'hui, ben on ne peut toujours pas sortir le tricycle de Titoun vu le temps déchainé :( on va peut être aller voir dans les magasins qui sont ouvets, les décos de Noël .. et j'ai bien envie d'une soirée crêpes aussi !! j'ai pensé à vous hier . Nos amis ont offerts à Titouan l'aquadoodle !!! il était super content (bon, sauf que comme d'hab, il trouve ça beaucoup plus rigolo si c'est nous qui dessinons :? :lol: ) mes hommes dorment, je suis dans le coin ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:40
Oui je suis là! Marie, je me souviens plus trop des chambres, moi j'aime bien le vert marron, mais aussi j'aimais bien turquoise, après avec le parquet, faut voir j eme souviens plus trop comment c'est. Moi aussi je réfléchis beaucoup déco. La baignoire il manque le tablier et on pourra la poser, après on va repeindre les murs enfin le peu de mur. Pour le blog pas le temps du tout, en plus il est bloqué du boulot, donc... Le pain, je prends de la farine bio à pain, de la levure de boulanger bio, de l'eau, du sel, je fais reposer la pâte, une fois en boule, une fois en baguette et je mets à chauffer, c'est vraiment super bon, bio et tout :) Béa tu vas voir tu vas te surpasser au moment de l'accouchement!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:46
Tu fais reposer ta pâte combien de temps ? et pour la cuissson ? moi je n'en ai fait qu'en MAP, je gérait donc rien du tout .... je te mets une photo de la chambre, ça va te rafraichir la mémoire lol il y a juste en plus un abat jour intérieur bleu et extérieur marron, et pour l'insant c'est du lino au sol, le plancher rendra mieux ! [URL=http://img89.imageshack.us/i/1an044.jpg/][img:d39a128187]http://img89.imageshack.us/img89/3958/1an044.jpg[/img:d39a128187][/URL] je cherche des idées de cadeaux pour faire nos listes de Noel, pas évident, que ce soit pour moi ou pour Titouan .... :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:52
je reviens
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:07
Je la fais reposer d'abord 30min en boule, puis 40min en baguette, je te dirais exactement la recette lundi, quand j'aurais plus de temps. En map ce que j'aime pas c'est que c'est pas en baguette mais sinon c'est moins de boulot. Elle est jolie comme ça ta chambre, mais c'est vrai que j'aime bien vert aussi. Tu veux faire quoi au juste, mettre de ces couleurs dans celle de titouan?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:11
[quote:8611487bba="Maïlis;)"]Je la fais reposer d'abord 30min en boule, puis 40min en baguette, je te dirais exactement la recette lundi, quand j'aurais plus de temps. En map ce que j'aime pas c'est que c'est pas en baguette mais sinon c'est moins de boulot. Elle est jolie comme ça ta chambre, mais c'est vrai que j'aime bien vert aussi. Tu veux faire quoi au juste, mettre de ces couleurs dans celle de titouan?[/quote:8611487bba] oui moi aussi ej trouve ça pratique la map, mais c'est quand même mieux en forme de baguette, remarque je pourrais la faire pétrir et lever en map, puis modeler et cuire au four ensuite .. Pour notre chambre, je la trouve "froide", je pense que le vert réchaufferait un peu par rapport au bleu .. pour la chambe de Titouan, je n veut pas forcément changer les couleur, c'est juste qu'il a des rideaux du vert qu'il nous faudrait si on faisait notre chambre comme ça :lol: Est ce que vous connaisez des livres sur le thème de l'arrivée du 2ème , adapté à nos ptit bouts de 2 ans?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:15
J'en cherche justement, je vais lui en prendre. A choisir, je préfèrerais peut être le vert, plus chaud, mais j'aime beaucoup ta chambre comme ça, et celle de titouan je me souviens plus trop les couleurs t'as une photo?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:22
une photo de l'an dernier, on voit bien le lino, et les murs sont couleur "coquille d'oeuf". Sauf que maintenant les rideaux sont verts bambou( le violet c'était juste en attendant pour cacher la lumière) Pour lui, on laisse comme ça pour l'instant, on la refera plus tard quand il pourra nous dire ses gouts.. je rêve d'une chambre style nature en fait , pour nous, avec des meubles en bois naturel clairs, des paniers de rotin on jonc de mer.. et des touches de vert !!!!! je sais pas si tu vois le style ? ça serait vraiment apaisant je trouve !! alors que j'adore lebleu, mais ça fait froid comme je disais . Pour les livres, j'en connais q'un "et dedans il y a", avec un système de volets, il est pas mal, je l'avais offert à lalie, la fille d'aline, en prévision de l'arrivée de sa soeur, et du coup elle me l'a prété ... mais je suis sure qu'il y en a d'autres, peut être aussi sur l'AAD ???? j'aimerais bien en connaitre !! Tiens, aux maternelles, ils font un appel à témoin pour une émission sur les AAD, je ne veux pas la louper celle là !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:32
[URL=http://img41.imageshack.us/i/1an042.jpg/][img:a90a93d74d]http://img41.imageshack.us/img41/6291/1an042.jpg[/img:a90a93d74d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] je suis vraiment niaise, j'avais pas mis la photo !!! je suis très ditraite en ce moment !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:37
Ah oui ça y est ça me revient bien maintenant! Et pour la chambre du bébé?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 19:18
Ninou, suis contente pour toi !!!!!! Le 7 décembre, c'est l'anniversaire de Mattéo, ça va te porter chance !!!! Suis vraiment heureuse de voir que vous aller pouvoir avancer et en plus rapidement c'est génial !!! Marie, j'adoooore ta chambre !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 23:11
coucou du soir!!! marie jolie les chambres!! elles st spatieuses!!! :wink: mailis alors la baignoire??? juju a bien bosse??? :wink: pr la photo de la sdb je t em mettrai une mais tu seras decue! elle est ds ls tons rouge mais clair! on a pas change depuis mes ¨BP:! ninouch, super comme nvelle!! qd on fait une fc on a hate de tourner la page!! le 7 decembre va arriver a grande vitesse! :wink: :wink: :wink: ca va marcher :wink: marie, c est genial l aquadoodle!!! :wink: c est un mural ou pas??? sab, sacré lit!!!! :wink: :wink: :wink: il est beau!!!!;-)) pas donné mais canon!!! :wink: :wink: au fait matt a du jouer avc ton tel, j ai eu un mess avec sa voix ;-)))) bonne soiree a toutes bibi!! marie, non j etais pas stress pr maelle!! mais là peur de TOUT!! doulers, suite de couches etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.